Assurer un podium dans le pire des cas ?
PARIS-ROUBAIX 2025 : Dim 13 Avr (1.UWT)
Modérateur : Modos VCN
Re: PARIS-ROUBAIX 2025 : Dim 13 Avr (1.UWT)
D’après Durand: pour éviter les attaques successives des Alpecin.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

ah mais y'a besoin d'avoir plus d'1 min d'avance sur le groupe derrière ?
là faut faire zéro effort (ben déjà pour être + fort) et mettre la pression sur les 2 zozos, qui seront obligés de reprendre des relais costauds et de s'user si le groupe derrière revient à 15-20 sec
puis franchement pogacar a tout intérêt à ce que le groupe derrière revienne
je pense qu'il a un peu + d'ambition que faire 3e
je pensais pas que Philipsen serait aussi bien
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN

On va voir Pedersen faire du sale a l'arriere.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Et si Pedersen nous sortait un numéro mutanesque et revenait devant en profitant d'un marquage relatif du trio?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

A mon avis il se dit que plus c'est dur mieux c'est pour lui. Si il arrête de rouler pas sur que VDP continue de rouler et la situation ne sera pas meilleur.trevorphilips a écrit : 13 avr. 2025, 15:37ah mais y'a besoin d'avoir plus d'1 min d'avance sur le groupe derrière ?
là faut faire zéro effort (ben déjà pour être + fort) et mettre la pression sur les 2 zozos, qui seront obligés de reprendre des relais costauds et de s'user si le groupe derrière revient à 15-20 sec
- Bradounet_
- légende VCN

Son statut de coureur d'exception l'empêche de ratonner même en infériorité numérique. Il pense aussi au futur et n'aurait pas envie d'être ratonné par Van der Poel ou Evenepoel plus tard sur du plat. Ca justifierait plus facilement leur attitude ensuite.
- Bradounet_
- légende VCN

Les effets de l'altitude se sont déjà évaporés pour Wouter ?
-
Fuenté d'Éze
- Equipier

Il ne font que ça à longueur de courses. C'est plus que lourd. Et Pasteur a loué dans une vidéo le mental de Pogacar. Je ne suis pas sûr qu'il soit si important. En tout cas, on ne l'a pas trop vu à l'œuvre selon moi. Tout est trop facile pour lui.trevorphilips a écrit : 13 avr. 2025, 15:34 francetv qui ne cesse de sucer pogacar alors que le gars fait n'imp depuis 15 bornes (et qu'il va sûrement encore continuer de faire n'imp les 60 km jusqu'à larrivée et ils vont trouver ça super)
il a chutéBradounet_ a écrit : 13 avr. 2025, 15:43 Les effets de l'altitude se sont déjà évaporés pour Wouter ?

Mais après, miser toute sa prépa/saison sur une course aussi aléatoire c'est n'importe quoi
Dernière modification par Delgato le 13 avr. 2025, 15:45, modifié 1 fois.
- Le sucre sportif
- Leader

Pogacar doit rouler avec les Alpecin jusqu'au carrefour de l'Arbre et après il pourra s'amuser face aux deux Alpecin 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
sur Eurosport ça va, pas de pubs en plusFuenté d'Éze a écrit : 13 avr. 2025, 15:44Il ne font que ça à longueur de courses. C'est plus que lourd. Et Pasteur a loué dans une vidéo le mental de Pogacar. Je ne suis pas sûr qu'il soit si important. En tout cas, on ne l'a pas trop vu à l'œuvre selon moi. Tout est trop facile pour lui.trevorphilips a écrit : 13 avr. 2025, 15:34 francetv qui ne cesse de sucer pogacar alors que le gars fait n'imp depuis 15 bornes (et qu'il va sûrement encore continuer de faire n'imp les 60 km jusqu'à larrivée et ils vont trouver ça super)
- trevorphilips
- Equipier de luxe

bin sûr que si mvdp roulerait, jamais il laisserait rentrer le groupe de derrièreGracchusBabeuf a écrit : 13 avr. 2025, 15:41A mon avis il se dit que plus c'est dur mieux c'est pour lui. Si il arrête de rouler pas sur que VDP continue de rouler et la situation ne sera pas meilleur.trevorphilips a écrit : 13 avr. 2025, 15:37
ah mais y'a besoin d'avoir plus d'1 min d'avance sur le groupe derrière ?