Non, Georges Poupoupidou, c'était Marylin MonroeAkaion a écrit :Georges Pompidou! :good:Booze a écrit :Pour me faire pardonner, voici une petite devinette - dans un autre registre nous dirions un "quickie" - en hommage aux Baguettes._AlbatorConterdo a écrit :Je préférai tes charades. :angry:
Je suis la sœur du médecin. Les Beatles m'ont chanté.
Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
Teams PCM VCN saison 3

Teams PCM VCN saison 3
Content :rock: Ma premiere course chez les pros pas loin de la maison sur le gp la marseillaise, je pouvais pas espérer meilleure debut de saison si vous me faites enchainer avec l'etoile de besseges c'est le top !!!
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
@ Gulinho : JFK simule la saison sur PCM, mais il ne gère qu'une seule équipe, la Rolex.
Autrement dit, il n'a aucun moyen d'influencer ton calendrier de la saison.
(si je suis resté chez Rolex, ce n'est pas seulement parce que JFK est un type formidable :whistle: )
(si je suis resté chez Rolex, ce n'est pas seulement parce que JFK est un type formidable :whistle: )
Teams PCM VCN saison 3
C'est aussi qu'en Suisse les banques sont pas trop regardantes_AlbatorConterdo a écrit :@ Gulinho : JFK simule la saison sur PCM, mais il ne gère qu'une seule équipe, la Rolex.
(si je suis resté chez Rolex, ce n'est pas seulement parce que JFK est un[i:sjgqc2in] type formidable[/i:sjgqc2in] :whistle: )
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Cela aurait pu constituer une raison , mais pas pour moi...en souvenir de ma période gaucho , où je fus stagiaire au Collectif , je continue à payer mes impôts en Italie.
Lors de mes quelques victoires, je partage les primes avec l'équipe...tout le monde ne peut en dire autant. :whistle:
PS : @ TheJul, la Pravda Cycliste t'enverra les questions pour l'interview ce soir/cette nuit. ;)
Lors de mes quelques victoires, je partage les primes avec l'équipe...tout le monde ne peut en dire autant. :whistle:
PS : @ TheJul, la Pravda Cycliste t'enverra les questions pour l'interview ce soir/cette nuit. ;)
Teams PCM VCN saison 3
Message reçu, mais sache que la nuit, je dors. 

