Bof je ne comprend pas pourquoi raler à part être supporter de Contador (ce que je ne crois pas que tu es).veji2 a écrit :voilà, c'est pas bien grave et dans le fonds on a pas à en vouloir à Gallopin, le résultat lui donne raison, mais sur le coup on a bien râlé devant notre télé, tout simplement.Wombat a écrit :Il y a (quasiment) toujours deux poids/ deux mesures pour Contador par rapport aux autres parce que Contador est (quasiment) toujours dans la position du mec qui fait la course et qui donne envie aux gens d'allumer leur TV avant les 5 derniers kms.
Voir un mec qui a fait la course de A à Z échouer parce que Gallopin s'est fait followback sur Twitter par G.Thomas (OU parce qu'il voulait protéger sa 8ème place), je pense que ça doit foutre les boules à beaucoup de fan de cyclisme quand bien même ils n'ont à la base pas d'atome crochu avec le-dit coureur.
Après voilà je vais pas traiter Gallopin de vendu ou de je ne sais quoi, juste aujourd'hui il m'a bien fait chier.
Raler pour voir perdre quelqu'un c'est complètement idiot par principe dans la réalité.
Gallopin qui roule c'est presque aussi idiot que BArdet qui demande à Gauthier ou Izaguirre qui demande à Herrada de continuer le forcing.
Ce n'est pas du tout idiot, c'est juste des compétiteurs même pour gagner ou éviter de perdre une place ben ils jouent le jeu.
C'est la dernière étape d'une course à étape, heureusement que les coureurs font leur course.
Gallopin à 10 fois raison de rouler, quel intérêt il a de ne pas rouler.
Et les suppositions que le groupe de poursuivants puissent revenir sur le groupe de tête, cela dépendait seulement du groupe de tête.