Dwars door Vlaanderen [UCI 1.HC][25 mars 2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
SW3 a écrit :Tiche Bénaute (copyright brindelle) a vraiment fait une journée énorme.
Ce n'est pas si mal finalement. Pour la prononciation du prénom, à par le "e" final, c'est correct et c'est ainsi que cela se prononce. Si tu enlèves l'accent sur le é et le e final de Benaut, tu as la prononciation correcte en appuyant quelque peu su le "au" et aussi sur le "t" final... (Tich Beunhôtt, en fait)
A propos de prononciation des noms flamands, je bats ma coulpe, tu avais raison : on dit bien De Guendt et pas De Rendt.
Source : Je lui ai demandé lors du prologue de Paris-Nice.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
Daniel_H a écrit :
SW3 a écrit :Tiche Bénaute (copyright brindelle) a vraiment fait une journée énorme.
Ce n'est pas si mal finalement. Pour la prononciation du prénom, à par le "e" final, c'est correct et c'est ainsi que cela se prononce. Si tu enlèves l'accent sur le é et le e final de Benaut, tu as la prononciation correcte en appuyant quelque peu su le "au" et aussi sur le "t" final... (Tich Beunhôtt, en fait)
A propos de prononciation des noms flamands, je bats ma coulpe, tu avais raison : on dit bien De Guendt et pas De Rendt.
Source : Je lui ai demandé lors du prologue de Paris-Nice.
En effet, ce sont les Hollandais qui prononceront plutôt "De Rendt", le g étant bien plus guttural chez eux qu'en Flandre...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

«Je suis un peu trop fort dans la courbe. J'ai actuellement mal partout\", a déclaré Stijn Devolder après la Dwars door Vlaanderen. \"Nous verrons ce qu'il en est des dommages, mais j'espère qu'il ne restera que des éraflures, parce vendredi c'est un autre objectif important (E3).\" Source Sporza
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bain de boue pour Rudi Selig... :blink:

Image
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Biloute a écrit :Si Wallays ne signe pas dans une grande équipe je comprend rien
[img:2c8ms12e]http://sporza.be/polopoly_fs/1.2283665! ... 482578.jpg[/img:2c8ms12e]
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel que soit le coureur, c'est toujours un beau geste! :good:

Image
Waalse Flandrien!
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

quelqu'un peut il me dire ce qu'a fait Telstra mercredi? Ne trouvez vous pas qu'il entame sa période de flandriennes sous de mauvaises auspices?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Pathétrick Lefévère a durement critiqué la tactique Garmindale cette après-midi.

"Pas étonné de la tactique Garmin, ils sont dirigés par Andreas Klier qui n'a jamais rien gagné de sa vie"
Moi je n'ai rien contre gagner un Gand-Wevelgem en battant notamment au sprint un certain Tom Boonen.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Quel que soit le coureur, c'est toujours un beau geste! :good:

[img:37wuegf3]http://sporza.be/polopoly_fs/1.2283683! ... 636578.jpg[/img:37wuegf3]
C'est sûr que c'est toujours mieux que d'essayer de balancer un collègue dans le fossé. :study:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :
kentinmania_ a écrit :Pathétrick Lefévère a durement critiqué la tactique Garmindale cette après-midi.

"Pas étonné de la tactique Garmin, ils sont dirigés par Andreas Klier qui n'a jamais rien gagné de sa vie"
Moi je n'ai rien contre gagner un Gand-Wevelgem en battant notamment au sprint un certain Tom Boonen.
Tu sais que j'étais quasiment persuadé qu'il avait gagné cette course mais n'ai pas pris le soin de vérifier les dires de Pat?!!!

Merci de rétablir la vérité. Quel con ce Lefévère
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu il se concentre à fond sur l epreuve car ses coureurs sont loin d avoir course gagnée. ..
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Répondre