Modérateur : Modos VCN
On est surtout un paquet à en avoir rien à carrer de tes annonces! Pendant le Giro, tu t’es vautré dans tes certitudes à geometrie variable, tu n’as cessé de te déjuger. Donc tes « annonces » et tes certitudes à 3 balles, je me torche avec!Ryle_ a écrit : 02 juil. 2018, 12:48 Froome blanchi c'était une évidence, vous vous étiez permis de juger sans toutes les infos du dossier.
J'avais toujours annoncé en début d'année : giro + blanchiment avant le tour + tour et tout le monde s'était foutu de moi![]()
6GT to be continued
N'oublions pas qu'il est dorénavant interdit de dire que Fromme est d***. Perso je partage le sentiment de Thejul : je suis dégoûté et vais passer à autre chose. Je suis par contre triste pour tous les cyclistes (je pense surtout à Nibali qui vient de perdre sa Vuelta et Dumoulin, qui doivent se sentir léser).
ils les ont depensé en quoi les 10m?papou06 a écrit : 02 juil. 2018, 12:30
Vu ce que dit l'article de la Gazzetta, ce sont surtout des considérations financières qui ont fait reculer l'AMA.
Les dépenses actuelles seraient déjà de l'ordre de 10 M€, et s'ils avaient dû être déjugés ensuite, ils se seraient retrouvés sur la paille.
.Le Pirate du 13 a écrit : 02 juil. 2018, 12:54 Mais quelle claque pour ASO !!! Voilà comment cette société s'est auto-pourrie la course qu'elle organise et a dégradé l'ambiance du Tour de France : une balle dans le pied ! La totalité de la direction d'ASO est décrédibilisée et devrait démissionnée : HONTE A EUX d'avoir gâcher le départ de leur propre course ! La plus grande course au monde mérite des organisateurs plus responsables.
C'est aussi une grande claque pour les anti-sky. J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui imaginaient déjà Froome suspendu et même pour certains la Sky exclue du Tour lorsque l'affaire est sortie en début d'année.
Une pensée aussi pour tous ceux qui s'amusaient à troller après la fin du Giro : " Et Dumoulin remporte son 2ième Giro" !!!
Enfin, il ne faut pas oublier que tout cela est parti d'une fuite médiatique et que sans cela il n'y avait pas la moindre pseudo "affaire".
La Gazzeta parle de "consultants".LGDG a écrit : 02 juil. 2018, 12:57ils les ont depensé en quoi les 10m?papou06 a écrit : 02 juil. 2018, 12:30
Vu ce que dit l'article de la Gazzetta, ce sont surtout des considérations financières qui ont fait reculer l'AMA.
Les dépenses actuelles seraient déjà de l'ordre de 10 M€, et s'ils avaient dû être déjugés ensuite, ils se seraient retrouvés sur la paille.
Effectivement, sans cette fuite médiatique, il y aurait eu un contrôle anormal (=positif), dont personne n'aurait eu vent.Le Pirate du 13 a écrit : 02 juil. 2018, 12:54 Mais quelle claque pour ASO !!! Voilà comment cette société s'est auto-pourrie la course qu'elle organise et a dégradé l'ambiance du Tour de France : une balle dans le pied ! La totalité de la direction d'ASO est décrédibilisée et devrait démissionnée : HONTE A EUX d'avoir gâcher le départ de leur propre course ! La plus grande course au monde mérite des organisateurs plus responsables.
C'est aussi une grande claque pour les anti-sky. J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui imaginaient déjà Froome suspendu et même pour certains la Sky exclue du Tour lorsque l'affaire est sortie en début d'année.
Une pensée aussi pour tous ceux qui s'amusaient à troller après la fin du Giro : " Et Dumoulin remporte son 2ième Giro" !!!
Enfin, il ne faut pas oublier que tout cela est parti d'une fuite médiatique et que sans cela il n'y avait pas la moindre pseudo "affaire".
