En effet,
il est marié à une certaine Chiara Porro, ambassadrice australienne au Vatican; il peut donc bénéficier de la dite "nationalité".
Modérateur : Modos VCN
En effet,
Cela avait été discuté dans un post il y a quelques jours, mais je ne le retrouve pas. Si je me rappelle bien c'est le mari d'une ambassadrice du vatican.
Il va partir à deux tours de l'arrivée et les autres oublieront qu'il est devant
Outch, on ne s'improvise pas skipper des mers du Sud au premier championnat du monde aux antipodes.Delgato a écrit : 24 sept. 2022, 15:56Je vais me coucher pas trop tard, et me lever vers 3 h pour voir si ça lance des grimpeurs dans le Mont Keira (comme aux Europe 2021).SnakePlissken a écrit : 24 sept. 2022, 15:02 Vous allez regarder toute la course en direct ? Perso je pense que je vais me réveiller vers 6h30, sinon je vais jamais tenir.
Ensuite je me recouche jusqu'à 6h max, car je sens que ça va être un petit chantier et que certains vont tenter de très loin. Ensuite après la course de nouveau une petite sieste d'1h ou 2![]()
Je vois la Colombie pour Higuita qui pourrait mettre la main à la patte mais le personnel ne me semble pas super qualifié pour le faire (Quintana, Tejada, Molano, Pena, Contreras).-Vélomen- a écrit : 24 sept. 2022, 16:22 Quelles vont être les tactiques des différentes sélections ??![]()
Je suis curieux de voir ce qu'elles vont faire.
J'ai l'impression qu'à part la Slovénie de Pogacar, il n'y a pas vraiment de sélections qui ont un grand intérêt à durcir la course de loin. Et les Slovènes n'ont malheureusement pas trop de matos pour accélérer le rythme.
Crois-tu que la finale de la coupe du monde de foot de 2006 pourrait être un outil de promotion pour le foot ?rbl85 a écrit : 24 sept. 2022, 19:47 Lequipe de demain assez dur avec la course féminine
" on ne voit pas en quoi cette course des Mondiaux pourrait être un outil de promotion pour le cyclisme féminin."
Clairement je me suis fait la même réflexion, l'impression que le journaliste venait plus ou moins de découvrir que AVV était une jambe (et un bras) au dessus de la concurrence . D'ailleurs la néerlandaise en prend pour son grade (c'est dailleurs elle qui est principalement visée dans le papier) , mais le bluff fait aussi partie du jeu . Il a qu'à aller en parler avec Voeckler puisqu'il est sur place . Qu'on aime ou pas, ce n'est pas une raison pour dénigrer le cyclisme féminin de la sorte .rbl85 a écrit : 24 sept. 2022, 19:47 Lequipe de demain assez dur avec la course féminine
" on ne voit pas en quoi cette course des Mondiaux pourrait être un outil de promotion pour le cyclisme féminin."
Elle ne prend plus sa retraite ?abraxas a écrit : 24 sept. 2022, 19:55 Ils disent ce qu'ils veulent, comme toi.
AVV n'a demandé a personne de pouvoir transformer la course en outil de promotion du cyclisme.
Elle humiliera tout le monde avec le maillot de CDM la saison prochaine, je suis sur que ca lui suffit.