Superbagneres la derniere fois en 89
Ca fait lontemps
Le trío Delgado mottet et millar qui etaient parti en debut d etape.
Tour de France 2024 - Profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2024

Ca se serait bien
Mieux que l`Iseran que la rumeur annonce aussi
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Sauf que ça sera par Jausiers plutôt si c'est au parcoursGATO a écrit : 21 sept. 2023, 10:49
Ca se serait bien
Mieux que l`Iseran que la rumeur annonce aussi
C'est pas mal aussi dans tous les cas
Landismo o barbarie
Selon velowire :
10. 09/07: MuséoParc Alésia Alise-Sainte-Reine - Saint-Amand-Montrond (Sprint)
11. 10/07: Cournon-d'Auvergne - Le Lioran (Haute Montagne) Néronne, Pas de Peyrol et Perthus
12. 11/07: Aurillac - Albi (Sprint)
13. 12/07: Montauban - Pau (Sprint)
14. 13/07: Pau - Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet (Haute Montagne) Val Louron-Azet et Pla d'Adet
15. 14/07: Saint Gaudens - Plateau de Beille (Haute Montagne) Portet-d'Aspet, Core, Latrape, Agnes et Plateau de Beille
Jornada de descanso (repos)
16. 16/07: Gruissan Grand Narbonne - Nîmes (Sprint)
17. 17/07: Saint-Paul-Trois-Châteaux - SuperDévoluy (Moyenne Montagne) Bayard et Noyer
18. 18/07: Gap – Barcelonnette (Sprint/Baroudeur)
19. 19/07: Embrun - Isola 2000 (Haute Montagne) Vars, Bonette-Restefond et Isola 2000
20. 20/07: Nice - Col de la Couillole (Haute Montagne) Braus, Turini, Colmiane et Couillole
21. 21/07: Monaco - Nice (CLM Individuel) La Turbie
10. 09/07: MuséoParc Alésia Alise-Sainte-Reine - Saint-Amand-Montrond (Sprint)
11. 10/07: Cournon-d'Auvergne - Le Lioran (Haute Montagne) Néronne, Pas de Peyrol et Perthus
12. 11/07: Aurillac - Albi (Sprint)
13. 12/07: Montauban - Pau (Sprint)
14. 13/07: Pau - Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet (Haute Montagne) Val Louron-Azet et Pla d'Adet
15. 14/07: Saint Gaudens - Plateau de Beille (Haute Montagne) Portet-d'Aspet, Core, Latrape, Agnes et Plateau de Beille
Jornada de descanso (repos)
16. 16/07: Gruissan Grand Narbonne - Nîmes (Sprint)
17. 17/07: Saint-Paul-Trois-Châteaux - SuperDévoluy (Moyenne Montagne) Bayard et Noyer
18. 18/07: Gap – Barcelonnette (Sprint/Baroudeur)
19. 19/07: Embrun - Isola 2000 (Haute Montagne) Vars, Bonette-Restefond et Isola 2000
20. 20/07: Nice - Col de la Couillole (Haute Montagne) Braus, Turini, Colmiane et Couillole
21. 21/07: Monaco - Nice (CLM Individuel) La Turbie
Les voir passer à Sestrières sans passer par le colle delle Finestre cela me déçoit. Ce n'est pas la même vallée vous me direz... J'espère le voir sur le giro. J'aimerai aussi le faire en vrai, je pense y aller au mois de juin
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Je lisais sur un autre topic qu'il y aurait 3 CLM sur ce Tour 2024, mais à part celui de Nice je n'en vois qu'un... Quelqu'un aurait des infos ?
après la démonstration du danois en 2023, ce serait très étonnant qu'ASO en mette un 2nd, alors un 3e ce serait carrément fou.
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Je crois que le 2° CLM était envisagé en Côte d'Or, en fin de 1° semaine du coup
Landismo o barbarie
Oui, depuis la mi-juin il n'a plus posté ..
Je m'inquiète un peu car bien que ça lui arrivait parfois de faire un break et d'avoir des périodes off, il me semble que c'était plutôt hors saison.
C'est très bizarre car avec le Tour de France qu'on a eu, et surtout l'éclosion de son chouchou Tarling (3e des mondiaux clm, champion d'Europe) et cette Vuelta "de ouf" avec Kuss et le triplé Jumbo, je pensais qu'il aurait ramené sa fraise
Je lui ai envoyé un mp il y a plus de 2 mois maintenant pour prendre de ses nouvelles et pas de réponse...
J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Merci pour ton retourDelgato a écrit : 28 sept. 2023, 14:31Oui, depuis la mi-juin il n'a plus posté ..
Je m'inquiète un peu car bien que ça lui arrivait parfois de faire un break et d'avoir des périodes off, il me semble que c'était plutôt hors saison.![]()
C'est très bizarre car avec le Tour de France qu'on a eu, et surtout l'éclosion de son chouchou Tarling (3e des mondiaux clm, champion d'Europe) et cette Vuelta "de ouf" avec Kuss et le triplé Jumbo, je pensais qu'il aurait ramené sa fraise![]()
![]()
Je lui ai envoyé un mp il y a plus de 2 mois maintenant pour prendre de ses nouvelles et pas de réponse...
J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave![]()
Cela peut être inquiétant en effet, ceci dit il semblait très indépendant sur le forum alors il a peut-être décidé d'arrêter d'y venir tout simplement.
We are UAE
Il n'a jamais totalement digéré l'avènement de Pogi, il disait oui il n'a jamais lâché Roglic, je lui répondais c'est juste une question de temps
en le titillant il va peut-être revenir

We are UAE
Evaux-les-Bains > Le Lioran le mercredi 10 juillet d'après La Montagne. Sans doute le même final qu'en 2016 mais avec le versant difficile du col de Néronne (celui vu en 2020 lors de l'arrivée au Puy Mary).