JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

On3 a écrit : 24 mars 2020, 18:13
marcella a écrit : 24 mars 2020, 18:10

:non:

Je resterai tranquillement derrière.
En espérant rentrer dans les délais.
Content de voir que même dans le virtuel, l'esprit inaidraB est préservé. :love:
20 ans à supporter la Lampre te font voir les courses forcément autrement. :elephant:
Ancelin
Leader
Leader

marcella a écrit : 24 mars 2020, 18:18
On3 a écrit : 24 mars 2020, 18:13

Content de voir que même dans le virtuel, l'esprit inaidraB est préservé. :love:
20 ans à supporter la Lampre te font voir les courses forcément autrement. :elephant:
Si tu veux je roule comme un malade pour pas que notre groupe de 3 soit HD comme les autres et puis je te laisse la victorie au ruoT. :chimay:
marcella

Je te remercie mais le DH ne te donne pas une eriotciv.
Pouvoir baisser les bras en passant la ligne se mérite !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je crois qu'il me manque Caramel, le Pistol, Guigui, Charlix et Runnz. Je laisse jusqu'à 19h
Ancelin
Leader
Leader

marcella a écrit : 24 mars 2020, 18:24 Je te remercie mais le DH ne te donne pas une eriotciv.
Pouvoir baisser les bras en passant la ligne se mérite !
Justement je vais rouler pour éviter le HD. :cheval:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai eu des infos via Marc Madiot dans l'oreillette que Charlix était en balade dans la Cipressa.
Connaissant son endurance, je sais qu'il sera très fort dans le Poggio.

Je balance dans l'oreillette un "allez Charlix, t'es grand, t'es très grand, allez gamin"
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 24 mars 2020, 18:29 Je crois qu'il me manque Caramel, le Pistol, Guigui, Charlix et Runnz. Je laisse jusqu'à 19h
Ouf! J'ai posté mon MP il y a quelques minutes, il suivra ma ligne du tout pour le tout. Noé me prépare le terrain. :wink:
runnz a écrit : 24 mars 2020, 07:11 Je compte sur la possibilité de revenir dans la descente pour placer une attaque suicide advienne que pourra. :niark:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On s'entretient avec Julien Jurdie et on te donne une réponse.
charlix
Leader
Leader

moi je reste peinard entre la Cipressa et le Poggio
Nopik
légende VCN
légende VCN

Après Charlie et la chocolaterie, voici Charlix et l'épicerie. :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

charlix a écrit : 24 mars 2020, 19:00 moi je reste peinard entre la Cipressa et le Poggio
On va t'avoir à l'usure espèce de Rui Costa :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Nopik a écrit : 24 mars 2020, 19:03 Après Charlie et la chocolaterie, voici Charlix et l'épicerie. :elephant:
Il est cuit Charlix ! Si Charlix s'impose, je mange un rat :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

damienleflahute a écrit : 24 mars 2020, 18:58 On s'entretient avec Julien Jurdie et on te donne une réponse.
Takethechance :siffle:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 24 mars 2020, 19:00 moi je reste peinard entre la Cipressa et le Poggio
Tant mieux, moi je profite de ma forme du jour pour une attaque de malade, et si ça se regarde derrière... :hello:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit :
damienleflahute a écrit : 24 mars 2020, 18:58 On s'entretient avec Julien Jurdie et on te donne une réponse.
Takethechance :siffle:
Vous savez Emmanuel, la course est encore longue. :siffle:

https://zupimages.net/up/20/13/5lpa.jpg
Un relais ? Je crois pas non ...
On3
légende VCN
légende VCN

Charlix on va pas comprendre, on aura passé la ligne il postera "je reste peinard dans les roues jusqu'au départ du Ronde". :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Nopik
légende VCN
légende VCN

§Transition Cipressa-Poggio

Une grosse dizaine de kilomètres séparent le sommet du Cipressa et le pied du Poggio. Etant donné la situation de la course, ces kilomètres de transition pourraient bien s‘avérer décisifs !

Au sein de l’échappée, l’entente semble toujours cordiale, malgré quelques éléments perturbateurs. Noé, Runnz, Pistolero, Gradouble et Maestri continuent de prendre des relais appuyés, alors que Charlix prend des relais de complaisance. Malgré tout, pris d’un éclair de génie soudain, l’infatigable Sucre souhaite jouer son va-tout avant l’entame du Poggio et se lance dans une attaque suicide. Il parvient à prendre 10 mètres d’avance, mais la collaboration efficace en tête de l’échappée annihile assez rapidement sa tentative désespérée. Au pied du Poggio, l’échappée arrive groupée. Vont-ils rester à 7 jusqu’à l’arrivée ?

-1 cartouche pour Sucre

Quelques minutes plus tard, le premier peloton passe au même endroit. Emmené par le seul Amady, la poursuite est laborieuse. Les Quickstep ayant un coureur devant et leur leader derrière, Nibali et Benoot étant isolés, la collaboration est vraiment à la peine et la mésentente évidente. La plupart des coureurs présents se contentent donc de sucer les roues en attendant le money time. Cette poursuite en dilettante peut-elle suffire à rattraper l’échappée matinale ? Rien n’est moins sûr.

-1 cartouche Amady

Une poignée de secondes plus loin, le second groupe issu du peloton semble quant à lui bien mieux organisé. Les relais s’enchainent bien entre les Gilbert, les Sagan, les Alaphilippe, Lolo Herrera et Captain Matros. L’écart se réduit de plus en plus, et bien avant le pied du Poggio, le groupe 2 parvient à faire la jonction avec le premier groupe.

Les deux coureurs AG2R (Le Flahute et Caramel) profitent de la jonction et du traditionnel moment de flottement pour se faire la malle à 3 km du pied du Poggio et prennent quelques hectomètres d’avance. Pendant ce temps là, dans le peloton des favoris, les leaders se replacent idéalement avant l’entame de la côte. L’un d’entre eux saura-t-il faire la différence dans le mythique Poggio, ou bien vont-ils arriver groupés ? D’ailleurs, peuvent-ils encore reprendre l’échappée matinale à ce stade, elle qui dispose toujours d’un matelas confortable de 1’55 ? Rien n’est encore sûr, mais les dés sont quasiment jetés.

Amady : 2cla 4end 1cart
=7
Herrera : 4cla 4end 4cart
Matros : 4cla 3end 4cart
=23
Le Flahute : 6cla 6end 3cart
Caramel : 3cla 5end 3cart
=25

-1 cartouche Herrera et Matros Le Flahute et Caramel

=> Pour tous les coureurs, que faites-vous lors de la montée du Poggio ?

Situation de course au pied du Poggio

Echappée
Image

Contre attaque à 1'40
Image

Groupe des favoris à 1'55
Image
Iguane
Leader
Leader

Allez gradouble t'es pas mal là :metalhead:

D'autant plus que si Nopik est un meujeu crédible, il fait subir à Charlix une double crevaison de la chaîne avec déraillement de la roue avant :twisted:
Pourisseur. :metalhead:
Nopik
légende VCN
légende VCN

c'est pas con ca :niark:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:non:

Il y a du Simon Gerrans en Charlix.

Quant à moi, je profite de ma présence dans le gruppetto pour insulter copieusement les coureurs français d'équipes nases (ou les coureurs nases d'équipes françaises) en compagnie de mon ami Gianni. J'en profite également pour raconter à tout le monde que j'ai aperçu Guigui remonter la file des voitures accroché à celle de son directeur sportif au pied de la Cipressa.
Répondre