Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Re: Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Kerbaol essaie mais ca ne crée pas d'écart
Par contre après X attaques Van Anrooij fait le break.
Elle rejoint Shrempf et Van de Velde. Bien joué de la part des hollandaises.
Qui va rouler ?
Qui va rouler ?
Les 2 doivent vraiment être hors de forme ici car sur un tel parcours c'est les meilleures coéquipières possible normalement. Mais bon c'est pas surprenant pour Paladin quand on voit son chrono.
Pourvu que ça n'oblige pas Trinca Colonel à rester auprès de Longo Borghini car elle peut faire partie de ces filles dangereuses avec un coup d'avance
Les italiennes avec Paladin et Persico qui sont rentrées. Et Barale roule aussiQuef a écrit : 27 sept. 2025, 14:47 Elle rejoint Shrempf et Van de Velde. Bien joué de la part des hollandaises.
Qui va rouler ?
Et voilà, maintenant c'est Trinca Colonel qui doit déjà bosser
Laisser partir van Anrooij, c'est pas la meilleure des idées. Les italiennes montrent à leurs juniores ce qu'est une course d'équipe avec les lâchées qui jettent leurs dernières cartouches pour l'équipe 

Je me répète mais il n'y a pas qu'aux juniores italiennes que Paladin et Persico donnent des leçons. C'est 2 des meilleures coéquipières du peloton féminin qui ne rechignent jamais pour aider leur leader. La culture du gregario/de la gregaria à l'italienne probablement.jimmy39 a écrit : 27 sept. 2025, 14:50 Laisser partir van Anrooij, c'est pas la meilleure des idées. Les italiennes montrent à leurs juniores ce qu'est une course d'équipe avec les lâchées qui jettent leurs dernières cartouches pour l'équipe![]()
van Anrooij a fait péter le groupe de tête dans la côte du golf et seule van de Velde est parvenue à la suivre. Terminé pour Schrempf.
30" d'écart avec le peloton à 65km de l'arrivée
30" d'écart avec le peloton à 65km de l'arrivée
Ah bah non van de Velde n'est toujours pas rentrée en fait
Oui pardon, ma phrase est mal tournée, elles montrent à beaucoup de monde la solidarité. Par contre, je trouve qu'elles en font trop, les autres équipes se tournent les pouces.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2025, 14:54Je me répète mais il n'y a pas qu'aux juniores italiennes que Paladin et Persico donnent des leçons. C'est 2 des meilleures coéquipières du peloton féminin qui ne rechignent jamais pour aider leur leader. La culture du gregario/de la gregaria à l'italienne probablement.jimmy39 a écrit : 27 sept. 2025, 14:50 Laisser partir van Anrooij, c'est pas la meilleure des idées. Les italiennes montrent à leurs juniores ce qu'est une course d'équipe avec les lâchées qui jettent leurs dernières cartouches pour l'équipe![]()

Au moins elles assument leurs responsabilités, même si c'est sûr que ça fait les affaires des autres. Les allemandes viennent donner un coup de pattes avec Koch notammentjimmy39 a écrit : 27 sept. 2025, 15:00Oui pardon, ma phrase est mal tournée, elles montrent à beaucoup de monde la solidarité. Par contre, je trouve qu'elles en font trop, les autres équipes se tournent les pouces.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2025, 14:54
Je me répète mais il n'y a pas qu'aux juniores italiennes que Paladin et Persico donnent des leçons. C'est 2 des meilleures coéquipières du peloton féminin qui ne rechignent jamais pour aider leur leader. La culture du gregario/de la gregaria à l'italienne probablement.
Yara Kastelijn en difficulté à l'arrière du peloton côté néerlandaises
Les françaises trainent en queue de paquet (hormis Labous)
Elle est déjà lâchée sans avoir vraiment travailléQuef a écrit : 27 sept. 2025, 11:01Cela étant si les symptômes se sont déclarés après le TTT, elle n'a pas pu optimiser la récup/préparation et ce sera difficile aujourd'hui.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2025, 11:00 Concernant la course en ligne de cet après-midi, ACR nous a appris que Squiban avait été malade cette semaine (ce qui explique son relais mixte où elle semblait bien à la peine). Visiblement elle va mieux désormais, donc à voir si elle sera plus proche du niveau qu'on peut attendre d'elle aujourd'hui.

van Anrooij se crame seule à l'avant, plus que 15" d'avance sur le peloton pour elle
Je ne sais pas ce que raconte le speaker mais il en a des choses à dire à chaque passage sur la ligne. 

Hors sujet, mais c'est vraiment même pénible de ne pas pouvoir poster quand quelqu'un d'autre a posté