Je connais l'histoire, je faisais juste une allusion à la comedia dell'arte ;)Non mais il avait laissé un souvenir dans un camping-car sur le Tour.
RONDE VAN VLAANDEREN [1.UWT][3 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
Je crains que c'est fini en effet. La poisse af-mur:loloherrera a écrit :Vraiment dommage pour Démare...pas bon pour Roubaix tout ça
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
On a vu la chute de Demare ? Il est tombé comment ?
+ qui sont les commentateurs sur Sporza ?
Il vient d'abandonner
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Devant en étant bien placé, dommage.
-
- Equipier de luxe
Moscon qui roule.
SytchevII a écrit :Mais rediscuter de quoi?marcella a écrit :Je suis sérieux, s'il l'emporte l'on en rediscutera.SytchevII a écrit :C'est un troll ou tu es vraiment sérieux?marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
Le mecano tinkoff n'a rien dépané du tout. :hmm:
J'ai assez gueulé au moment du Giro pour ne pas vouloir le mettre hors-course, je serai d'ailleurs curieux de connaître l'avis de tous ceux qui trouvaient cela normal, mais l'on peut se demander si l'intention ne fait pas l'action.
Dommage qu'il fasse aussi beau... Pas de vent, pas d'humidité, pavés secs... :paf-mur:
Il a touché la roue de Fischer qui se trouvait juste devant lui.Orodreth a écrit :On a vu la chute de Demare ? Il est tombé comment ?
Gros crash avec Benoot :sad:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Nouvelle chute.
Cancellara et VDB arrêtés, Benoot reste à terre
Benoot finit.
Oui ça pue pour Roubaix c'est certain... Tant pis. Ces courses sont vraiment cruelles. Les coureurs l'attendent toute l'année, ça dure 15 jours, et tu peux te louper complètement sur une chute. Un an à attendre af-mur:Wald a écrit :Je crains que c'est fini en effet. La poisse af-mur:loloherrera a écrit :Vraiment dommage pour Démare...pas bon pour Roubaix tout ça
Selon le communiqué de presse de la FDJ, c'est la roue de Fisher qui s'est détachée à cause d'un trou dans la chaussée et qui a provoqué un strike dans le reste de l'équipemarcella a écrit :Il a touché la roue de Fischer qui se trouvait juste devant lui.Orodreth a écrit :On a vu la chute de Demare ? Il est tombé comment ?
-
- Equipier de luxe
Ca chute devant encore une fois.
Farrar et Capiot pris dans la chute aussi.
Un BMC vient de tomber.