Rentrez à la maison les gars, solidarité avec Iljo
Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Les coureurs DQS ont "boycotté" les podiums au motif qu'ils ne se sentaient pas trop bien
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
https://pbs.twimg.com/media/DyLroDlUcAA ... me=900x900
J'aime bien ce petit côté vintage du maillot du Pérou.
J'aime bien ce petit côté vintage du maillot du Pérou.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ils n'étaient pas partis à la recherche de Remco, plutôt ?jimmy39 a écrit : 30 janv. 2019, 21:14 Les coureurs DQS ont "boycotté" les podiums au motif qu'ils ne se sentaient pas trop bien![]()
Rentrez à la maison les gars, solidarité avec Iljo![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ce manque de respect envers les fans et l'organisateur….
Qu'ils rentrent en Belgique !
Qu'ils rentrent en Belgique !
Hallucinant ce genre de comportement, c'est bien mignon de se la jouer cool Wolfpack toussa, mais à un moment c'est juste pathétique ce manque de respect. Quand on a un coureur qui a agit de la sorte la moindre des choses c'est de faire profil bas...
Et puis à part renforcer leur image de guignols / desperados / idiots, ca ne leur apporte pas à grand chose.
Deceuninck doit être content.
Deceuninck doit être content.
- Big_George
- Equipier de luxe

Surenchère idiote de la part de QS. Ils auraient dû agir normalement au lieu de rajouter de l'huile sur le feu d'une polémique déjà frelatée dès le départ (une blague potache et bien stupide qui méritait des excuses, une amende mais pas plus à mon sens).
Sinon sportivement, résultat attendu. Bennett était fort lors de l'étape 1, Sagan aujourd'hui... mais c'est bien Gaviria qui franchit encore la ligne en premier. Je suis curieux de le voir opposé à son ancien train roulant pour Viviani.
Sinon sportivement, résultat attendu. Bennett était fort lors de l'étape 1, Sagan aujourd'hui... mais c'est bien Gaviria qui franchit encore la ligne en premier. Je suis curieux de le voir opposé à son ancien train roulant pour Viviani.
Ah mais ils ont vraiment refusé de monter sur le podium ? Ils se prennent pour qui ?
Wolfpack ?Orodreth a écrit : 30 janv. 2019, 22:13 Ah mais ils ont vraiment refusé de monter sur le podium ? Ils se prennent pour qui ?
- Le sucre sportif
- Leader

Pour des yankee qui se permettent d'humilier une serveuse argentine en public. Et qui continue de lui manquer de respect en assumant pas leur acte.Orodreth a écrit : 30 janv. 2019, 22:13 Ah mais ils ont vraiment refusé de monter sur le podium ? Ils se prennent pour qui ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
J'espère une grande année VCN, les polémiques sont là d'entrée, y a moyen d'alimenter tout ça
Bon, la grosse différence avec 2014 c'est la modération qu'est aux aguets de ouf, ça fera jamais revenir (ou alors pas bien longtemps) tous les tarés, et je pourrais plus jamais carburer avec mes vidéos de Brandi Love (dédicace à Booze, enfin pour lui c'était surtout Lisa-Ann).
Ciao, buona notte !
Bon, la grosse différence avec 2014 c'est la modération qu'est aux aguets de ouf, ça fera jamais revenir (ou alors pas bien longtemps) tous les tarés, et je pourrais plus jamais carburer avec mes vidéos de Brandi Love (dédicace à Booze, enfin pour lui c'était surtout Lisa-Ann).
Ciao, buona notte !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il reste des topics _idoines pour en parler, quand même.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La belle époqueTremiti a écrit : 30 janv. 2019, 22:21 J'espère une grande année VCN, les polémiques sont là d'entrée, y a moyen d'alimenter tout ça![]()
Ciao, buona notte !