CHAMPIONNATS DU MONDE 2022 (Courses en ligne) du 23 au 25 septembre

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

stereoking69
légende VCN
légende VCN

Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2022 (Courses en ligne) du 23 au 25 septembre

jimmy39 a écrit : 24 sept. 2022, 20:30
abraxas a écrit : 24 sept. 2022, 19:55 Ils disent ce qu'ils veulent, comme toi.
AVV n'a demandé a personne de pouvoir transformer la course en outil de promotion du cyclisme.
Elle humiliera tout le monde avec le maillot de CDM la saison prochaine, je suis sur que ca lui suffit.
Elle ne prend plus sa retraite ?
Si mais fin 2023.
rbl85
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 24 sept. 2022, 20:07
rbl85 a écrit : 24 sept. 2022, 19:47 Lequipe de demain assez dur avec la course féminine
" on ne voit pas en quoi cette course des Mondiaux pourrait être un outil de promotion pour le cyclisme féminin."
Clairement je me suis fait la même réflexion, l'impression que le journaliste venait plus ou moins de découvrir que AVV était une jambe (et un bras) au dessus de la concurrence . D'ailleurs la néerlandaise en prend pour son grade (c'est dailleurs elle qui est principalement visée dans le papier) , mais le bluff fait aussi partie du jeu . Il a qu'à aller en parler avec Voeckler puisqu'il est sur place . Qu'on aime ou pas, ce n'est pas une raison pour dénigrer le cyclisme féminin de la sorte . :spamafote:
Sérieusement, on dirait quoi si un coureur devenait champion du monde avec un coude fracturé ?

On dirait principalement 2 choses : Il est dopé ou alors les autres coureurs sont mauvais.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nan mais comment on peut reprocher à Annemiek de jouer sur son état de forme à près une chute juste avant la course en ligne...

Fracture, pas fracture, trait de fracture... Est ce que c'est possible, pas possible, s'est elle bourée de xylocaine pour courir... On en sait rien. En tout cas elle pouvait tenir la danseuse. Et elle a pu courir.

Est ce qu'on va fusiller alaph si il gagne comme ça demain ?

Je comprends pas trop les critiques sur cette fin de course. J'ai kiffé, toutes pouvait gagner dans les 3 premiers groupes jusqu'à 4 km de l'arrivée, gros suspens. Annemiek leur met à l'envers, elle attaque pile au bon moment, ça hésite une seconde et c'est fini. Elle a probablement bcp souffert sur le vélo, elle mérite sa victoire plus que n'importe quelle autre.

Je ne sais pas si votre truc c'est de toujours voir celui où celle qui a le plus de force gagner ? Les coups tactiques c'est quand même tout le sel de ce sport. Justement lorsque le plus fort se fait piéger.

Et alors critiquer le cyclisme féminin parce que ça s'enterre derrière ,l'air de dire qu'on aurait jamais vu ça chez les hommes :confused:. Est ce que ce n'est pas le thème de la saison 2022 masculine ? J'ai l'impression de n'avoir vu que ça sous toutes ses déclinaisons.
rbl85
Leader
Leader

Quel est le rapport avec Alaf ?
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 24 sept. 2022, 20:30
abraxas a écrit : 24 sept. 2022, 19:55 Ils disent ce qu'ils veulent, comme toi.
AVV n'a demandé a personne de pouvoir transformer la course en outil de promotion du cyclisme.
Elle humiliera tout le monde avec le maillot de CDM la saison prochaine, je suis sur que ca lui suffit.
Elle ne prend plus sa retraite ?
ENcore une annee pour le plus grand plaisir de rbl85.
MajorK03
Leader
Leader

rbl85 a écrit : 24 sept. 2022, 20:39

Sérieusement, on dirait quoi si un coureur devenait champion du monde avec un coude fracturé ?

On dirait principalement 2 choses : Il est dopé ou alors les autres coureurs sont mauvais.
Ou alors qu'il faut arrêter de prendre les communiqués de presse au pied de la lettre . :spamafote:

Et qu'il aille donc dire à Marianne Vos qu'elle est mauvaise à ne pas avoir réussi à tenir la roue de AVV dans la dernière montée si c'est ce qu'il pense réellement .
Delgato
légende VCN
légende VCN

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Nopik
légende VCN
légende VCN

Juste une question: si elle avait du mal dans les montées, c'est parce qu'elle était trop dopée, ou parce qu'elle était sous antidouleurs, ou parce qu'elle bluffait ? :scratch: :scratch:
FrenchConnection62
Equipier
Equipier

