Oui c'est vrai. Pas sur que ça soit lui du coup. C'était plus un maillot type ICA. De toute façon, il s'est vite relevé.
Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Un beau sprint entre Gaviria et Sagan. Consonni a parfaitement bien amené le colombien.
Top 10 : Gaviria, Sagan, Hodeg, Consonni, Pacionni, Malucelli, Soto, Cima, Maes, German Tivani

4 jours de course et il me casse déjà les pieds sur le forum
(franchement, tu vas nous faire un nervous breakdown parce qu'il a été oublié un instant sur un classement provisoire
)

(franchement, tu vas nous faire un nervous breakdown parce qu'il a été oublié un instant sur un classement provisoire

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Allez hop, qu'on créé un topic " Evenepoel, le déclin ?" .
jimmy39 a écrit : 30 janv. 2019, 20:20 4 jours de course et il me casse déjà les pieds sur le forum![]()
(franchement, tu vas nous faire un nervous breakdown parce qu'il a été oublié un instant sur un classement provisoire)

J'ai juste cru que le gamin s'était fait mal et n'avait pu finir, eu égard aux post précédents. Remco ne m'intéresse pas plus que ça d'ailleurs et niveau jeunes tu ne me verras jurer que par Maeder, Hirschi et Müller! C'est d'ailleurs en voyant Gino si haut que j'ai constaté l'absence du jeune Belge.
Ouf! Evenepoel figure bien au classement officiel!jimmy39 a écrit : 30 janv. 2019, 20:20 4 jours de course et il me casse déjà les pieds sur le forum![]()
(franchement, tu vas nous faire un nervous breakdown parce qu'il a été oublié un instant sur un classement provisoire)

1º 21 FRA ALAPHILIPPE, Julian ELI DECEUNINCK - QUICK STEP 11:35:42 14*
2º 51 COL GAVIRIA, Fernando ELI UAE TEAM EMIRATES a 08 50*
3º 53 ITA CONTI, Valerio ELI UAE TEAM EMIRATES a 22 19
4º 22 BEL EVENEPOEL, Remco S23 DECEUNINCK - QUICK STEP a 22 91
- Ancelin
- Leader
Beau début de Tour de San Juan d'Alexander Grigoryev au passage. 

UAE 3 victoires déjà. Comme quoi ça aide d’avoir des top sprinters dans l’équipe 

Les coureurs DQS ont "boycotté" les podiums au motif qu'ils ne se sentaient pas trop bien
Rentrez à la maison les gars, solidarité avec Iljo

Rentrez à la maison les gars, solidarité avec Iljo

https://pbs.twimg.com/media/DyLroDlUcAA ... me=900x900
J'aime bien ce petit côté vintage du maillot du Pérou.
J'aime bien ce petit côté vintage du maillot du Pérou.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ils n'étaient pas partis à la recherche de Remco, plutôt ?jimmy39 a écrit : 30 janv. 2019, 21:14 Les coureurs DQS ont "boycotté" les podiums au motif qu'ils ne se sentaient pas trop bien![]()
Rentrez à la maison les gars, solidarité avec Iljo![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ce manque de respect envers les fans et l'organisateur….
Qu'ils rentrent en Belgique !
Qu'ils rentrent en Belgique !
Hallucinant ce genre de comportement, c'est bien mignon de se la jouer cool Wolfpack toussa, mais à un moment c'est juste pathétique ce manque de respect. Quand on a un coureur qui a agit de la sorte la moindre des choses c'est de faire profil bas...
Et puis à part renforcer leur image de guignols / desperados / idiots, ca ne leur apporte pas à grand chose.
Deceuninck doit être content.
Deceuninck doit être content.
- Big_George
- Equipier de luxe
Surenchère idiote de la part de QS. Ils auraient dû agir normalement au lieu de rajouter de l'huile sur le feu d'une polémique déjà frelatée dès le départ (une blague potache et bien stupide qui méritait des excuses, une amende mais pas plus à mon sens).
Sinon sportivement, résultat attendu. Bennett était fort lors de l'étape 1, Sagan aujourd'hui... mais c'est bien Gaviria qui franchit encore la ligne en premier. Je suis curieux de le voir opposé à son ancien train roulant pour Viviani.
Sinon sportivement, résultat attendu. Bennett était fort lors de l'étape 1, Sagan aujourd'hui... mais c'est bien Gaviria qui franchit encore la ligne en premier. Je suis curieux de le voir opposé à son ancien train roulant pour Viviani.
Ah mais ils ont vraiment refusé de monter sur le podium ? Ils se prennent pour qui ?
Wolfpack ?Orodreth a écrit : 30 janv. 2019, 22:13 Ah mais ils ont vraiment refusé de monter sur le podium ? Ils se prennent pour qui ?