Roglic n'est pas un problème d'après moi. Il est en fin de carrière et les derniers objectifs qu'il pourrait se fixer ne me semblent pas rentrer en conflit avec les autres leaders de l'équipe. Logiquement l'année prochaine, Roglic devrait viser la Vuelta pour tenter de battre le record de victoires et il pourrait aussi essayer de gagner le Tour de Suisse pour boucler la boucle sur les courses à étapes WT d'une semaine.Abraham a écrit : 06 août 2025, 18:45 Dire de Roglic, "le vieux", je trouve cela moyen, il est pour moi actuellement encore au dessus de Remco sur un grand tour, après pourquoi pas un départ vers Décathlon avec un gros budget à venir où chez Ineos qui à besoin de revenir un peu au devant de l'affiche.
Le problème de l'arrivée de Remco, c'est plus pour Lipowitz et Pellizzari en priorité puis pour Hindley dans un second temps. Je suis vraiment curieux de savoir si Remco et Lipowitz seront tous les deux sur le Tour ou si l'un des deux sera envoyé au Giro (plutôt Remco d'après moi si ça devait arriver). Sachant que si on leur laisse le choix, Pellizzari et Hindley préféreront sans doute faire le Giro (surtout s'il n'y a ni Remco ni Lipowitz).