C'est une discussion sans fin. Je pense un peu comme dolipr4ne, les maillots trop sobres ça m'ennuie. J'ai l'impression d'être dans les années 70 ou dans un club avec un bon sponsor. Je n'ai par exemple jamais compris l'engouement pour le Fassa Bortolo et sa virgule bleue sur du blanc.rbl85 a écrit : 08 déc. 2017, 12:53C'est les gouts et les couleurs....c'est comme cadolipr4ne a écrit : 08 déc. 2017, 12:44 Pour rebondir sur mon dernier post, prenons l'exemple du maillot QS: pouvez-vous m'expliquer ce qui motive des termes comme "superbe", "magnifique", "classe", "j'adore" etc...?
Vraiment j'aimerais comprendre. Pour moi c'est juste un maillot bleu avec un bande blanche et plein d'inscriptions...![]()
![]()
Le maillot Bora fait très germanique, Astana est dans la lignée. J'avoue trouver le Bardiani mieux que ses prédécesseurs. J'aime bien le orange et les maillots qu'on voit de loin. Et puis les conti italiennes, c'est un concept. Je n'imagine pas en voir avec moins de 15 sponsors et 3 couleurs différentes.
On ne verra hélas plus un des plus moches, celui des bidasses.