Ma grosse remontée continue avec le doublé de Vakoc !
3 et 4 a KBK comme hier a Omloop, je pense avoir personne entre 10 et 15
Remontée fulgurante dans les classements, notamment celui de la rentabilité ou je défend mon titre :)
EDIT : je suis 110ème alors que j'étais 300 places plus bas il y a 2 semaines
Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
25ème :woohoo: :woohoo:
Je vais regretter de pas avoir fait plus attention en construisant mon équipe :sad: Niveau GT je n'aurai que Froome, Thomas, Rolland, Meintjes... Bien trop léger
Je vais regretter de pas avoir fait plus attention en construisant mon équipe :sad: Niveau GT je n'aurai que Froome, Thomas, Rolland, Meintjes... Bien trop léger
Stuyven me sauve un peu sur ce week-end d'ouverture, parce qu'à part lui, j'ai Sénéchal et Anton qui scorent légèrement et juste personne en France.
Le Langkawi va un peu me réconforter avec Lopez et Reinhardt Janse pour un beau doublé
Le Langkawi va un peu me réconforter avec Lopez et Reinhardt Janse pour un beau doublé
- loloherrera
- Leader
Pas très bon week-end, je perds 80 places et suis éjecté du top 100.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
L'an dernier, Fabio Felline était mon coureur à contre-temps, c'est-à-dire celui qui tu prends l'année précédente et que tu laisses de côté l'année suivant lorsqu'il explose.
Cette saison, j'ai bien peur qu'il s'agisse de Stuyven. Et, dans une moindre mesure ( parce qu'on ne peut pas considérer qu'il explose), Vichot.
Cette saison, j'ai bien peur qu'il s'agisse de Stuyven. Et, dans une moindre mesure ( parce qu'on ne peut pas considérer qu'il explose), Vichot.
- loloherrera
- Leader
Celui que je commence à regretter, c'est Pozzato :sylvain84: Bon, c'était un pari, mais j'y crois plus trop là
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
On sentait qu'il y avait beaucoup de coureurs à potentiel cotés à 4, Vakoc, Groenewegen, Stuyven sont là ce week end pour le confrmer. J'en ai pris 5 mais aucun de ceux-là, le seul que je e sois vraiment résigné à écarter faute de place étant le hollandais.
218e ce soir, c'est correct, même si j'aurais pu espérer mieux avec des EBH et Vanmarcke alignés ce week end.
218e ce soir, c'est correct, même si j'aurais pu espérer mieux avec des EBH et Vanmarcke alignés ce week end.
Vakoc et Stuyven, je m'en veux. Groenewegen pas vraiment, je n'y croyais pas.
à peine une centaine de points cette semaine mais très peu de coureurs en course
- sylvainm
- Modérateur
j'ai 6 coureurs a 4 pts, qui sont pas si mal, mais je suis même en train de me demander si je n'en ai finalement pas pris assez !
915ème. J'évolue en eaux profondes.
Journée satisfaisante ce dimanche avec le doublé Colbrelli / Ulissi au Gp de Lugano
Vichot termine 3eme sur la Drome Classic et des petits points a KBK avec Van Genechten / Demare et Ewan
M.A Lopez reste leader au Tour de Langkawi
Je reste dans le Top 50 (43eme)
Vichot termine 3eme sur la Drome Classic et des petits points a KBK avec Van Genechten / Demare et Ewan
M.A Lopez reste leader au Tour de Langkawi
Je reste dans le Top 50 (43eme)
Pareil pour Stuyven que j'avais pourtant les 2 saisons dernières...Booze a écrit :L'an dernier, Fabio Felline était mon coureur à contre-temps, c'est-à-dire celui qui tu prends l'année précédente et que tu laisses de côté l'année suivant lorsqu'il explose.
Sinon mois de Février exceptionnel en ce qui me concerne, j'étais presque 600ème et je me retrouve 29ème!! Tout va très vite en début de saison donc je sais que ça peut repartir dans l'autre sens^^
Pink is the new black 

Début de saison vraiment difficile, les pépins s'enchainent. La grosse blessure de Degenkolb est vraiment le coup dur: son absence fait vraiment mal. Certains de mes blessés reprennent de manière vraiment timide (Teuns, Barbero, Lammertink), tout comme Simon Yates, qui vient de débuter sa saison. Gaviria est déjà davantage dans le rythme.
Matthews ne devrait pas tarder non plus, et j'espère qu'il se mettra en valeur immédiatement, j'en aurais bien besoin. En revanche, pour D. Van Poppel, il faut encore attendre.
Et hop, j'apprends à l'instant un nouveau pépin: grosse chute de Sepulveda dans la Drôme, on ne le reverra qu'à partir de juin...
Capiot, Guldhammer sont transparents, d'autres comme Stybar, Meintjes, Trentin ou Wellens ne sont pas pressés d'enchainer les courses.
Bon, il y a quelques gars qui tiennent la baraque. Aru et Pinot, Bonfiazio et Groenewegen, Benoot et Wippert.
Le point positif aussi: la bonne rentrée la semaine dernière de deux de mes leaders, Van Garderen et Kelderman.
Autre mauvaise nouvelle: Lopez qui perd le leadership au Langkawi... Décidément, c'est bien laborieux...
Matthews ne devrait pas tarder non plus, et j'espère qu'il se mettra en valeur immédiatement, j'en aurais bien besoin. En revanche, pour D. Van Poppel, il faut encore attendre.
Et hop, j'apprends à l'instant un nouveau pépin: grosse chute de Sepulveda dans la Drôme, on ne le reverra qu'à partir de juin...
Capiot, Guldhammer sont transparents, d'autres comme Stybar, Meintjes, Trentin ou Wellens ne sont pas pressés d'enchainer les courses.
