Bah d'ailleurs j'allais le dire, si Alaph signe c'est que forcément y a des gros coéquipiers qu'arrivent,mais faut aussi des tops DS,coachs etc... et donc le brave Bernaudeau moi j'ai envie de lui dire au revoirflahutes12 a écrit : 10 mai 2019, 19:58Je ne sais pas, Bernaudeau est toujours en train de pleurer qu'il n'a pas de budget pour aller plus haut qu'il fait. A moins de sacrifier Vendée U? Pour les Bernaudeau fan's, la structure lui appartient ou pas? Et pourrait on le pousser vers la sortie sans que cela change quelque chose à l'attelage Vendée U-DE?alaph29 a écrit : 10 mai 2019, 19:49 .Mais si'l y signe y aura au moins deux gros lieutenants qui signeront,tu mets pas 4m par an à Alaph pour lui recruter personne
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Bah d'ailleurs j'allais le dire, si Alaph signe c'est que forcément y a des gros coéquipiers qu'arrivent,mais faut aussi des tops DS,coachs etc... et donc le brave Bernaudeau moi j'ai envie de lui dire au revoirflahutes12 a écrit : 10 mai 2019, 19:58Je ne sais pas, Bernaudeau est toujours en train de pleurer qu'il n'a pas de budget pour aller plus haut qu'il fait. A moins de sacrifier Vendée U? Pour les Bernaudeau fan's, la structure lui appartient ou pas? Et pourrait on le pousser vers la sortie sans que cela change quelque chose à l'attelage Vendée U-DE?alaph29 a écrit : 10 mai 2019, 19:49 .Mais si'l y signe y aura au moins deux gros lieutenants qui signeront,tu mets pas 4m par an à Alaph pour lui recruter personne
Bernaudeau arrêtera quand il le décidera.alaph29 a écrit : 10 mai 2019, 20:00Bah d'ailleurs j'allais le dire, si Alaph signe c'est que forcément y a des gros coéquipiers qu'arrivent,mais faut aussi des tops DS,coachs etc... et donc le brave Bernaudeau moi j'ai envie de lui dire au revoirflahutes12 a écrit : 10 mai 2019, 19:58
Je ne sais pas, Bernaudeau est toujours en train de pleurer qu'il n'a pas de budget pour aller plus haut qu'il fait. A moins de sacrifier Vendée U? Pour les Bernaudeau fan's, la structure lui appartient ou pas? Et pourrait on le pousser vers la sortie sans que cela change quelque chose à l'attelage Vendée U-DE?
-
- Equipier de luxe
Il est propriétaire de la structure?
Je sais pas
En effet , c'est justement ce déménagement qui m'a intriguéflahutes12 a écrit : 10 mai 2019, 19:44Pour preuve son déménagement en Andorre, et pas seulement pour les charmes de la Principauté...... Ce n'est pas Bernaudeau qui disait dans Radio Bistrot qu'il ne faudrait sélectionner que les coureurs payant leurs impôts en France...... Il me semble non?Psyonix76 a écrit : 10 mai 2019, 19:21 Déjà , fiscalement parlant , je ne suis pas sur qu'un retour en France l'intéresse beaucoup ...

Alexander Kamp indique sur tv2.dk qu’il sera dans une équipe WT l’an prochain.
D’après la Gazzetta, Colbrelli va prolonger deux saisons chez Bahrain. Conti lui va prolonger chez UAE.
-
- Equipier
Lorsqu'il dit : "je suis en contact avec une en particulier", il se peut trés bien que ce soit avec son équipe actuelle. Surtout quand il rajoute : "Beaucoup de choses fausses ont été dites. Il y a toujours beaucoup de rumeurs et de ragots durant cette période" (sûrement la pseudo rumeur Total). Perso, je persiste toujours à croire qu'il va resigner chez Deceuninck Quick Step. De toute façon, on le saura obligatoirement avant le départ du Tour de France.
Pour moi aussi Alaf va rester chez Quick Step avec une augmentation et le départ en contrepartie de quelques bons coureurs.
-
- Equipier
L'année dernière, il faisait équipe avec Kasper ASGREEN ou encore Mikkel Frølich HONORÉ dans le Team Virtu Cycling. Un indice peut-être...Même si il a déjà 25 ans.Alex47 a écrit : 10 mai 2019, 21:15 Alexander Kamp indique sur tv2.dk qu’il sera dans une équipe WT l’an prochain.
Trop tard, c'est fait. La prise de pouvoir a déjà eu lieu, le 10 mai 2019 à 19h56. Désolé pour toi mon pauvre Croco.CrocoboyMr0 a écrit : 10 mai 2019, 14:38 Ah je suis pas prêt à l'idée d'accueillir Alaph29 sur le topic TDE![]()

