La différence c'est que sur Roubaix les coureurs connaissent les petits trucs, les secteurs ou virages dangereux qui sont toujours plus ou moins les même.rbl85 a écrit : 08 oct. 2018, 16:31Et bien moi je trouve assez drôle que beaucoup pleurniche sur une course quand sur une autre encore plus dangereuse et étant encore plus une loterie, ils se touchent le zboub........Allobroges a écrit : 08 oct. 2018, 16:23
J'aime quand l'argument se préoccupe du voisin et non de l'épreuve en question...![]()
A ce compte là, faisons en sorte que toutes les épreuves soient une loterie, c'est peut être même la probabilité la plus intéressante pour que Raymond ou Tibopinho en claque une très belle....
Pour Paris-Tours, il y a juste a nettoyer certains secteur et il y aura beaucoup moins de crevaisons.
Sur Paris-Tours, les secteurs sont totalement inédits donc les coureurs se font forcément avoir puisque personne ne les connais.
Il y a aussi le côté aléatoire de ces chemins puisque la nature même de ceux ci peut évoluer en fonction de la météo ou du passage des coureurs précédents.
Mais comme tu dis il suffirait de nettoyer ces secteurs pour éliminer une partie du problème.