Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
BlackMamba24 a écrit :Ah bah merde, je comptais mettre le classement individuel après les résultats du Tirreno
A ce propos, ça vous intéresserait quelques petites stats sur les équipes et les coureurs après Tirreno? Du style "Meilleur coureur du 1er tour", "du dernier", meilleur équipe et coureur sur les courses WT/C1. Enfin des trucs dans ce genre là.
_AlbatorConterdo a écrit :J'avoue que je n'ai plus osé vérifier depuis que j'avais à tort vu une erreur dans les classements
Mais Blackmamba le fait, non ?
Je suis en plein dedans là. Je profite d'une semaine de calme au niveau des études pour vérifier un peu les scores de tout le monde. Je ferais un point une fois que Tuco aura mis les résultats de Tirreno.
Et pour Paris-Nice, je confirme. Les écarts sont tout simplement monstrueux. Le dernier de l'épreuve est à plus de 7min...
_AlbatorConterdo a écrit :J'avoue que je n'ai plus osé vérifier depuis que j'avais à tort vu une erreur dans les classements
Je suis en plein dedans là. Je profite d'une semaine de calme au niveau des études pour vérifier un peu les scores de tout le monde. Je ferais un point une fois que Tuco aura mis les résultats de Tirreno.
Et pour Paris-Nice, je confirme. Les écarts sont tout simplement monstrueux. Le dernier de l'épreuve est à plus de 7min...
Tu veux dire, qu'habituellement, tu fais passer tes études avant le Challenge ?