Total Direct Energie 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Total Direct Energie 2019

otan pour moi alors, difficile de trouver un site fiable où on peut être sur d'avoir les bonnes durées des contrats des coureurs ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
jimmy39
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 10 mai 2019, 18:35 J'espère quand même une bonne ossature made in Vendée U :stereoking:
Pour que tu puisses continuer de te plaindre du niveau de l'équipe :reflexion: Ils ne sont pas super en amsteurs et tu les veux chez les pros :spamafote:
:elephant:
alaph29
Equipier
Equipier

doutey_fdjeux_fan a écrit : 10 mai 2019, 18:32 oui, les 5 coureurs sous contrat pour l'an prochain sont :
Burgaudeau, Cardis, Hivert, Ligthart et Terpstra
Cool ça, car moi je veux que mon Alaph soit extrêmement bien entouré

Je veux des coéquipiers top level sur les classiques, des gros rouleurs pour les TTT lors des épreuves d'une semaine que vise alaph
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 10 mai 2019, 18:45
CrocoboyMr0 a écrit : 10 mai 2019, 18:35 J'espère quand même une bonne ossature made in Vendée U :stereoking:
Pour que tu puisses continuer de te plaindre du niveau de l'équipe :reflexion: Ils ne sont pas super en amsteurs et tu les veux chez les pros :spamafote:
L'équipe s'en est toujours sorti et a été performante avec le Vendée U, le meilleur coureur de l'histoire de l'équipe est sorti du Vendée U, le meilleur sprinteur de l'histoire de l'équipe aussi, bref

Quand on fait du bon travail du CREF à l'équipe première en passant par le Vendée U, il n'y a clairement aucune raison de prendre des coureurs ailleurs

"Ils ne sont pas super en amateur" pourtant deux que Orceau n'a même pas un sprinteur pour l'inquiéter

Après si y en a qui kiffent les stars et l'argent il leur reste Sky et DQS :siffle:

:hello:
In Vendée U We Trust :metalhead:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

alaph29 a écrit : 10 mai 2019, 19:56
doutey_fdjeux_fan a écrit : 10 mai 2019, 18:32 oui, les 5 coureurs sous contrat pour l'an prochain sont :
Burgaudeau, Cardis, Hivert, Ligthart et Terpstra

Je veux des coéquipiers top level sur les classiques, des gros rouleurs pour les TTT lors des épreuves d'une semaine que vise alaph
J'espère qu'il ne viendra jamais :saoul:

flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 11 mai 2019, 03:00 Après si y en a qui kiffent les stars et l'argent il leur reste Sky et DQS :siffle:
Tu crois que le coureur sur le quel tu t'excites le plus depuis le début de l'année, je veux parler de Niki Terpstra, est venu gracieusement? Alors qu'il a été dans l'équipe qui lui offrait le plus beau contrat......
Orodreth
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 11 mai 2019, 03:03
alaph29 a écrit : 10 mai 2019, 19:56

Courage. Un Alaphilippe qui vient chez Murias, le topic devient une friche. :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 11 mai 2019, 07:38
CrocoboyMr0 a écrit : 11 mai 2019, 03:00 Après si y en a qui kiffent les stars et l'argent il leur reste Sky et DQS :siffle:
Tu crois que le coureur sur le quel tu t'excites le plus depuis le début de l'année, je veux parler de Niki Terpstra, est venu gracieusement? Alors qu'il a été dans l'équipe qui lui offrait le plus beau contrat......
Si tu me lisais plus souvent plutôt qu'à rabaisser TDE, j'adore Terpstra pour ce qu'il a apporté à l'équipe et les coureurs qu'il a tiré vers le haut non pas pour ses résultats ou son palmarès bref

Il n'y a pas que les contrats dans la vie et au passage le coureur sur qui je m'excite le plus depuis le début n'est pas un coureur mais le duo Orceau-Menant :rabbit:
marcella

Orodreth a écrit : 11 mai 2019, 07:48
CrocoboyMr0 a écrit : 11 mai 2019, 03:03

Courage. Un Alaphilippe qui vient chez Murias, le topic devient une friche. :elephant:
En tout cas nous n'en voulons pas au sein de la GreenTeam.
Fini les seriotciv et les smuidop avec ces mercenaires.
Quef
Modérateur
Modérateur

CrocoboyMr0 a écrit : 11 mai 2019, 03:00
jimmy39 a écrit : 10 mai 2019, 18:45

L'équipe s'en est toujours sorti et a été performante avec le Vendée U, le meilleur coureur de l'histoire de l'équipe est sorti du Vendée U, le meilleur sprinteur de l'histoire de l'équipe aussi, bref

