Cassure pourtant et Pidcock reprends rien.
ÉTAPE 14_TOUR 2023 (SAM 15 JUIL) ANNEMASSE > MORZINE LES PORTES DU SOLEIL
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 14_TOUR 2023 (SAM 15 JUIL) ANNEMASSE > MORZINE LES PORTES DU SOLEIL
Est-ce que le but c'était pas de mettre la pression sur Pogacar dans la descente ?
Cassure avec Yates, Gall et Martin. Je ne pense pas qu'ils reviendront face à Van Aert.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

c'est pas bon pour les petits gabarits cette descente
Pidcock va prendre un carton aujourd'hui. Il va arriver avec au moins 2' de retard au pied de Joux Plane.
Mais n est ce pas plus efficace si vingegard attaque dans la ramaz avec devant des coéquipiers en appui. .?Quef a écrit : 15 juil. 2023, 16:41Peut-être se disent-ils que si la course est facile, Pogacar a déjà montré qu'il est plus fort que Vingegaard.mazinho93 a écrit : 15 juil. 2023, 16:38
Cette tactique est parfaitement inutile , je partage ce point de vue.
Pogacar ne fait pas d'effort , il est tranquille caler dans les roues..
Si le but est d emmener pogacar dans une filière d'endurance, il aurait fallu en effet mettre van arrt ou kelderman dans la première échappée ..la laisser prendre 6 min..et après vingedard attaque dans la ramaz , c est le seul qui peut faire mal a pogacar...
Là ça sert à rien ..a mon avis
Ils ont raison de tester cette option, même si effectivement elle sera peut-être sans résultat.
- Ilnur majka
- Leader

Castroviejo fait la cassure en se relevant
Dernière modification par Ilnur majka le 15 juil. 2023, 16:52, modifié 2 fois.
L'attitude de la Jumbo me rappelle beaucoup la démonstration stérile de l'équipe Telekom en 2001, dans l'étape de l'Alpe d'Huez.
Bien sûr c'est différent, les Telekom s'étaient fait duper par le bluff d'Armstrong. Mais Pogacar actuellement est un peu dans la même position d'attente, prêt à bondir.
(que personne ne s'excite, je sais bien que Vingegaard ne sera pas aussi facile à lâcher qu'Ullrich qui n'avait pas de punch
)
Bien sûr c'est différent, les Telekom s'étaient fait duper par le bluff d'Armstrong. Mais Pogacar actuellement est un peu dans la même position d'attente, prêt à bondir.
(que personne ne s'excite, je sais bien que Vingegaard ne sera pas aussi facile à lâcher qu'Ullrich qui n'avait pas de punch
4 Jumbo et 4 UAE sur un groupe de 12!!!!
Il reste 12 coureurs à l'avant. Le groupe Yates peut éventuellement revenir
Pas assez technique cette descente pour Pidcock ou alors il est vraiment cuit.
Gaudu fait une bonne opération pour l'instant, pas piégé par la cassure, on verra les jambes dans Joux-Plane.
Oui j'ai l'impression qu'il fallait pas mal pédaler.Kaou a écrit : 15 juil. 2023, 16:54 Pas assez technique cette descente pour Pidcock ou alors il est vraiment cuit.
La vraie question est est-ce que Van Aert sera encore dans le groupe de tête au sommet