Ulissi a fait le sprint pour le maillot du classement par points.
Derrière Valverde prend 2 de bonif et Nibali 1 seconde.
La remontée commence

Modérateur : Modos VCN
Comme c'est parti, il pourrait prendre plus.._tontonStou a écrit :J'y crois à l'écart GPS (pour une fois), les OGE bourrinent et son réguliers ; devant ça bourrine mais irrégulièrement.
Un probable coup d'épée dans l'eau, mais je n'imagine pas comment Chaves pourrait ne pas perdre 1 minute sur Nibbles / Valverde / Zakarin dans le dernier col du Jour.
Pardon je n'avais pas vu.jimmy39 a écrit :J'ai déjà répondu, c'était Poljanski....levrai-dufaux a écrit :[b:2fop1f3t]Majka n'est pas avec lui ?daizenshu_ a écrit :L'écart GPS avec le groupe Cunego...passionnant!
Seul l'écart entre les 2 premiers groupe est important pour le coup.
J'ai un doute[/b:2fop1f3t]
Le meilleur puncheur du monde au mois de mai.daizenshu_ a écrit :Ulissi tranquille, il lance le sprint de la première place et s'impose les mains dans les poches pour les bonifs!
Chutes non, mais une équipe du leader totalement absente qui fait qu'il est devant avec le maillot rose comme belle cible bien visible, à devoir tout surveiller..luckywinner a écrit :Pas eu besoin de chutes pour que les leaders s'excite aujourd'hui.
Etrange
Amha ils attendent que ça remonte pour rouler. Parce que là c'est bien ce qu'ils font Howson et Plaza, mais il faudra du monde pour tracter Chaves jusqu'à l'arrivée s'il est vraiment mal.jobijoba21 a écrit :Cinq Cannondale derrière les 2 Orica, ils font quoi ?