:moqueur: :moqueur: :moqueur: :bounce: :bounce: :bounce:JFKs a écrit :[b:2eu0ud8j]Tour Down Under étape 1[/b:2eu0ud8j]
1 Gediminas Bagdonas MPPC 3h21'04![]()
Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
Teams PCM VCN saison 3
Teams PCM VCN saison 3
[i:3atmm458]Dieu[/i:3atmm458] ... Made in China !JFKs a écrit :[b:3atmm458]Tour de San Luis étape 5[/b:3atmm458]url]
1 Alberto Contador Velasco Alpo Bank + 4h09'27
[b:3atmm458]13 Albator AlbatorConterdo Rolex + 4h12'16[/b:3atmm458] :coeur:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Oui...? Il y a un problème ? Si je gagne c'est suspect, si je gagne pas , je suis mauvais, c'est ça ?
J'y peux rien si par le plus grand des hasards , mon nom forme l’anagramme de Dieu.

J'y peux rien si par le plus grand des hasards , mon nom forme l’anagramme de Dieu.
Teams PCM VCN saison 3
Ideu ?_AlbatorConterdo a écrit : J'y peux rien si par le plus grand des hasards , mon nom forme l’anagramme de Dieu.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Je préférai tes charades. :angry:

Teams PCM VCN saison 3
Vichot vise un podium sur le TDU !
Bagdonas haha bien joué les gars par contre question crédibilité on repassera
Bagdonas haha bien joué les gars par contre question crédibilité on repassera
Teams PCM VCN saison 3
Bon c'est pas tout ça mais on rentre quand dans le vif du sujet avec des courses européennes et le GP La Marseillaise !
[ Je crois que je n'ai jamais attendu le résultat d'une course avec autant d'impatience ]
[ Je crois que je n'ai jamais attendu le résultat d'une course avec autant d'impatience ]
Teams PCM VCN saison 3
Pour me faire pardonner, voici une petite devinette - dans un autre registre nous dirions un "quickie" - en hommage aux Baguettes._AlbatorConterdo a écrit :Je préférai tes charades. :angry:
Je suis la sœur du médecin. Les Beatles m'ont chanté.
Teams PCM VCN saison 3
Ta charade sonne faux. Tes mots ne vont pas très bien ensemble.
Impaussible n'est pas français.
Teams PCM VCN saison 3
Georges Pompidou! :good:Booze a écrit :Pour me faire pardonner, voici une petite devinette - dans un autre registre nous dirions un "quickie" - en hommage aux Baguettes._AlbatorConterdo a écrit :Je préférai tes charades. :angry:
Teams PCM VCN saison 3
Non, Georges Poupoupidou, c'était Marylin MonroeAkaion a écrit :Georges Pompidou! :good:Booze a écrit :Pour me faire pardonner, voici une petite devinette - dans un autre registre nous dirions un "quickie" - en hommage aux Baguettes._AlbatorConterdo a écrit :Je préférai tes charades. :angry:
Teams PCM VCN saison 3
Content :rock: Ma premiere course chez les pros pas loin de la maison sur le gp la marseillaise, je pouvais pas espérer meilleure debut de saison si vous me faites enchainer avec l'etoile de besseges c'est le top !!!
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
@ Gulinho : JFK simule la saison sur PCM, mais il ne gère qu'une seule équipe, la Rolex.
Autrement dit, il n'a aucun moyen d'influencer ton calendrier de la saison.
(si je suis resté chez Rolex, ce n'est pas seulement parce que JFK est un type formidable :whistle: )
(si je suis resté chez Rolex, ce n'est pas seulement parce que JFK est un type formidable :whistle: )
Teams PCM VCN saison 3
C'est aussi qu'en Suisse les banques sont pas trop regardantes_AlbatorConterdo a écrit :@ Gulinho : JFK simule la saison sur PCM, mais il ne gère qu'une seule équipe, la Rolex.
(si je suis resté chez Rolex, ce n'est pas seulement parce que JFK est un[i:sjgqc2in] type formidable[/i:sjgqc2in] :whistle: )
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Cela aurait pu constituer une raison , mais pas pour moi...en souvenir de ma période gaucho , où je fus stagiaire au Collectif , je continue à payer mes impôts en Italie.
Lors de mes quelques victoires, je partage les primes avec l'équipe...tout le monde ne peut en dire autant. :whistle:
PS : @ TheJul, la Pravda Cycliste t'enverra les questions pour l'interview ce soir/cette nuit. ;)
Lors de mes quelques victoires, je partage les primes avec l'équipe...tout le monde ne peut en dire autant. :whistle:
PS : @ TheJul, la Pravda Cycliste t'enverra les questions pour l'interview ce soir/cette nuit. ;)