Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
Pour moi c'est aussi la course de l'année :belge:
Il me semble que c'est Michel Wuyts et non MarcDaniel_H a écrit :Excellente cette rétro de l'édition 2014 avec les coms des DS dans les voitures... J'en ai les larmes aux yeux, quelle course de Dieux, bordel!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Marc Wuyts et son "Cancellara is sterk, Cancellara is verdomme sterk!", c'est à mettre dans les annales, à côté du "Tommeke, wat doe-je nu?"... :danielh:
Oui, tu as raison. Pardon pour le lapsus, c'est ce qui arrive quand on poste sur 3 forums en même temps, on se mélange... :lolilol:Cellane94 a écrit :Il me semble que c'est Michel Wuyts et non MarcDaniel_H a écrit :Excellente cette rétro de l'édition 2014 avec les coms des DS dans les voitures... J'en ai les larmes aux yeux, quelle course de Dieux, bordel!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Marc Wuyts et son "Cancellara is sterk, Cancellara is verdomme sterk!", c'est à mettre dans les annales, à côté du "Tommeke, wat doe-je nu?"... :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Tu oublies les courses de bourrins, faut que Pierrette bouffe!Tuco. a écrit :GDLNsan a écrit :15h20 sur france 3...
à 50 km de l'arrive si on est dans la moyenne la plus rapide donc.
oh ! attend ! c'est normal !
tu veux quand même pas priver le public de [i:2nxo0n1a]jour de brocante[/i:2nxo0n1a] et de sophie davant [i:2nxo0n1a]chez drucker[/i:2nxo0n1a] ascontent:
Idem! :good:KK1 a écrit :Pour moi c'est aussi la course de l'année :belge:
Waalse Flandrien!
Ça commence sur Eurosport UK.
Un lien les copains ?
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
- Equipier de luxe
Merci !
http://www.b2cstrainer.fr/
Sky qui roule
Et en plus, je vois que c'est le duo Bruwier-Saugrain qui est aux commentaires... Raison de plus pour rester sur Sporza... :non-non:Daniel_H a écrit : Ceci dit, ce n'est un secret pour personne, j'adore les courses flandriennes et pour ce qui est de mon "choix" de Sporza, c'est tout simplement parce qu'ils ont, pour moi, les meilleurs commentateurs, les meilleurs consultants, ils font les meilleures émissions cyclistes. Le cyclisme, en Flandres, c'est une religion. Sporza retransmet plus du double des courses, par rapport à la RTBF ou, à part Rodrigo, question commentateurs, c'est le vide absolu...
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Rodrigo la disparition de Claudy lui a fait beaucoup de mal non?Daniel_H a écrit :Et en plus, je vois que c'est le duo Bruwier-Saugrain qui est aux commentaires... Raison de plus pour rester sur Sporza... :non-non:Daniel_H a écrit : Ceci dit, ce n'est un secret pour personne, j'adore les courses flandriennes et pour ce qui est de mon "choix" de Sporza, c'est tout simplement parce qu'ils ont, pour moi, les meilleurs commentateurs, les meilleurs consultants, ils font les meilleures émissions cyclistes. Le cyclisme, en Flandres, c'est une religion. Sporza retransmet plus du double des courses, par rapport à la RTBF ou, à part Rodrigo, question commentateurs, c'est le vide absolu...
Oui, ils étaient très proches (intimes) mais j'ignore la raison pour laquelle ce n'est pas Rodrigo cette année alors que c'était toujours lui. Ses duos avec Uyterhoeven sur le Ronde étaient excellents, je trouve...pascualito a écrit :Rodrigo la disparition de Claudy lui a fait beaucoup de mal non?Daniel_H a écrit :Et en plus, je vois que c'est le duo Bruwier-Saugrain qui est aux commentaires... Raison de plus pour rester sur Sporza... :non-non:Daniel_H a écrit : Ceci dit, ce n'est un secret pour personne, j'adore les courses flandriennes et pour ce qui est de mon "choix" de Sporza, c'est tout simplement parce qu'ils ont, pour moi, les meilleurs commentateurs, les meilleurs consultants, ils font les meilleures émissions cyclistes. Le cyclisme, en Flandres, c'est une religion. Sporza retransmet plus du double des courses, par rapport à la RTBF ou, à part Rodrigo, question commentateurs, c'est le vide absolu...
Waalse Flandrien!
Merde j'ai déjà plus de bière et il reste 180 bornes :S
Va falloir que je freine aussi... :danielh:Ignatius a écrit :Merde j'ai déjà plus de bière et il reste 180 bornes :S
Waalse Flandrien!
John Gadret sans casque :woohoo:
-
- Equipier de luxe
En espérant le revoir pour les ardennaises!Daniel_H a écrit :Oui, ils étaient très proches (intimes) mais j'ignore la raison pour laquelle ce n'est pas Rodrigo cette année alors que c'était toujours lui. Ses duos avec Uyterhoeven sur le Ronde étaient excellents, je trouve...pascualito a écrit :Rodrigo la disparition de Claudy lui a fait beaucoup de mal non?Daniel_H a écrit :Et en plus, je vois que c'est le duo Bruwier-Saugrain qui est aux commentaires... Raison de plus pour rester sur Sporza... :non-non:Daniel_H a écrit : Ceci dit, ce n'est un secret pour personne, j'adore les courses flandriennes et pour ce qui est de mon "choix" de Sporza, c'est tout simplement parce qu'ils ont, pour moi, les meilleurs commentateurs, les meilleurs consultants, ils font les meilleures émissions cyclistes. Le cyclisme, en Flandres, c'est une religion. Sporza retransmet plus du double des courses, par rapport à la RTBF ou, à part Rodrigo, question commentateurs, c'est le vide absolu...
je vais m'acheter un pack de Leffe avant que les hostilités commencent, faut tenir la distanceDaniel_H a écrit :Va falloir que je freine aussi... :danielh:Ignatius a écrit :Merde j'ai déjà plus de bière et il reste 180 bornes :S

Pitain mais je risque de rien trouver ouvert aujourd'hui!... Comment faire

Mieux vaut boire sa bière devant sa télé qu'au volant de sa voiture.