A aucun moment je n'ai insulté quelqu'un j'ai le droit de participer au débat et donner mon avis (pourquoi le taux était haut : déshy+paramètres externes etc...).dolipr4ne a écrit : 02 juil. 2018, 12:54On est surtout un paquet à en avoir rien à carrer de tes annonces! Pendant le Giro, tu t’es vautré dans tes certitudes à geometrie variable, tu n’as cessé de te déjuger. Donc tes « annonces » et tes certitudes à 3 balles, je me torche avec!Ryle_ a écrit : 02 juil. 2018, 12:48 Froome blanchi c'était une évidence, vous vous étiez permis de juger sans toutes les infos du dossier.
J'avais toujours annoncé en début d'année : giro + blanchiment avant le tour + tour et tout le monde s'était foutu de moi![]()
6GT to be continued
@la moderation: j’en peux plus de ce troll intersidéral qui passe son temps à venir faire de la provocation! Il pourrait etre tolerable s’il etait constant dans ses propos mais le gars retourne sa veste sans cesse (cf ses quelques messages sur le Giro).
J’ai bien conscience que je me fourvoie à lui repondre, puisque lui ne repond JAMAIS aux messages des autres. Mais justement c’est bien la preuve qu’il veut juste foutre la merde.
Bref, je milite officiellement pour un ban de cet energumène qui n’apporte rien de positif/constructif au forum.
+1000Le Pirate du 13 a écrit : 02 juil. 2018, 12:54 Mais quelle claque pour ASO !!! Voilà comment cette société s'est auto-pourrie la course qu'elle organise et a dégradé l'ambiance du Tour de France : une balle dans le pied ! La totalité de la direction d'ASO est décrédibilisée et devrait démissionnée : HONTE A EUX d'avoir gâcher le départ de leur propre course ! La plus grande course au monde mérite des organisateurs plus responsables.
.Ryle_ a écrit : 02 juil. 2018, 13:01A aucun moment je n'ai insulté quelqu'un j'ai le droit de participer au débat et donner mon avis (et je me suis trompé sur le giro)dolipr4ne a écrit : 02 juil. 2018, 12:54
On est surtout un paquet à en avoir rien à carrer de tes annonces! Pendant le Giro, tu t’es vautré dans tes certitudes à geometrie variable, tu n’as cessé de te déjuger. Donc tes « annonces » et tes certitudes à 3 balles, je me torche avec!
@la moderation: j’en peux plus de ce troll intersidéral qui passe son temps à venir faire de la provocation! Il pourrait etre tolerable s’il etait constant dans ses propos mais le gars retourne sa veste sans cesse (cf ses quelques messages sur le Giro).
J’ai bien conscience que je me fourvoie à lui repondre, puisque lui ne repond JAMAIS aux messages des autres. Mais justement c’est bien la preuve qu’il veut juste foutre la merde.
Bref, je milite officiellement pour un ban de cet energumène qui n’apporte rien de positif/constructif au forum.
ASO est ridicule et en plus était forcément au courant qu' il serait blanchi.Le Pirate du 13 a écrit : 02 juil. 2018, 12:54 Mais quelle claque pour ASO !!! Voilà comment cette société s'est auto-pourrie la course qu'elle organise et a dégradé l'ambiance du Tour de France : une balle dans le pied ! La totalité de la direction d'ASO est décrédibilisée et devrait démissionnée : HONTE A EUX d'avoir gâcher le départ de leur propre course ! La plus grande course au monde mérite des organisateurs plus responsables.
Franchement vous êtes 2 frustrés...JAXT a écrit : 02 juil. 2018, 13:03+1000Le Pirate du 13 a écrit : 02 juil. 2018, 12:54 Mais quelle claque pour ASO !!! Voilà comment cette société s'est auto-pourrie la course qu'elle organise et a dégradé l'ambiance du Tour de France : une balle dans le pied ! La totalité de la direction d'ASO est décrédibilisée et devrait démissionnée : HONTE A EUX d'avoir gâcher le départ de leur propre course ! La plus grande course au monde mérite des organisateurs plus responsables.
Le tout avec un coureur qui n'est même pas grimpeur avant d'intégrer la Sky. On devrait en faire un film tellement ce scénario est touchant.ximista a écrit : 02 juil. 2018, 13:05 Nouvelle question
Un coursier va t'il pouvoir gagner 4 Gt en 12 mois?
et le tout a l'eau claire!