Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ah tiens Sbaragli.. J'ai cru reconnaître Reguigui...
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demare n'a plus la force de sprinter sur la fin ce qui prouve qu'il doit bien se fatiguer avant dans le placement.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'en viens à me dire que Pinot frotte mieux que Démare maintenant :neutral:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Démare n'est pas LE favori aujourd'hui, donc s'il est battu par Kristoff ou Greipel ça ne serait pas un échec ...
S'il n'avait été battu que par Kristoff, en effet ça n'aurait pas été un échec. Mais là...

D'une il se fait bouffer complètement sur le placement par Renshaw alors qu'il est idéalement placé dans la roue de Kristoff, ce qui dénote encore une fois un gros manque de caractère.

De deux, une fois qu'il lance son sprint, il ne remonte personne et se rassoit à peine 100m plus loin... Il n'a même pas le niveau physique pour lutter, quoi.

Sinon Kristoff qui lance son sprint à 200m, vent de face et qui perd pas un mètre sur les mecs dans sa roue... :lolilol:
Monomaniaque
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils vont commencer à avoir le moral à zéro à force de larbiner pour un mec qui ne fait même pas de placettes.
Impaussible n'est pas français.
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ça sent le trophée Andros pour Démare :-)

Il ira mieux aux 4 jours de Dunkerque.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un de ces coéquipier arrête même de sprinter alors qu'il avait l'air mieux que Démare ... (Sarreau ?)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Donc on va finir par penser que Démarre, c'est the champion des 4 jours de Dunkerque...
Impaussible n'est pas français.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je serais Delage j'en aurais plein le dos de me faire chier à l'emmener pour au résultat qu'il ne tienne même pas ta roue.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demoitié pas aidé par ses équipiers, il était isolé dans le peloton et est remonté seul se placer dans les derniers kilomètres ou personne n'était là pour l'aider non plus.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Question efficacité, Demare est au sprint ce que Taubira est au ministère de la justice ...
L'art pour l'art.
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Y'a un truc que je comprends pas.
Normalement sur sa vitesse naturelle, il doit pouvoir faire au moins un top 10... Au moins ne pas reculer dans le sprint final. Là tu mets des non-sprinteurs à sa place je suis sûrs qu'ils font mieux.

On invoque son importante masse musculaire... est-ce que c'est vraiment pénalisant sur un sprint lancé et tout plat comme ça ?
Est-ce une méforme ? Sans doute un peu... il a les cuisses qui brûlent avant tout le monde et c'était déjà le cas dans les semaines passées.
Y'a peut-être un sur-entraînement... une infection ou maladie encore pas diagnostiqués?
Ou bien un manque de confiance ? mais il n'a jamais été capable de bien frotter donc rien de nouveau...
Sérieux on dirait un mec doping-free au milieu des molosses du peloton pro, ça fait mal pour lui. Je me retiens de dire : fais le métier, Arnaud... mais ça serait pas beau.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thejul2 a écrit :Donc on va finir par penser que Démarre, c'est the champion des 4 jours de Dunkerque...
Tu peux rajouter Tour de Picardie et Eurométropole.
Par contre tout ce qui est au-dessus... :cochonti:
marcella

doutey_fdjeux_fan a écrit :Un de ces coéquipier arrête même de sprinter alors qu'il avait l'air mieux que Démare ... (Sarreau ?)
Sarreau termine 101me à 30 secondes.
C'est plutôt Delage, et il termine 14ème
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourtant il a un sacré gabarit le Démare il n'a rien à envier à Kristoff de ce côté là, incroyable qu'il ne mette pas 1 ou 2 coups d'épaule pour se faire respecter ça en calmerait plus d'un.
En plus, il ne sait pas frotter son équipier est en tête du peloton et lui est très loin au lieu d'être derrière lui.

Après il n'a pas le punch de ses débuts pro quand il avait une vitesse incroyable dans les derniers mètres, il a clairement régressé dans ce domaine là il est désormais dans les sprinteurs de second voire troisième rang, il a certes sans doute pris de la caisse et du muscle mais il a aussi perdu en vitesse.
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jens Debusschere a abandonné ? il n'est pas dans le classement !
marcella

BlackMamba24 a écrit :
Thejul2 a écrit :Donc on va finir par penser que Démarre, c'est the champion des 4 jours de Dunkerque...
Tu peux rajouter Tour de Picardie et Eurométropole.
Par contre tout ce qui est au-dessus... :cochonti:
Un petit tour au Gabon, pour réapprendre à gagner face à Hutarovich et Gio, sera peut-être nécessaire en 2016. :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Styx a écrit :Question efficacité, Demare est au sprint ce que Taubira est au ministère de la justice ...
Alors celle là, fallait la trouver quand même...tu aurais osé la faire avec Reza à la place de Démare?
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lils a écrit :Y'a un truc que je comprends pas.
Normalement sur sa vitesse naturelle, il doit pouvoir faire au moins un top 10... Au moins ne pas reculer dans le sprint final. Là tu mets des non-sprinteurs à sa place je suis sûrs qu'ils font mieux.

On invoque son importante masse musculaire... est-ce que c'est vraiment pénalisant sur un sprint lancé et tout plat comme ça ?
Est-ce une méforme ? Sans doute un peu... il a les cuisses qui brûlent avant tout le monde et c'était déjà le cas dans les semaines passées.
Y'a peut-être un sur-entraînement... une infection ou maladie encore pas diagnostiqués?
Ou bien un manque de confiance ? mais il n'a jamais été capable de bien frotter donc rien de nouveau...
Sérieux on dirait un mec doping-free au milieu des molosses du peloton pro, ça fait mal pour lui. Je me retiens de dire : [i:214ias8e]fais le métier[/i:214ias8e], Arnaud... mais ça serait pas beau.
C'est surtout qu'il ne tient pas les roues de ses équipiers, du coup il est obligé de s'infliger des mini-sprint pour se replacer. Ce qui explique pourquoi il est cuit quand le sprint se lance, lui son sprint il l'a presque lancé il y a 200 mètres.
Aujourd'hui c'est saisissant. Aux 600-500 mètres Delage est en tête du peloton. Démare lui est en train de sauter de roue en roue pour se replacer. Bordel s'il avait pu suivre la roue de Delage (ce qui doit être dans ses cordes quand même), il se retrouve idéalement placé et avec encore de la fraîcheur.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Incroyable aussi ces équipes comme BMC et Lampre qui viennent faire le boulot des Katusha quand le groupe De Bie a 20s d'avance alors qu'elles savent qu'elles vont se faire bouffer par Kristoff au sprint.

Non honnêtement je comprends pas les DS qui leurs disent de rouler ou alors ils sont débiles, aucune science de la course....

Et je parle pas des équipes comem Trek qui croient que Devolder va gagner le général (je suis même pas sur qu'il fasse mieux que Kristoff lors du CLM)...non vraiment tout le monde roule pour le norvégien !!!
Répondre