Je mène toujours l'enquête sur cette supercherie._AlbatorConterdo a écrit :Kelmeur toujours 3eme, avec une moitié d'équipe
Les conclusions après Tirreno

Modérateur : Modos jeux
Je mène toujours l'enquête sur cette supercherie._AlbatorConterdo a écrit :Kelmeur toujours 3eme, avec une moitié d'équipe
Tuco leader, Kelmeur sur le podium, c'est bien le moins de s'inquiéter en effet !BlackMamba24 a écrit :Je mène toujours l'enquête sur cette supercherie._AlbatorConterdo a écrit :Kelmeur toujours 3eme, avec une moitié d'équipe
Te gêne pas.BlackMamba24 a écrit :Ah bah merde, je comptais mettre le classement individuel après les résultats du Tirreno
A ce propos, ça vous intéresserait quelques petites stats sur les équipes et les coureurs après Tirreno? Du style "Meilleur coureur du 1er tour", "du dernier", meilleur équipe et coureur sur les courses WT/C1. Enfin des trucs dans ce genre là.
Sur Nice-Tirreno je vais prendre tellement cherBlackMamba24 a écrit :Je mène toujours l'enquête sur cette supercherie._AlbatorConterdo a écrit :Kelmeur toujours 3eme, avec une moitié d'équipe
Avec Valverde, tu as quand même l'assurance de scorer toute l'année (sauf 2 jours en mai, je crois )kelmeur a écrit :Sur Nice-Tirreno je vais prendre tellement cherBlackMamba24 a écrit :Je mène toujours l'enquête sur cette supercherie._AlbatorConterdo a écrit :Kelmeur toujours 3eme, avec une moitié d'équipe
Avec Wiggins, il a quand même l'assurance de ne plus scorer à partir du 13 avril_AlbatorConterdo a écrit :Avec Valverde, tu as quand même l'assurance de scorer toute l'année (sauf 2 jours en mai, je crois )kelmeur a écrit :Sur Nice-Tirreno je vais prendre tellement cherBlackMamba24 a écrit :Je mène toujours l'enquête sur cette supercherie._AlbatorConterdo a écrit :Kelmeur toujours 3eme, avec une moitié d'équipe
BlackMamba24 a écrit :Ah bah merde, je comptais mettre le classement individuel après les résultats du Tirreno
A ce propos, ça vous intéresserait quelques petites stats sur les équipes et les coureurs après Tirreno? Du style "Meilleur coureur du 1er tour", "du dernier", meilleur équipe et coureur sur les courses WT/C1. Enfin des trucs dans ce genre là.
Oui, on s'en doutait, tu n'auras même pas besoin de trafiquer les points.Tuco. a écrit :oh la vache :woohoo:
je viens de faire les classements de paris-nice, ça va saigner, mais violent
BlackMamba24 a écrit :En parlant de gros.
Il y a une grosse erreur sur le nombre de points de Theuns. J'en compte 140 et non pas 124.
_AlbatorConterdo a écrit :Oui, on s'en doutait, tu n'auras même pas besoin de trafiquer les points.Tuco. a écrit :oh la vache :woohoo:
je viens de faire les classements de paris-nice, ça va saigner, mais violent
Almeria est en C3 dans le calendrier que tu nous a donné. Du coup il a pris 32 points.Tuco. a écrit :pour ce theuns, j'ai
12 à la marseillaise
46 à besseges
16 à almeria
30 à drenthe
18 à à travers drenthe
2 en flandre occidentale
Je suis en plein dedans là. Je profite d'une semaine de calme au niveau des études pour vérifier un peu les scores de tout le monde. Je ferais un point une fois que Tuco aura mis les résultats de Tirreno._AlbatorConterdo a écrit :J'avoue que je n'ai plus osé vérifier depuis que j'avais à tort vu une erreur dans les classements
Mais Blackmamba le fait, non ?