Gallopin a clairement dit sur eurosport qu'il a roulé pour Thomas parce que c'était son "ami".veji2 a écrit :c'est un peu sévère... on est nombreux à avoir pesté sur Gallopin, à estimer qu'il fait une erreur, après de là à dire que ça montre le vrai visage du coureur (sous entendu qui serait maléfique ou je ne sais quoi...) c'est un peu poussé. JE pense qu'il y a aussi une part d'absence de lucidité et de juste "je roule à fonds, tout le monde est à fonds, à fonds, on fera les comptes à la fin".Styx a écrit :Magnifique étape ! Merci à Contador !
Thomas, le coureur le plus complet du peloton, flandrien et courses par étapes. Respect !
Henao, j'espère qu'il sera leader un jour, quel potentiel !
Porte est aussi fort qu'à la Sky, ce qui prouve que tous les leaders carburent à la même chose donc arrêtons de critiquer la Sky.
[b:2phthciz]Certains découvrent aujourd'hui le vrai visage de Gallopin, un mec qui ne pense qu'à sa pomme ...[/b:2phthciz]
Pour nous en tant que spectateurs c'était frustrant, pour lui en tant que coureur ce n'était peut être pas illogique.
Je préfère encore que ce soit pour ça plutôt que pour sa 8eme place.
J'espère que son "ami" s'en souviendra en tout cas.
Tactiquement se faire bien voir de la SKY en début de saison c'est pas mal joué non plus en vue des prochaines courses...