viewtopic.php?p=3004275#p3004275
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
De ce que j'ai vu sur ProCyclingStats (ok pas vraiment une vraie source), le sprinteur italien Leonardo Fedrigo a rompu son contrat avec l'équipe Androni Giocattoli-Sidermec. Bon il faut dire que vu son début de saison, ce ne sera pas une très grande perte pour Gianni Savio
https://www.procyclingstats.com/rider/l ... drigo/2019
Et aussi, je ne sais pas si ça a été dis, mais Andriy Grivko a signé ce même mois avec l'équipe continentale ukrainienne Lviv.
https://cyclingpro.net/velopro/mercato/ ... rainienne/

https://www.procyclingstats.com/rider/l ... drigo/2019
Et aussi, je ne sais pas si ça a été dis, mais Andriy Grivko a signé ce même mois avec l'équipe continentale ukrainienne Lviv.
https://cyclingpro.net/velopro/mercato/ ... rainienne/
- chris1705.
- Equipier de luxe
D'après Hugo Coorevits, Nibali aurait signé pour 2 ans chez Trek-Segafredo.
Il n'est plus dans l'effectif de l'équipe sur le site de l'UCI.LGDens37 a écrit : 11 mai 2019, 13:35 De ce que j'ai vu sur ProCyclingStats (ok pas vraiment une vraie source), le sprinteur italien Leonardo Fedrigo a rompu son contrat avec l'équipe Androni Giocattoli-Sidermec.
...
D'après ce qu'il dit dans l'émission Bistrot Vélo dont il était l'invité, oui il est propriétaire de la structure.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Victor Campenaerts s'est entretenu mercredi avec John Lelangue, PDG de Lotto-Soudal. «Il y a 65% de chances que je reste avec Lotto-Soudal. C'est le choix le plus évident. Il n’y a pas une seule équipe où je reçois les mêmes installations et la même liberté, mais je n'ai pas d'œillères. D'autres équipes s'intéressent à moi et je veux leurs parler. Quelle? Ce sont des équipes où je pourrais travailler de la même manière et me concentrer sur le contre-la-montre aux Jeux de Tokyo. "
- chris1705.
- Equipier de luxe
Patrick Lefevere a rendez-vous à Morgan Hill avec Mike Sinyard, PDG de Specialized pour une éventuel prolongation de sponsoring.
"Je veux peaufiner quelques petites choses", a déclaré Lefevere, dont l'équipe roule sur des vélos Specialized depuis 2012, mais ce contrat expirera à la fin de cette année. «J'ai récemment vu Bora-hansgrohe prolonger le contrat expirant avec Specialized. Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont à dire."
"Je veux peaufiner quelques petites choses", a déclaré Lefevere, dont l'équipe roule sur des vélos Specialized depuis 2012, mais ce contrat expirera à la fin de cette année. «J'ai récemment vu Bora-hansgrohe prolonger le contrat expirant avec Specialized. Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont à dire."
Je vois que, comme moi, tu lis Het Nieuwsblad: me trompé-je?chris1705. a écrit : 13 mai 2019, 10:42 Patrick Lefevere a rendez-vous à Morgan Hill avec Mike Sinyard, PDG de Specialized pour une éventuel prolongation de sponsoring.