Ah ce train Filutas - Sepulveda - Rebellin sur le Giro 2020 ! Hâte !
@On3 : Je ne crois pas non !
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
D'après Tuttobiciweb, Canola irait chez Gazprom l'an prochain.
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... om-rusvelo
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... om-rusvelo
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Kittel annonce que c'est surtout une raison familiale. Il veut voir grandir son enfant ailleurs que sur Skype. Il avait des propositions pour revenir.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
De plus parmi ses récents follows instagram on retrouve le general manager et un DS de GazpromAlex47 a écrit : 23 août 2019, 22:48 D'après Tuttobiciweb, Canola irait chez Gazprom l'an prochain.
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... om-rusvelo
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Bon, c'est sûr que s'ils roulent sur les vélos à moteur de Varjas, les hongrois vont pouvoir faire le Giro les doigts dans le nez. Et même Sepulveda arrivera à suivre Rebellin.Adryy8 a écrit : 23 août 2019, 18:56 ...
D'après tuttobici, qui en avaient déjà parlé les premiers, le projet Epower Factory team est bien concret, entreprise où est impliquée Stefano Varjas, l'ingénieur hongrois très populaire lorsque parler de dopage mécanique etait à la mode, tout est signé, invitation au Giro garantie grâce au soutien de Orban.
20 coureurs, dont 6 hongrois, les noms connu sont Rebellin, Viktor Filutas, vainqueur du Giro E, le Giro sur vélo éléctrique, Damiano Cima, Sepulveda et Filippo Magli
...

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
A cette époque, la fédération italienne n'autorisait pas les équipes Conti (jusqu'en 2014, où on en va vu plein arriver d'un seul coup).Adryy8 a écrit : 23 août 2019, 18:56 ..
Ceci me rapelle toutes les équipes PCT/CT à consonnance italienne avec des apports d'autres nationalités surprenantes que l'on trouvait fin des années 2000/ début des années 2010, mais encore plus déjanté, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer
Et il y avait des contraintes imposées aux équipes Conti Pro, qui faisaient que beaucoup d'entre elles préféraient courir sous licence étrangère. Je crois me souvenir que c'était lié à des histoires d'argent, mais j'avoue que je ne me rappelle plus bien ...
Par exemple, en 2010 :
En Conti Pro :
CamioOro - NGC était enregistrée en Grande Bretagne, Ceramica Flaminia, De Rosa et Colnago CSF en Irlande (la future GreenTeam a été irlandaise de 2007 à 2012, avant de redevenir italienne).
Sous licence italiennne, il y avait Acqua & Sapone, Androni (mais qui était affiliée au Vénézuela les années précédentes) et ISD - Neri (mais qui est passée en Grande Bretagne en 2011).
En Conti : Miche était enregistrée à San Marin.
Et pour les équipes à consonnance italienne, c'était les mêmes que maintenant :
Amore & Vita en Ukraine (maintenant ils sont lettons), mais avec seulement deux coureurs italiens dans son effectif.
Meridiana en Croatie, avec 4 coureurs italiens sur un effectif de 8.
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Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Alex47 a écrit : 23 août 2019, 22:48 D'après Tuttobiciweb, Canola irait chez Gazprom l'an prochain.
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... om-rusvelo

Gros fail des équipes françaises.

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Je pensais notamment à tous les projets qui ont engendré la Nippo d'aujourd'hui, la Nippo-Endeka, la Aeronautica militare-Amica Chips, la Nippo de 2010, la centri della Calzatura-Partizan qui a été serbe ou encore basée à Oman.wallers a écrit : 24 août 2019, 03:25A cette époque, la fédération italienne n'autorisait pas les équipes Conti (jusqu'en 2014, où on en va vu plein arriver d'un seul coup).Adryy8 a écrit : 23 août 2019, 18:56 ..
Ceci me rapelle toutes les équipes PCT/CT à consonnance italienne avec des apports d'autres nationalités surprenantes que l'on trouvait fin des années 2000/ début des années 2010, mais encore plus déjanté, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer
Et il y avait des contraintes imposées aux équipes Conti Pro, qui faisaient que beaucoup d'entre elles préféraient courir sous licence étrangère. Je crois me souvenir que c'était lié à des histoires d'argent, mais j'avoue que je ne me rappelle plus bien ...
Par exemple, en 2010 :
En Conti Pro :
CamioOro - NGC était enregistrée en Grande Bretagne, Ceramica Flaminia, De Rosa et Colnago CSF en Irlande (la future GreenTeam a été irlandaise de 2007 à 2012, avant de redevenir italienne).
Sous licence italiennne, il y avait Acqua & Sapone, Androni (mais qui était affiliée au Vénézuela les années précédentes) et ISD - Neri (mais qui est passée en Grande Bretagne en 2011).
En Conti : Miche était enregistrée à San Marin.
Et pour les équipes à consonnance italienne, c'était les mêmes que maintenant :
Amore & Vita en Ukraine (maintenant ils sont lettons), mais avec seulement deux coureurs italiens dans son effectif.
Meridiana en Croatie, avec 4 coureurs italiens sur un effectif de 8.
Et oui les equipes en Irlande c'etait question d'argent!
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Adrien Petit prolonge deux ans avec Total DE
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Toujours triste, de tels choix Il a sombré d 'une manière assez inexpliquée, lassitude, refus de la douleur ,dopage, peu de médiatisation en Allemagne, un peu de tout delàCZ1995 a écrit : 23 août 2019, 23:18Kittel annonce que c'est surtout une raison familiale. Il veut voir grandir son enfant ailleurs que sur Skype. Il avait des propositions pour revenir.Booze a écrit : 23 août 2019, 21:26
Etrange trajectoire que celles des Kittel - Degenklob. Les types ont "sombré" quasi simultanément. Liés jusqu'au bout.

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Euh Degenkolb, a quelques circonstances atténuantes. Tous ceux victimes de la chute collective ont eu du mal à retrouver leur niveau.
Kittel ne passait plus un pont, donc la motivation est dure à trouver. Et puis ce n'est pas triste de choisir un autre métier pour privilégier sa famille.
Le cyclisme pro reste un passage éphémère dans une vie.
Kittel ne passait plus un pont, donc la motivation est dure à trouver. Et puis ce n'est pas triste de choisir un autre métier pour privilégier sa famille.
Le cyclisme pro reste un passage éphémère dans une vie.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
C’est une nouvelle mode de faire passer Degenkolb pour un loser/papy retraité/collé à route/mec fini? Il ne va pas gagner MSR et PR chaque année, on est d’accord, mais il est loin d’etre un anonyme, surtout quand on sait d’où il revient.
Merci Albator 

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
De Vreese prolonge d'un an chez Astana.
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Pidcock voulait rester encore un an en Conti. Du coup, il va peut-être changer d'avis (???).
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Du mal vraiment à comprendre l'intérêt qu'on peut porter à ce Flandrien sur la fin depuis un bon moment déjà.
Peut-être est-il un équipier très apprécié.
Alex pourrait peut-être nous en dire plus?