Difficile de savoir ce qu'il se passera exactement demain chez les élites Hommes. Chez les - de 23 ans, le + fort à gagner en courant pas super-bien et quasi sans équipiers. Et chez les élites Dames, même si c'est une championne qui gagne, elle ne faisait pas partie des 5 + fortes de la course. Si on a une course durcit tôt, je vois Pogacar vainqueur, en revanche si on a une course d'attente, le choix des possibles vainqueurs est + grand (même si la distance en fin de saison peut faire la différence). Dans ce second scénario, les garçons capables de partir et tenir en respect le peloton (ou ce qu'il en restera) ne sont pas légion, je dirai donc Evenepoel.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 24 sept. 2022, 20:44 Quel est le rapport avec Alaf ?
Il est censé pas être en forme, et si ça se trouve il gagnera de la même manière.
Et même peut être qu'il sera le plus fort.
Ce serait aussi ridicule de lui reprocher d'avoir caché son état de forme, d'avoir bluffé que les reproches qu'on peu faire VV
MajorK03
Leader
Leader

Vu que je m'étais planté de taupique, je reposte mon message ici : :sorry:

Au sujet de l'article de l'Équipe concernant Van Vleuten, un passage qui montre tout le serieux avec lequel le journaliste a suivi la course feminine et ne se laisse nullement aveuglé par sa frustration de voir la néerlandaise s'imposer :

"(...)sa fracture à un coude ne l'a semble-t-il pas empêché de lever les bras sur la ligne d'arrivée."

Quand est-ce qu'elle lève les bras en franchissant la ligne ? :saoul:

Je veux bien admettre qu'elle ait peut-être exagéré sa blessure, mais faut pas non que le dépit fasse écrire des mensonges comme cela dans _le plus grand quotidien de sport .

Encore une preuve du grand talent de Mr Roos .
Iguane
Leader
Leader

Nopik a écrit : 24 sept. 2022, 21:06 Juste une question: si elle avait du mal dans les montées, c'est parce qu'elle était trop dopée, ou parce qu'elle était sous antidouleurs, ou parce qu'elle bluffait ? :scratch: :scratch:
Les trois à la fois sans doute. Quand tu t'amuses à bleuffer sous stupéfiants tu fais plus trop gaffe à ce que tu fais, tu t'emballes et tu finis par faire de grosses conneries qui peuvent te coûter cher.
Heureusement comme elle était vraiment trop dopée ça l'a fait à la fin.

T'es content maintenant, question idiote réponse crétin. :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 24 sept. 2022, 22:32 Vu que je m'étais planté de taupique, je reposte mon message ici : :sorry:

Au sujet de l'article de l'Équipe concernant Van Vleuten, un passage qui montre tout le serieux avec lequel le journaliste a suivi la course feminine et ne se laisse nullement aveuglé par sa frustration de voir la néerlandaise s'imposer :

"(...)sa fracture à un coude ne l'a semble-t-il pas empêché de lever les bras sur la ligne d'arrivée."

Quand est-ce qu'elle lève les bras en franchissant la ligne ? :saoul:

Je veux bien admettre qu'elle ait peut-être exagéré sa blessure, mais faut pas non que le dépit fasse écrire des mensonges comme cela dans _le plus grand quotidien de sport .

Encore une preuve du grand talent de Mr Roos .
Par contre, quand c'est Nadal qui éclate tout le monde à RG depuis quinze ans et avec un pied insensibilisé cette année, ce sont les premiers à l'applaudir et en ont une nouvelle figure de la mythologie moderne.
Et Goggia, sa médaille d'argent en descente à Pékin, belle promotion du ski alpin féminin ?
Trois semaines après une entorse et une fracture du péroné, elle skiait avec un gros pansement.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On n'est d'accord,
D'autant plus qu'elle gagne a l'opportunisme... Elle doit un grand merci à Juliette. D'ailleurs dans la dernière bosse je l'avais totalement (à tord) écarté de la course au titre.
Je n'aime pas AVV (elle tue le suspense) mais sa détermination pour saisir cette opportunité inespéré m'a surpris c'est quand même un truc de fou de gagner comme ça quand tout paraissait perdu quelques kilomètres plus tôt :w00t:
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bon ben france 3 c'est à partir de 5h
et sur videodecyclisme tjs pas de lien alors que la course a commencé ya 25 minutes...
j'vais pt'être faire dodo moi, en espérant me réveiller avant l'arrivée
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ah autant pour moi sur tiz ça marche
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

grand ciel bleu
reste 262 km
et ça monte déjà à un bon rythme là
Delgato
légende VCN
légende VCN

MVDP interpellé par la police cette nuit, pour un incident à son hôtel après avoir été dérangé par des enfants qui tapaient à sa porte :confused:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 25 sept. 2022, 02:42 MVDP interpellé par la police cette nuit, pour un incident à son hôtel après avoir été dérangé par des enfants qui tapaient à sa porte :confused:
:rieur: Il ne nous a pas fait une Bouhanni ?
Encore un coup à la Voeckler ça.

Putain, ça bouge bien là, du beau monde est parti à l'avant. :metalhead: :banana:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

drôle d'histoire, ils sont anti MDVP les enfants australiens ?

la belgique et les anglais essaient de contrôler les échappées mais c'est pas évident, déjà pas mal de monde devant

ps : les commentaires anglais me saoulent et m'endorment
Répondre