Homme de la terre : Thibaut Pinot.
Voila
Modérateur : Modos VCN
Et surtout une chèvre avec un compte instagram, ca c'est nature.
Lui je ne sais pas mais il y en a dans son village... donc potentiellement oui.
Je rappelle simplement ce que j'ai écrit: "Pinot et, en général, les coureurs - français - des équipes françaises sont totalement clean ..."Teteoo a écrit : 12 mars 2021, 13:28 Je trouve que tu es peu charitable Jicébé : si Pinot possède effectivement une aura de sainteté (du fait de sa communication, mais aussi d'actes concrets, comme le refus de recourir à des AUT), il me semble que pas mal de coureurs français, notamment un certain champion du monde, sont assez régulièrement la cible de soupçons. Il faut aussi noter qu'un coureur comme Wellens est aussi salué pour son positionnement pro AUT.

Sorry, mais en 2011, je n'étais pas encore sur ce forumTontontrotsko a écrit : 12 mars 2021, 13:43 Faut se souvenir de ce que les Europcar ont ramassé sur ce forum en 2011.![]()

"Il refuse certains traitements par déontologie", c'est tout à son honneur, un vrai projicébé a écrit : 12 mars 2021, 13:41Je rappelle simplement ce que j'ai écrit: "Pinot et, en général, les coureurs - français - des équipes françaises sont totalement clean ..."Teteoo a écrit : 12 mars 2021, 13:28 Je trouve que tu es peu charitable Jicébé : si Pinot possède effectivement une aura de sainteté (du fait de sa communication, mais aussi d'actes concrets, comme le refus de recourir à des AUT), il me semble que pas mal de coureurs français, notamment un certain champion du monde, sont assez régulièrement la cible de soupçons. Il faut aussi noter qu'un coureur comme Wellens est aussi salué pour son positionnement pro AUT.
Quant à Pinot, qu'on argue du fait qu'il refuse certains traitements par déontologie, ne plaide pas en sa faveur: une marque de professionnalisme serait qu'il se soigne et fasse tout pour guérir, et tenter de redevenir compétitif: c'est tout ce qu'on lui demande, et lui souhaite.

C'est aussi qu'on juge sur les faits, les progressions spectaculaires, les performances collectives délirantes, et de ce point de vue les équipes françaises ne se sont pas tellement fait remarquer depuis les Europcar. Un Bardet par exemple, pas sûr que grand monde mettrait sa main à couper sur sa probité, mais finalement on ne sait pas grand chose sur lui. On pourrait en dire autant, au hasard, d'un Kwiatkowski, un Degenkolb ou un Benoot : des types qui sont là depuis longtemps, et aucune casserole.jicébé a écrit : 12 mars 2021, 13:45Sorry, mais en 2011, je n'étais pas encore sur ce forumTontontrotsko a écrit : 12 mars 2021, 13:43 Faut se souvenir de ce que les Europcar ont ramassé sur ce forum en 2011.![]()
![]()
Ce n'est évidemment pas du tout ce qu'il dit, mais bon, dans le flot de conneries de ce topic, ce n'est finalement qu'une petite goutteNopik a écrit : 12 mars 2021, 13:57 J'ai pris un médoc, ça m'a soulagé/guéri, et ça s'est ressenti sur mes performances.
Du coup, je ne prends plus de médoc, et je continue de souffrir.
Sérieux, dites-moi encore que ce type n'a pas une fracture du mental![]()