Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
SW3 a écrit :Tiche Bénaute (copyright brindelle) a vraiment fait une journée énorme.
Ce n'est pas si mal finalement. Pour la prononciation du prénom, à par le "e" final, c'est correct et c'est ainsi que cela se prononce. Si tu enlèves l'accent sur le é et le e final de Benaut, tu as la prononciation correcte en appuyant quelque peu su le "au" et aussi sur le "t" final... (Tich Beunhôtt, en fait)
A propos de prononciation des noms flamands, je bats ma coulpe, tu avais raison : on dit bien De Guendt et pas De Rendt.
Source : Je lui ai demandé lors du prologue de Paris-Nice.
SW3 a écrit :Tiche Bénaute (copyright brindelle) a vraiment fait une journée énorme.
Ce n'est pas si mal finalement. Pour la prononciation du prénom, à par le "e" final, c'est correct et c'est ainsi que cela se prononce. Si tu enlèves l'accent sur le é et le e final de Benaut, tu as la prononciation correcte en appuyant quelque peu su le "au" et aussi sur le "t" final... (Tich Beunhôtt, en fait)
A propos de prononciation des noms flamands, je bats ma coulpe, tu avais raison : on dit bien De Guendt et pas De Rendt.
Source : Je lui ai demandé lors du prologue de Paris-Nice.
En effet, ce sont les Hollandais qui prononceront plutôt "De Rendt", le g étant bien plus guttural chez eux qu'en Flandre...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
«Je suis un peu trop fort dans la courbe. J'ai actuellement mal partout\", a déclaré Stijn Devolder après la Dwars door Vlaanderen. \"Nous verrons ce qu'il en est des dommages, mais j'espère qu'il ne restera que des éraflures, parce vendredi c'est un autre objectif important (E3).\" Source Sporza
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)