Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est ce que j'ai regardé en effet. J'ai plus classé par points saison et non pas par points carrière car ce qui importe , c'est la forme récente. Et à ce rythme la , il ne reste que Mohoric ou Henao à aller chercher. Les autres au dessus de 400 points en 2018 devraient continuer dans leurs équipes.
KK1 a écrit : 03 sept. 2018, 15:15
Sagan commence à avoir une équipe très solide en classique
Il l'avait déjà. Ce n'est pas chaque année que Pösti sera out au moment des flandriennes
Bon Drucker à la rigueur (même si pas de besoin spécifique de le signer), mais Gatto, c'est 0 utilité. Et les deux pour deux ans, c'est le pompon
Osorio , je croyais surtout qu'il irait chez Androni ! Mais comme le dit le Croco , beau coup pour Nippo. Avec le départ de Grosu , l'équipe retrouve la un jeune de talent.
Psyonix76 a écrit : 03 sept. 2018, 16:08
C'est ce que j'ai regardé en effet. J'ai plus classé par points saison et non pas par points carrière car ce qui importe , c'est la forme récente. Et à ce rythme la , il ne reste que Mohoric ou Henao à aller chercher. Les autres au dessus de 400 points en 2018 devraient continuer dans leurs équipes.
J'imagine bien BMCCC recruter des individualités comme Costa ou Ulissi (barrés chez UAE), Henao, Nizzolo ou encore Pelucchi...
En mode "panic-buy".