Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Publié : 23 août 2019, 21:45
Ah ce train Filutas - Sepulveda - Rebellin sur le Giro 2020 ! Hâte !
@On3 : Je ne crois pas non !
@On3 : Je ne crois pas non !
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
Kittel annonce que c'est surtout une raison familiale. Il veut voir grandir son enfant ailleurs que sur Skype. Il avait des propositions pour revenir.
De plus parmi ses récents follows instagram on retrouve le general manager et un DS de GazpromAlex47 a écrit : 23 août 2019, 22:48 D'après Tuttobiciweb, Canola irait chez Gazprom l'an prochain.
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... om-rusvelo
Bon, c'est sûr que s'ils roulent sur les vélos à moteur de Varjas, les hongrois vont pouvoir faire le Giro les doigts dans le nez. Et même Sepulveda arrivera à suivre Rebellin.Adryy8 a écrit : 23 août 2019, 18:56 ...
D'après tuttobici, qui en avaient déjà parlé les premiers, le projet Epower Factory team est bien concret, entreprise où est impliquée Stefano Varjas, l'ingénieur hongrois très populaire lorsque parler de dopage mécanique etait à la mode, tout est signé, invitation au Giro garantie grâce au soutien de Orban.
20 coureurs, dont 6 hongrois, les noms connu sont Rebellin, Viktor Filutas, vainqueur du Giro E, le Giro sur vélo éléctrique, Damiano Cima, Sepulveda et Filippo Magli
...
A cette époque, la fédération italienne n'autorisait pas les équipes Conti (jusqu'en 2014, où on en va vu plein arriver d'un seul coup).Adryy8 a écrit : 23 août 2019, 18:56 ..
Ceci me rapelle toutes les équipes PCT/CT à consonnance italienne avec des apports d'autres nationalités surprenantes que l'on trouvait fin des années 2000/ début des années 2010, mais encore plus déjanté, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer
Alex47 a écrit : 23 août 2019, 22:48 D'après Tuttobiciweb, Canola irait chez Gazprom l'an prochain.
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... om-rusvelo
Je pensais notamment à tous les projets qui ont engendré la Nippo d'aujourd'hui, la Nippo-Endeka, la Aeronautica militare-Amica Chips, la Nippo de 2010, la centri della Calzatura-Partizan qui a été serbe ou encore basée à Oman.wallers a écrit : 24 août 2019, 03:25A cette époque, la fédération italienne n'autorisait pas les équipes Conti (jusqu'en 2014, où on en va vu plein arriver d'un seul coup).Adryy8 a écrit : 23 août 2019, 18:56 ..
Ceci me rapelle toutes les équipes PCT/CT à consonnance italienne avec des apports d'autres nationalités surprenantes que l'on trouvait fin des années 2000/ début des années 2010, mais encore plus déjanté, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer
Et il y avait des contraintes imposées aux équipes Conti Pro, qui faisaient que beaucoup d'entre elles préféraient courir sous licence étrangère. Je crois me souvenir que c'était lié à des histoires d'argent, mais j'avoue que je ne me rappelle plus bien ...
Par exemple, en 2010 :
En Conti Pro :
CamioOro - NGC était enregistrée en Grande Bretagne, Ceramica Flaminia, De Rosa et Colnago CSF en Irlande (la future GreenTeam a été irlandaise de 2007 à 2012, avant de redevenir italienne).
Sous licence italiennne, il y avait Acqua & Sapone, Androni (mais qui était affiliée au Vénézuela les années précédentes) et ISD - Neri (mais qui est passée en Grande Bretagne en 2011).
En Conti : Miche était enregistrée à San Marin.
Et pour les équipes à consonnance italienne, c'était les mêmes que maintenant :
Amore & Vita en Ukraine (maintenant ils sont lettons), mais avec seulement deux coureurs italiens dans son effectif.
Meridiana en Croatie, avec 4 coureurs italiens sur un effectif de 8.
Toujours triste, de tels choix Il a sombré d 'une manière assez inexpliquée, lassitude, refus de la douleur ,dopage, peu de médiatisation en Allemagne, un peu de tout delàCZ1995 a écrit : 23 août 2019, 23:18Kittel annonce que c'est surtout une raison familiale. Il veut voir grandir son enfant ailleurs que sur Skype. Il avait des propositions pour revenir.Booze a écrit : 23 août 2019, 21:26
Etrange trajectoire que celles des Kittel - Degenklob. Les types ont "sombré" quasi simultanément. Liés jusqu'au bout.
C’est une nouvelle mode de faire passer Degenkolb pour un loser/papy retraité/collé à route/mec fini? Il ne va pas gagner MSR et PR chaque année, on est d’accord, mais il est loin d’etre un anonyme, surtout quand on sait d’où il revient.
Pidcock voulait rester encore un an en Conti. Du coup, il va peut-être changer d'avis (???).
Du mal vraiment à comprendre l'intérêt qu'on peut porter à ce Flandrien sur la fin depuis un bon moment déjà.