20 ans à supporter la Lampre te font voir les courses forcément autrement.

Modérateur : Modos VCN
Si tu veux je roule comme un malade pour pas que notre groupe de 3 soit HD comme les autres et puis je te laisse la victorie au ruoT.
Justement je vais rouler pour éviter le HD.marcella a écrit : 24 mars 2020, 18:24 Je te remercie mais le DH ne te donne pas une eriotciv.
Pouvoir baisser les bras en passant la ligne se mérite !
Ouf! J'ai posté mon MP il y a quelques minutes, il suivra ma ligne du tout pour le tout. Noé me prépare le terrain.Nopik a écrit : 24 mars 2020, 18:29 Je crois qu'il me manque Caramel, le Pistol, Guigui, Charlix et Runnz. Je laisse jusqu'à 19h
runnz a écrit : 24 mars 2020, 07:11 Je compte sur la possibilité de revenir dans la descente pour placer une attaque suicide advienne que pourra.![]()
On va t'avoir à l'usure espèce de Rui Costa
Il est cuit Charlix ! Si Charlix s'impose, je mange un rat
Takethechancedamienleflahute a écrit : 24 mars 2020, 18:58 On s'entretient avec Julien Jurdie et on te donne une réponse.
Tant mieux, moi je profite de ma forme du jour pour une attaque de malade, et si ça se regarde derrière...
Vous savez Emmanuel, la course est encore longue.Le sucre sportif a écrit :Takethechancedamienleflahute a écrit : 24 mars 2020, 18:58 On s'entretient avec Julien Jurdie et on te donne une réponse.