Bon, il y a quelques gars qui tiennent la baraque. Aru et Pinot, Bonfiazio et Groenewegen, Benoot et Wippert.
Le point positif aussi: la bonne rentrée la semaine dernière de deux de mes leaders, Van Garderen et Kelderman.
Autre mauvaise nouvelle: Lopez qui perd le leadership au Langkawi... Décidément, c'est bien laborieux...
Malgré un bon début de saison en termes de résultats , la scoumoune semble aussi s'acharner sur mes coureurs; je n'en suis pas au stade de Momo2 ; mais c'est déjà beaucoup pour un début de saison .
- Barguil impliqué dans l'accident de 6 coureurs de la Giant avec .. l'anglaise qui roule à gauche en France . :lolilol:
- Boasson Hagen qui se voit voler le tour du Qatar pour 2 crevaisons à 10 kms de l'arrivée de la 4ième étape
- la reprise en compétition de Dylan Teuns 2 mois plus tard que prévu pour cause de pneumonie .
- et maintenant , c'est l'indisponibilité de 2 à 3 mois de Sepulvéda pour cause de chute dans la classique de la Drôme alors qu'il semblait en grande forme . On est des centaines à l'avoir choisi .C'est une fameuse tuile !
Ce n'est qu'un avis mais il me semble que les chutes se multiplient un peu .... dans TOUTES LES COURSES. :sad:
- Barguil impliqué dans l'accident de 6 coureurs de la Giant avec .. l'anglaise qui roule à gauche en France . :lolilol:
- Boasson Hagen qui se voit voler le tour du Qatar pour 2 crevaisons à 10 kms de l'arrivée de la 4ième étape
- la reprise en compétition de Dylan Teuns 2 mois plus tard que prévu pour cause de pneumonie .
- et maintenant , c'est l'indisponibilité de 2 à 3 mois de Sepulvéda pour cause de chute dans la classique de la Drôme alors qu'il semblait en grande forme . On est des centaines à l'avoir choisi .C'est une fameuse tuile !
Ce n'est qu'un avis mais il me semble que les chutes se multiplient un peu .... dans TOUTES LES COURSES. :sad:
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ca y est j'ai mis en route. Me voilà 163ème suite à une grosse semaine (Voeckler, Stuyven, Gougeard, Benoot, Bouhanni, Groenenwegen, Vichot, Bonifazio, Yates et ... Démare, même si pour ce dernier je regrette pour l'instant de lui avoir réaccorder ma confiance. Il risque comme l'an dernier de gicler au soir de Roubaix. Il est en période probatoire. :fouet:
J'attends maintenant que les Vanmarcke, Formolo et Yates frérot scorent.
Je n'ai pas de véritable regret à part Kittel à qui j'ai préféré qui vous savez, mais c'est bien lui qui pourrait le remplacer.
J'attends maintenant que les Vanmarcke, Formolo et Yates frérot scorent.
Je n'ai pas de véritable regret à part Kittel à qui j'ai préféré qui vous savez, mais c'est bien lui qui pourrait le remplacer.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Statut quoi pour moi au classement général (146è hier soir).
Bien que n'ayant pas marqué sur le week-end français, Benoot, Gougeard, Bouhanni, Groenewegen et Ulissi se sont chargé de rééquilibrer les comptes !
Ulissi est vraiment une très bonne pioche; déjà 122 points :applaud:
En revanche, comme vous, j'ai quelques blessés qui viennent noircir le tableau : Lampaert qui rate le début de saison des classiques et au vue des prestations des Etixx, il aurait peut-être pu surnager. Sepulveda qui était plutôt en forme, va rater une bonne partie de la saison dont PN; en espérant que ça lui permette d'arriver frais pour le Tour .
Bien que n'ayant pas marqué sur le week-end français, Benoot, Gougeard, Bouhanni, Groenewegen et Ulissi se sont chargé de rééquilibrer les comptes !
Ulissi est vraiment une très bonne pioche; déjà 122 points :applaud:
En revanche, comme vous, j'ai quelques blessés qui viennent noircir le tableau : Lampaert qui rate le début de saison des classiques et au vue des prestations des Etixx, il aurait peut-être pu surnager. Sepulveda qui était plutôt en forme, va rater une bonne partie de la saison dont PN; en espérant que ça lui permette d'arriver frais pour le Tour .
- manu74annecy
- Equipier de luxe
STUYVEN je l'ai enlevé au dernier moment :sad:
mais pour réamménager ma team pour prendre Edvald Boasson Hagen... :cheer: :cheer:
donc pas de regrets de ce coté là...
Mareczko qui en gagne enfin une en malaise.......COOL..
et grace à Benoot, A;yates, anton et celui qui deviendra l'\"inmanquable\" ULISSI , j'ai pu limiter la casse ce week-end...
mais pour réamménager ma team pour prendre Edvald Boasson Hagen... :cheer: :cheer:
donc pas de regrets de ce coté là...
Mareczko qui en gagne enfin une en malaise.......COOL..
et grace à Benoot, A;yates, anton et celui qui deviendra l'\"inmanquable\" ULISSI , j'ai pu limiter la casse ce week-end...
- valverde-56
- Equipier de luxe
Je suis content de mon week end surtout avec le Het Nieuwsblad avec GVA, Benoot et Gougeard mais aussi avec les 1 eres courses et 1er points d'Adam Yates, et les pts de Lopez sur l'étape reine du Langkawi et malheureusement son podium final à prévoir je pensais remonter un peu + mais je suis maintenant 364 eme avec 783pts, à 140pts du top 100 déjà, j'attends les Strade bianche et Tirreno avec impatience
Vive Alejandro Valverde !!!