Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il est également possible d'enchainer Pailhères avec le col du Chioula pour durcir le final et réduire la portion de vallée avant le pied du Plateau de Beille.
marooned a écrit : 08 sept. 2023, 10:21
Probable arrivée au Pla d'Adet d'après un intervenant de velowire (pour fêter les 50 ans de la victoire de Poupou).
Ça serait en étape 14 j'imagine, la veille de l'étape du plateau de Beille ?
Je préfère Plat d'Adet au Portet.
Ça voudrait dire pas de Superbagnère avant 2025 donc.
marooned a écrit : 08 sept. 2023, 10:21
Probable arrivée au Pla d'Adet d'après un intervenant de velowire (pour fêter les 50 ans de la victoire de Poupou).
Ça serait en étape 14 j'imagine, la veille de l'étape du plateau de Beille ?
Je préfère Plat d'Adet au Portet.
Ça voudrait dire pas de Superbagnère avant 2025 donc.
En meme temps vu l'état fantomatique de la station
Les voir passer à Sestrières sans passer par le colle delle Finestre cela me déçoit. Ce n'est pas la même vallée vous me direz... J'espère le voir sur le giro. J'aimerai aussi le faire en vrai, je pense y aller au mois de juin