C'est certain qu'il a un peu plus de pouvoir que le pinot, gaudu, bardet et consorts en ont eu avec les équipes françaises.

Modérateur : Modos VCN
C'est certain qu'il a un peu plus de pouvoir que le pinot, gaudu, bardet et consorts en ont eu avec les équipes françaises.
Je faisais uniquement référence aux mésaventures de certains coureurs parmi les derniers lors de Paris Roubaix. Si c'est mal compris, je m'excuse. En aucun cas, je souhaite le moindre malheur à Pogi.Delgato a écrit : 26 mars 2025, 12:27Ta dernière phrase n'était pas nécessaire, je la trouve d'assez mauvais goûtRemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 12:18 Une clavette à Roubaix resterai moins gênante qu'une clavette à Liège.
Sinon peut être qu'il arrivera quand le Vélodrome sera fermé après 4 crevaisons et 2 chutes lol
Pinot était assez libre il me semble....jmanu74annecy a écrit : 26 mars 2025, 13:31C'est certain qu'il a un peu plus de pouvoir que le pinot, gaudu, bardet et consorts en ont eu avec les équipes françaises.Berti a écrit : 26 mars 2025, 12:52
Oui j'insiste![]()
En fait, son entourage a baissé les bras, et s'il se ramasse, tant pis pour sa g***** !![]()
S’il fait effectivement toutes les classiques actuellement à son programme, il aura fait une campagne de classiques monumentale!
… C'était sur le vieux Kwaremont, pas sur le Paterberg.Bradounet_ a écrit : 26 mars 2025, 14:43 Il jour avec les nerfs de Van der Poel a faire l'impasse totale ce week end. Je pense qu'il va le passer au McDonald's pour prendre du gras en vue de PR.
Ca va faire 2 ans que Van der Poel ne l'a pas affronté sur ce terrain. Il ne va pas trop savoir comment le prendre et on aura forcément un VdP plus sur la défensive attendant de voir ce qu'il se passe et évitant de se cramer avant le dernier Paterberg la ou Pogacar l'avait déposé en 2023.
Pour l'instant, ça peut changer la preuve avec Paris-Roubaix qui se rajoute et E3 et GW en moins !
MOHORIČ avait d'ailleurs attaqué dès la trouée d'Arenberg à 100km il me semblewallers a écrit : 26 mars 2025, 15:58 Mohoric 5e en 2022 et Bozic 14e en 2015 sont les seuls top 20 slovènes sur Paris Roubaix.
Monumentale peut-être, mais après tout ça ne lui aura fait faire que 7 jours de course avant le Dauphiné ... (+ l'UAE Tour avant les classiques)
4 crevaisons et deux chutes ?RemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 12:18
Une clavette à Roubaix resterai moins gênante qu'une clavette à Liège.
Sinon peut être qu'il arrivera quand le Vélodrome sera fermé après 4 crevaisons et 2 chutes lol
Non mais RemcoAlafpolak sous-entendait que Pogi allait arriver trop en avance pour que les grilles du vélodrome soit ouvertes, tout simplement.fred30 a écrit : 26 mars 2025, 16:434 crevaisons et deux chutes ?RemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 12:18
Une clavette à Roubaix resterai moins gênante qu'une clavette à Liège.
Hum ... Vu le niveau affiché par le bonhomme, ça devrait lui permettre de rentrer dans le top 10 de justesse.
mon propos concernait ces coureurs français à qui on n'a pas durant de longues années laissé d'autres choix que de venir au Tour....RemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 13:48Pinot était assez libre il me semble....jmanu74annecy a écrit : 26 mars 2025, 13:31
C'est certain qu'il a un peu plus de pouvoir que le pinot, gaudu, bardet et consorts en ont eu avec les équipes françaises.![]()
Après comme je l'ai dit plus tôt, il y a une différence totale entre des secteurs pavés sur le Tour de France et 55 bornes de pavés en Avril lors de Paris Roubaix avec des conditions météo parfois aléatoires....sans compter la différence de statut, la ou en juillet le but est de traverser cette étape sans chutes ni pertes de temps sur un Roubaix, les trois coureurs mentionnés ne peuvent bénéficier d'un statut de leader.
Après qui peut être que Pogi va instaurer une nouvelle mode....