Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Berti a écrit : 26 mars 2025, 12:52
jimmy39 a écrit : 26 mars 2025, 12:44

Et d'ailleurs, il ne faut pas oublier de signaler que son entourage l'a bien compris

:jesors:
Oui j'insiste :elephant:
En fait, son entourage a baissé les bras, et s'il se ramasse, tant pis pour sa g***** !
C'est certain qu'il a un peu plus de pouvoir que le pinot, gaudu, bardet et consorts en ont eu avec les équipes françaises. :smile:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 26 mars 2025, 12:27
RemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 12:18 Une clavette à Roubaix resterai moins gênante qu'une clavette à Liège.
Sinon peut être qu'il arrivera quand le Vélodrome sera fermé après 4 crevaisons et 2 chutes lol
Ta dernière phrase n'était pas nécessaire, je la trouve d'assez mauvais goût
Je faisais uniquement référence aux mésaventures de certains coureurs parmi les derniers lors de Paris Roubaix. Si c'est mal compris, je m'excuse. En aucun cas, je souhaite le moindre malheur à Pogi.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ha ok ça marche, autant pour moi :jap:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit : 26 mars 2025, 13:31
Berti a écrit : 26 mars 2025, 12:52

Oui j'insiste :elephant:
En fait, son entourage a baissé les bras, et s'il se ramasse, tant pis pour sa g***** !
C'est certain qu'il a un peu plus de pouvoir que le pinot, gaudu, bardet et consorts en ont eu avec les équipes françaises. :smile:
Pinot était assez libre il me semble....j
Après comme je l'ai dit plus tôt, il y a une différence totale entre des secteurs pavés sur le Tour de France et 55 bornes de pavés en Avril lors de Paris Roubaix avec des conditions météo parfois aléatoires....sans compter la différence de statut, la ou en juillet le but est de traverser cette étape sans chutes ni pertes de temps sur un Roubaix, les trois coureurs mentionnés ne peuvent bénéficier d'un statut de leader.
Après qui peut être que Pogi va instaurer une nouvelle mode....
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Il jour avec les nerfs de Van der Poel a faire l'impasse totale ce week end. Je pense qu'il va le passer au McDonald's pour prendre du gras en vue de PR.
Ca va faire 2 ans que Van der Poel ne l'a pas affronté sur ce terrain. Il ne va pas trop savoir comment le prendre et on aura forcément un VdP plus sur la défensive attendant de voir ce qu'il se passe et évitant de se cramer avant le dernier Paterberg la ou Pogacar l'avait déposé en 2023.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouveau programme :

Image
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de vuelta donc !
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berti a écrit : 26 mars 2025, 15:05 Nouveau programme :

Image
S’il fait effectivement toutes les classiques actuellement à son programme, il aura fait une campagne de classiques monumentale!
Eddy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 26 mars 2025, 14:43 Il jour avec les nerfs de Van der Poel a faire l'impasse totale ce week end. Je pense qu'il va le passer au McDonald's pour prendre du gras en vue de PR.
Ca va faire 2 ans que Van der Poel ne l'a pas affronté sur ce terrain. Il ne va pas trop savoir comment le prendre et on aura forcément un VdP plus sur la défensive attendant de voir ce qu'il se passe et évitant de se cramer avant le dernier Paterberg la ou Pogacar l'avait déposé en 2023.
… C'était sur le vieux Kwaremont, pas sur le Paterberg.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Eddy a écrit : 26 mars 2025, 15:45 Pas de vuelta donc !
Pour l'instant, ça peut changer la preuve avec Paris-Roubaix qui se rajoute et E3 et GW en moins !
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mohoric 5e en 2022 et Bozic 14e en 2015 sont les seuls top 20 slovènes sur Paris Roubaix.
Delgato
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 26 mars 2025, 15:58 Mohoric 5e en 2022 et Bozic 14e en 2015 sont les seuls top 20 slovènes sur Paris Roubaix.
MOHORIČ avait d'ailleurs attaqué dès la trouée d'Arenberg à 100km il me semble :metalhead:
Pogacar devra être plus innovant :tonton:

Momo avait fait une course légendaire, se faisant reprendre à cause d'une crevaison, puis repartant à l'attaque, et étant encore là dans le final pour essayer de jouer le podium au sprint !

En 2023 et 2024, à chaque fois une grosse chute sur le Ronde une semaine avant avait mis fin à ses rêves ...

En 2025 il pourra toujours servir de relais à son compatriote Slovène :elephant:

Déjà que UAE aura une équipe monstrueuse avec sûrement Bjerg, Vermeersch, Wellens, Politt, peut-être Morgado ? ..
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A sa place, j'en aurais marre de faire le Lombardie !
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Boris a écrit : 26 mars 2025, 15:47
Berti a écrit : 26 mars 2025, 15:05 Nouveau programme :

Image
S’il fait effectivement toutes les classiques actuellement à son programme, il aura fait une campagne de classiques monumentale!
Monumentale peut-être, mais après tout ça ne lui aura fait faire que 7 jours de course avant le Dauphiné ... (+ l'UAE Tour avant les classiques)
De quoi garder du jus pour l'été
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 12:18
Une clavette à Roubaix resterai moins gênante qu'une clavette à Liège.
Sinon peut être qu'il arrivera quand le Vélodrome sera fermé après 4 crevaisons et 2 chutes lol
4 crevaisons et deux chutes ?
Hum ... Vu le niveau affiché par le bonhomme, ça devrait lui permettre de rentrer dans le top 10 de justesse.
MajorK03
Leader
Leader

fred30 a écrit : 26 mars 2025, 16:43
RemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 12:18
Une clavette à Roubaix resterai moins gênante qu'une clavette à Liège.
4 crevaisons et deux chutes ?
Hum ... Vu le niveau affiché par le bonhomme, ça devrait lui permettre de rentrer dans le top 10 de justesse.
Non mais RemcoAlafpolak sous-entendait que Pogi allait arriver trop en avance pour que les grilles du vélodrome soit ouvertes, tout simplement. :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

Mais c'est bien que Pogi vienne, ça fera les affaires de Jonas Abrahamsen. Et ça donnera ainsi encore plus de crédit à sa victoire triomphale.
marooned
Leader
Leader

Delgato a écrit : 26 mars 2025, 15:48
Eddy a écrit : 26 mars 2025, 15:45 Pas de vuelta donc !
Pour l'instant, ça peut changer la preuve avec Paris-Roubaix qui se rajoute et E3 et GW en moins !
S'il fait la Vuelta, il enlèvera certainement le Dauphiné.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui je suis d'accord
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 13:48
manu74annecy a écrit : 26 mars 2025, 13:31
Pinot était assez libre il me semble....j
Après comme je l'ai dit plus tôt, il y a une différence totale entre des secteurs pavés sur le Tour de France et 55 bornes de pavés en Avril lors de Paris Roubaix avec des conditions météo parfois aléatoires....sans compter la différence de statut, la ou en juillet le but est de traverser cette étape sans chutes ni pertes de temps sur un Roubaix, les trois coureurs mentionnés ne peuvent bénéficier d'un statut de leader.
Après qui peut être que Pogi va instaurer une nouvelle mode....
mon propos concernait ces coureurs français à qui on n'a pas durant de longues années laissé d'autres choix que de venir au Tour....
il e fallu du temps pour que Tibo, Romain, et David (cette année) n'ait le droit de gouter au giro...
Répondre