Quand on fait du bon travail du CREF à l'équipe première en passant par le Vendée U, il n'y a clairement aucune raison de prendre des coureurs ailleurs

"Ils ne sont pas super en amateur" pourtant deux que Orceau n'a même pas un sprinteur pour l'inquiéter

Après si y en a qui kiffent les stars et l'argent il leur reste Sky et DQS :siffle:

Je pense que tu surestime compètement le niveau des coureurs Vendée U depuis quelques années. C’est une bonne pépinière, on le voit notamment avec Calméjane, mais elle n’est pas en mesure de fournir des coureurs utils chaque saison :spamafote:
Par ailleurs Orceau et Menant sont très loin du niveau requis. Pour Orceau je pense qu’il ne faut plus espérer. Je suis conscient que tu les aimes mais attention à l’aveuglement.
Breiztoujours
néo-pro
néo-pro

Quef a écrit : 11 mai 2019, 16:50
CrocoboyMr0 a écrit : 11 mai 2019, 03:00

Je pense que tu surestime compètement le niveau des coureurs Vendée U depuis quelques années. C’est une bonne pépinière, on le voit notamment avec Calméjane, mais elle n’est pas en mesure de fournir des coureurs utils chaque saison :spamafote:
Par ailleurs Orceau et Menant sont très loin du niveau requis. Pour Orceau je pense qu’il ne faut plus espérer. Je suis conscient que tu les aimes mais attention à l’aveuglement.
Il y a que Florian Maître et le jeune Donavan Grondin, le reste ne sont que des bons amateurs.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 11 mai 2019, 11:33
Si tu me lisais plus souvent plutôt qu'à rabaisser TDE, j'adore Terpstra pour ce qu'il a apporté à l'équipe et les coureurs qu'il a tiré vers le haut non pas pour ses résultats ou son palmarès bref

Il n'y a pas que les contrats dans la vie et au passage le coureur sur qui je m'excite le plus depuis le début n'est pas un coureur mais le duo Orceau-Menant :rabbit:
Je ne rabaisse pas DE, je constate juste. Et à mon tour de te donner l'idée de me lire plus souvent au lieu de vomir systématiquement sur la DQS. J'ai dit, et je vais le répéter pour que tu sois sur que tu me lises au moins une fois, j'ai trouvé le départ de Terpstra très regrettable et que c'est un coureur que j'admire, quelque soit le maillot qu'il porte. En l'occurence cette année DE. Quand à Turgis, là aussi j'ai toujours qu'il a fait une campagne remarquable, pleine d'intelligence par rapport à certains de ses coéquipiers, se trouvant toujours présent et incisif au bon moment.

Je répondais juste à ta remarque sur ceux qui aiment les stars et l'argent. Et j'ai répondu qu'un coureur comme Terpstra est une star sur les flandriennes et que son contrat est très juteux.

Je vais finir avec le duo Orceau et Menant. J'ai un point commun avec toi...enfin, car je les trouve très intéressants. Juste dommage que Bernaudeau n'ait pas pris chez les pros Orceau, jeune sprinteur qui aurait sa place dans le peloton pro français.
Peut être un contrat pour eux deux l'année prochaine? Ils le mériteraient.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien sûr qu'ils le méritent fin je vois ils méritent moins qu'un Journiaux, Sellier ou Nauleau
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:tdf:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 16 mai 2019, 00:02:tdf:
Présentes nous ton équipe pour 2020 alors ! :siffle:
Allobroges
Leader
Leader

Je ne me souviens plus si j'ai donné mon avis sur Orceau... :siffle:
TotalBoudy
néo-pro
néo-pro

Vous avez des infos sur la composition de l'équipe pour le Tour ?
Testra et Calmej' c'est sur, mais après... je pense que Turgis et Taramae y seront.
Bonifazio ou Boudat ?
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit : 16 mai 2019, 10:30
CrocoboyMr0 a écrit : 16 mai 2019, 00:02:tdf:
Je ne pense pas que tu sois prêt à lire des pavés sur des coureurs du Vendée U :genance:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TotalBoudy a écrit : 16 mai 2019, 12:03 Vous avez des infos sur la composition de l'équipe pour le Tour ?
Testra et Calmej' c'est sur, mais après... je pense que Turgis et Taramae y seront.
Bonifazio ou Boudat ?
Sicard le chouchou de Bernaudeau :love:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 16 mai 2019, 19:19
doutey_fdjeux_fan a écrit : 16 mai 2019, 10:30

Je ne pense pas que tu sois prêt à lire des pavés sur des coureurs du Vendée U :genance:
Ah mais si tu n'embauches que des néo pro du Vendée u alors ça ne sert à rien de postuler pour le world tour. :elephant:
Verrouillé