Oui pardon, ma phrase est mal tournée, elles montrent à beaucoup de monde la solidarité. Par contre, je trouve qu'elles en font trop, les autres équipes se tournent les pouces.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2025, 14:54Je me répète mais il n'y a pas qu'aux juniores italiennes que Paladin et Persico donnent des leçons. C'est 2 des meilleures coéquipières du peloton féminin qui ne rechignent jamais pour aider leur leader. La culture du gregario/de la gregaria à l'italienne probablement.jimmy39 a écrit : 27 sept. 2025, 14:50 Laisser partir van Anrooij, c'est pas la meilleure des idées. Les italiennes montrent à leurs juniores ce qu'est une course d'équipe avec les lâchées qui jettent leurs dernières cartouches pour l'équipe![]()
Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Re: Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Au moins elles assument leurs responsabilités, même si c'est sûr que ça fait les affaires des autres. Les allemandes viennent donner un coup de pattes avec Koch notammentjimmy39 a écrit : 27 sept. 2025, 15:00Oui pardon, ma phrase est mal tournée, elles montrent à beaucoup de monde la solidarité. Par contre, je trouve qu'elles en font trop, les autres équipes se tournent les pouces.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2025, 14:54
Je me répète mais il n'y a pas qu'aux juniores italiennes que Paladin et Persico donnent des leçons. C'est 2 des meilleures coéquipières du peloton féminin qui ne rechignent jamais pour aider leur leader. La culture du gregario/de la gregaria à l'italienne probablement.
Yara Kastelijn en difficulté à l'arrière du peloton côté néerlandaises
Les françaises trainent en queue de paquet (hormis Labous)
Elle est déjà lâchée sans avoir vraiment travailléQuef a écrit : 27 sept. 2025, 11:01Cela étant si les symptômes se sont déclarés après le TTT, elle n'a pas pu optimiser la récup/préparation et ce sera difficile aujourd'hui.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2025, 11:00 Concernant la course en ligne de cet après-midi, ACR nous a appris que Squiban avait été malade cette semaine (ce qui explique son relais mixte où elle semblait bien à la peine). Visiblement elle va mieux désormais, donc à voir si elle sera plus proche du niveau qu'on peut attendre d'elle aujourd'hui.
van Anrooij se crame seule à l'avant, plus que 15" d'avance sur le peloton pour elle
Je ne sais pas ce que raconte le speaker mais il en a des choses à dire à chaque passage sur la ligne. 
Hors sujet, mais c'est vraiment même pénible de ne pas pouvoir poster quand quelqu'un d'autre a posté
Toutes les suisses sont encore autour de Reusser dans le groupe des favorites 
Attaque de Benito côté espagnoles avec Ruegg dans la roue et elles ont avalé van Anrooij.
Muzic les prend en chasse
Muzic les prend en chasse
Muzic pas en mesure de suivre la nouvelle attaque de Ruegg et de Pellicer.
On a de beaux noms mais leur forme ne semble pas idéale.
On a de beaux noms mais leur forme ne semble pas idéale.
Les françaises assument la poursuite derrière le duo hispano-suisse. Curinier, Kerbaol et Le Net à la planche
Et Kerbaol profite d'un virage pour prendre quelques mètres d'avance sur le peloton