Impaussible n'est pas français.
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Pas grave, la Révolution n'est plus à un jour près. :attack:
Teams PCM VCN saison 3
Ce n'était pas une charade, plus une devinette, mais si on ne peut même plus se laisser aller à un quickie......Faut tout de suite le menu complet, maintenant. Quelle époque !Thejul a écrit :Ta charade sonne faux. Tes mots ne vont pas très bien ensemble.
Mon premier fut une muse pour quatre garçons dans le vent.
Mon second fut le tombeau de Christopher McCandless.
Mon tout est, entre autres, présentatrice TV. Mais pas que.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Du coup le San Luis est un peu sans interêt !! Enfin sauf si un Quick Step est devant !!
- Allobroges
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
ah d'accord je comprends mieux..._AlbatorConterdo a écrit :@ Gulinho : JFK simule la saison sur PCM, mais il ne gère qu'une seule équipe, la Rolex.
(si je suis resté chez Rolex, ce n'est pas seulement parce que JFK est un[i:hoktcllx] type formidable[/i:hoktcllx] :whistle: )
D'ailleurs, puisque je suis chez l'horloger suisse jusqu'en mars, merci de ne pas m'aligner sur le Het Nieuwsblad (que j'avais demandé dans un premier temps), car c'est un coup à terminer ma saison dans un fossé après avoir glissé sur des pavés saillants et y laisser une clavette. (chose que mon futur employeur aurait du mal à digérer...)
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
C'est vrai que simuler les courses pavées sur PCM, c'est toujours risqué ! :velotombe:
Teams PCM VCN saison 3
Cela dit notre équipe médicale est charmante, m'enfin..._Allobroges a écrit :ah d'accord je comprends mieux..._AlbatorConterdo a écrit :@ Gulinho : JFK simule la saison sur PCM, mais il ne gère qu'une seule équipe, la Rolex.
(si je suis resté chez Rolex, ce n'est pas seulement parce que JFK est un[i:3jq5f1lq] type formidable[/i:3jq5f1lq] :whistle: )
D'ailleurs, puisque je suis chez l'horloger suisse jusqu'en mars, merci de ne pas m'aligner sur le Het Nieuwsblad (que j'avais demandé dans un premier temps), car c'est un coup à terminer ma saison dans un fossé après avoir glissé sur des pavés saillants et y laisser une clavette. (chose que mon futur employeur aurait du mal à digérer...)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Teams PCM VCN saison 3
Bonjour, j'ai peu de temps pour vous parler, mais ceci est un appel au secours.
Avant hier, j'ai triomphé dans la première étape du Tour de San Luis, je descend du vélo, ravi de cette victoire fabuleuse !
Le mécano me débarrasse du vélo et là soudain, un grand type me prend par le bras \"venez recevoir le trophée\" qu'il me dit !
Un autre arrive, me prend l'autre bras chaleureusement, et là un troisième, très grand, + d' 1m90, barbu avec des lunettes me colle un tissu sur le nez, du chloroforme ! Je me réveille le lendemain dans une cellule exiguë d'où j'entends les résultats du San Luis, aucune mention de ma victoire, j'arrive à me défaire de mon bandeau et je vois un type bizarre, l'air pas tibulaire, mais presque ! une peau grisatre, une odeur de marée, singulier personnage... il me met un coup derrière la nuque !
Je me réveille et apprends (avec un peu de joie) la victoire d'Alberto Contador (mais regrette de ne pas m'être confronté à ce redoutable adversaire). Mes ravisseurs ont changés, il y'a parmi eux un mouton :???
mais un détail ne m'a pas échappé et tous les types que j'ai vu ont le même....
Une montre de luxe au poignet de marque R....
J'invite mes amis Blackmamba, Booze, Marcella, Gradouble et surtout Falco à se méfier, notre présence semble déranger et nos ennemis sont partout, le tic-tac de leurs montres nous rappelant sans cesse leur présence...
Continuez la lutte, ne vous laissez pas intimidé, comme je vous l'ai dit avant d'embarquer pour l'Argentine, être seul face à une armada ne m'a jamais effrayé ! Ma motivation et mon courage sont intacts !
Soyez Fier
Soyez Fort
Soyez MPPC
:attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack:
Avant hier, j'ai triomphé dans la première étape du Tour de San Luis, je descend du vélo, ravi de cette victoire fabuleuse !
Le mécano me débarrasse du vélo et là soudain, un grand type me prend par le bras \"venez recevoir le trophée\" qu'il me dit !
Un autre arrive, me prend l'autre bras chaleureusement, et là un troisième, très grand, + d' 1m90, barbu avec des lunettes me colle un tissu sur le nez, du chloroforme ! Je me réveille le lendemain dans une cellule exiguë d'où j'entends les résultats du San Luis, aucune mention de ma victoire, j'arrive à me défaire de mon bandeau et je vois un type bizarre, l'air pas tibulaire, mais presque ! une peau grisatre, une odeur de marée, singulier personnage... il me met un coup derrière la nuque !
Je me réveille et apprends (avec un peu de joie) la victoire d'Alberto Contador (mais regrette de ne pas m'être confronté à ce redoutable adversaire). Mes ravisseurs ont changés, il y'a parmi eux un mouton :???
J'invite mes amis Blackmamba, Booze, Marcella, Gradouble et surtout Falco à se méfier, notre présence semble déranger et nos ennemis sont partout, le tic-tac de leurs montres nous rappelant sans cesse leur présence...
Continuez la lutte, ne vous laissez pas intimidé, comme je vous l'ai dit avant d'embarquer pour l'Argentine, être seul face à une armada ne m'a jamais effrayé ! Ma motivation et mon courage sont intacts !
Soyez Fier
Soyez Fort
Soyez MPPC
:attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack: :attack:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Teams PCM VCN saison 3
El_Pistolero_07 a écrit :Bonjour, j'ai peu de temps pour vous parler, mais ceci est un appel au secours.
Le mécano me débarrasse du vélo et là soudain, un grand type me prend par le bras "venez recevoir le trophée" qu'il me dit !
Soyez Fier
Soyez Fort
Soyez MPPC
Que les gros se bouffent entre eux .... Le cyclisme modeste, simple et PROPRE triomphera sur toutes les routes ...
VIVE Veolia AirFrance !
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Délire pas, si la Rolex avait peur de vous, c'est en Australie, en World Tour , qu'on aurait frappé
Je pense à un 3eme parti, qui veut nous faire porter le chapeau...Doutey se fait très discret, non ? Vous croyez toujours qu'il est en vacances ? :whistle: (edit : le post de matthmic confirme mes craintes)
ça va , sinon ? Tu t'en es sorti ?
Sérieusement, les coups des transferts en cours de saison, ça peut faire totalement merder la partie , j'espère que la db va tenir.
Je pense à un 3eme parti, qui veut nous faire porter le chapeau...Doutey se fait très discret, non ? Vous croyez toujours qu'il est en vacances ? :whistle: (edit : le post de matthmic confirme mes craintes)
ça va , sinon ? Tu t'en es sorti ?
Sérieusement, les coups des transferts en cours de saison, ça peut faire totalement merder la partie , j'espère que la db va tenir.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Teams PCM VCN saison 3
On sait que vous craignez le _Grand Leader
Pilote de C15 mutin
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Ah, tu veux parler de BlackMamba ? Lui, c'est un traître, on le ratera pas.

Teams PCM VCN saison 3
La tension monte entre le MPCC et Rolex, nous pouvons d'ailleurs en exclusivité vous présenter la tenue qu'ils vont aborder sur les prochaines courses !

ça va saigner !!

ça va saigner !!
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Ne tombez pas dans ce piège grossier, les gars.
@ Pstolero : désolé pour la vanne avec Bmamba , c'est une corde sensible dans votre équipe, je ne devrais pas plaisanter avec ça. :oops:

@ Pstolero : désolé pour la vanne avec Bmamba , c'est une corde sensible dans votre équipe, je ne devrais pas plaisanter avec ça. :oops:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Teams PCM VCN saison 3
No soucis, chez nous il n'y a que des Leaders ! Mais un seul _Grand !
Pilote de C15 mutin