Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
Attaqueeee de Wellens pour 16h31
Puisque Milamber m'a devancé,je retarde l'attaque d'une minute.
Donc 16h32 pour la minute Wellens.
Donc 16h32 pour la minute Wellens.
16h18.
Tempête de neige là.
Tempête de neige là.
Conditions dantesques ;) n'en déplaise à salvo...

-
- Equipier de luxe
Dédicace à mon savoldullrich fragile 
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
On a bien vu des mecs enlever leurs impers il y a 5-6km, n'est-ce pas ?
#bienjoue
#bienjoue
-
- Leader
Allez, 16h33 pour Timmeke.
-
- Equipier de luxe
Tiens de la neige, je croyais qu'il n'y avait que 3 péquenots de VCN qui en avaient parlé ....
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Bande de fiottes, ce n'est deux ou trois flocons qui vont rendre la course dantesque. 
Cette course est devenue une merde et c'est triste... il faudrait vraiment qu'ASO se batte pour avoir des équipes de 6 et arrête de vouloir mettre des difficultés en fin de parcours, à la limite je comprendrais même qu'on aille plus jusqu'à Bastogne pour avoir un ventre plus costaud, mais cette course est vraiment devenue d'une tristesse, avec tous les participants qui disent de but en blanc "surtout il ne faut pas bouger une oreille avant St Nicolas si on est hyper audacieux, mais plus surement Ans...." :brave-bete: :vomito:JFKs a écrit :Quelle course épique
16h20 :attack:
-
- Equipier de luxe
Coucou, tu as arrêté la compétition on ne te voit plus? Sportivementsavoldalejandro a écrit :Par contre, un vrai mytho c'est les 100 abandons, le peloton a l'air encore hyper gros
(Par mp/mail ou autre sinon)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- JFKs
- Modérateur
Heureusement qu'il ne fait pas beau, cela va peut-être causer des défaillances. Mais comme le disait DanielH, PR c'était au soleil et c'était génial.veji2 a écrit :Cette course est devenue une merde et c'est triste... il faudrait vraiment qu'ASO se batte pour avoir des équipes de 6 et arrête de vouloir mettre des difficultés en fin de parcours, à la limite je comprendrais même qu'on aille plus jusqu'à Bastogne pour avoir un ventre plus costaud, mais cette course est vraiment devenue d'une tristesse, avec tous les participants qui disent de but en blanc "surtout il ne faut pas bouger une oreille avant St Nicolas si on est hyper audacieux, mais plus surement Ans...." :brave-bete: :vomito:JFKs a écrit :Quelle course épique
C'est pitoyable, il ne se passe rien, on dirait une étape de transition sur le Tour.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
La neige ne devrait pas trop durer, heureusement pour eux.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Wellens à 16h13
Des flocons sous le soleil, c'est dingue comme vue ! Grosse rincée avant et après, dire que certains venaient d'enlever leur imper :blink:
Et merde c'est Di Grazia au commentaire
Pas de Durand ni de Pasteur :sad:
Pas de Durand ni de Pasteur :sad:
Sources ?
Nan mais il faut arreter cinq minutes, y'a trois flocons. C'est quoi dantesque pour vous ? Ou alors c'est moi qui ne sais pas utiliser ce mot mais où vous avez vu des conditions dantesques ?jimmy39 a écrit :Conditions [b:1mwb9p9v]dantesques[/b:1mwb9p9v] n'en déplaise à salvo...
Mila je t'enverrai un MP