Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Quelque part c'est rassurant de savoir qu'il avait un virus. Reste à savoir de quand il date en effet. Mais ça relativise toutes les théories que l'on a pu émettre sur sa méforme, sans pour autant les écarter.
Vu que Coppel n'est pas remplaçant, est-ce que la France a vraiment intérêt à engager des coureurs sur le chrono ? En plus ça implique de rester 4 jours de plus là-bas alors que j'imagine que les 4 coureurs retenus auront d'autres échéances au mois d'août.
Super_Cuvet a écrit :Vu que Coppel n'est pas remplaçant, est-ce que la France a vraiment intérêt à engager des coureurs sur le chrono ? En plus ça implique de rester 4 jours de plus là-bas alors que j'imagine que les 4 coureurs retenus auront d'autres échéances au mois d'août.
J'ai eu la même réflexion et non, clairement. Si Coppel n'est pas là ce n'est pas la peine de se présenter au départ du chrono, puisque le choix du second coureur en était de toute façon un par défaut.
Y a pas moyen d'intégrer un autre coureur ? Parce que quand je vois la France avec Adil Rami je me dis que y a possibilité... Bon après ce n'est pas le même sport.
Même si Gallopin ne fait pas un bon Tour, il a tout à fait sa place sur la course en ligne des JO. Il sera relativement frais à la sortie du Tour et a déjà montré qu'il pouvait sortir du tour en très bonne condition cf. sa victoire à la Clasica.
Le parcours est peut-être un peu trop dur, mais tout dépend de la course qui sera peut-être tactique car pas de gros blocs.
J'espère pour lui qu'il sera le remplaçant de Pinot.
Akaion a écrit :
La différence de niveau entre le massif central et les Pyrénées déjà...
Mouais, il était déjà très moyen dans le Massif Central
Moyen mais mieux en fin course que d'autres coureurs actuellement dans le top 10
.
Moi j' avais trouvé son étape super rassurante surtout sur la fin, je m' étais dit c' est parti il est dans le Tour le plus dur est fait !!
Et le lendemain je le vois déclarer " j' étais le seul à fond c' est inquiétant". Tout le monde était à fond quand Movistar a vissé pendant 45 minutes j' ai pas compris sa déclaration. Peut etre le virus l' empechait de récupérer ou peut etre l' anxieté ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Pas de Gerrans pour l'Australie à cause de sa clavicule cassée sur sa chute jeudi.
Pour rappel, la liste se compose de Porte et Dennis pour l'instant (4 places sur la course en ligne). Le remplaçant est à trouver parmi : Simon Clarke, Luke Durbridge, Matthew Hayman, Rory Sutherland et Adam Hansen.
La quatrième place sera surement pour le VTTiste Scott Bowden.