rbl85 a écrit : 07 févr. 2020, 16:01
charlix a écrit : 07 févr. 2020, 15:52
On parle d'un coureur qui n'a plus levé les bras depuis 18 mois, logique de se réjouir quand ça va mieux pour ce dernier. Quant au déroulé, je ne comprends pas trop justement, la course a été difficile, et produire un sprint long comme ça en fin d'étape en résistant au retour de Bonifazio, je trouve que c'est très bon signe par rapport à sa forme physique, idem pour sa troisième place sur la difficile arrivée où gagne Rui Costa.
Se réjouir est une chose mais quand j'en lis certains j'ai l'impression qu'il gagne devant les meilleurs sprinteurs du monde.
Quand je parle du déroulé c'est par rapport a la crevaison de Bauhaus, si ce dernier ne crève pas Bouhanni n'est pas dans le peloton a l'arrivée.
Mais c'est vrai que pour la confiance c'est top.
Comment peut on être si catégorique quand à l'arrivée on a un peloton principal de 70 coureurs?
Bouhanni était dans le troisième groupe quand Bauhaus revient avec ses équipiers
ce troisième groupe constituait le gros du peloton

le groupe NTT était constitué juste d'une quinzaine d’élément
crevaison de Bauhaus ou pas tout serait revenu dans l'ordre
déjà durant le premier passage quand le groupe Costa se forme on a deux gosses grappes derrières et ces deux ce sont réuni avant de mettre fin à la cavale de Rui Costa sur juste 10 km de plat avant que ça ne se recabre
il faut arrêter de ramener ce genre de victoire au rabais,car ce n'est pas le sprint le plus lent de l'histoire