A aucun moment je n'ai insulté quelqu'un j'ai le droit de participer au débat et donner mon avis (pourquoi le taux était haut : déshy+paramètres externes etc...).dolipr4ne a écrit : 02 juil. 2018, 12:54On est surtout un paquet à en avoir rien à carrer de tes annonces! Pendant le Giro, tu t’es vautré dans tes certitudes à geometrie variable, tu n’as cessé de te déjuger. Donc tes « annonces » et tes certitudes à 3 balles, je me torche avec!Ryle_ a écrit : 02 juil. 2018, 12:48 Froome blanchi c'était une évidence, vous vous étiez permis de juger sans toutes les infos du dossier.
J'avais toujours annoncé en début d'année : giro + blanchiment avant le tour + tour et tout le monde s'était foutu de moi![]()
6GT to be continued
@la moderation: j’en peux plus de ce troll intersidéral qui passe son temps à venir faire de la provocation! Il pourrait etre tolerable s’il etait constant dans ses propos mais le gars retourne sa veste sans cesse (cf ses quelques messages sur le Giro).
J’ai bien conscience que je me fourvoie à lui repondre, puisque lui ne repond JAMAIS aux messages des autres. Mais justement c’est bien la preuve qu’il veut juste foutre la merde.
Bref, je milite officiellement pour un ban de cet energumène qui n’apporte rien de positif/constructif au forum.
par contre les trolls de type : dumoulin vainqueur du giro, insulte sur l'anglais et autres tu laisses passer ?