Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Dopage 2017
Il s'en fout, pour lui il a gagné ses 9 GT et je suis sur, que dans quelques années, on lui les rendra officiellement.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Dopage 2017
Non et fort heureusement, il s'estime heureux de ne pas avoir pris plus cher et que la loi du silence ait continué à fonctionner comme il faut plutôt.El_Pistolero_07 a écrit :Il s'en fout, pour lui il a gagné ses 9 GT et je suis sur, que dans quelques années, on lui les rendra officiellement.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Dopage 2017
ascontent:
Il finira par récupérer ses victoires s'il en a vraiment envie, Même certains gars qui passent leur temps à dezinguer les cyclistes disent qu'il n'y rien.
Sur son histoire de clenbuterol? Il a pris 2 ans donc je ne vois pas comment il aurait pu prendre plus chère.veji2 a écrit :Non et fort heureusement, il s'estime heureux de ne pas avoir pris plus cher et que la loi du silence ait continué à fonctionner comme il faut plutôt.El_Pistolero_07 a écrit :Il s'en fout, pour lui il a gagné ses 9 GT et je suis sur, que dans quelques années, on lui les rendra officiellement.
Il finira par récupérer ses victoires s'il en a vraiment envie, Même certains gars qui passent leur temps à dezinguer les cyclistes disent qu'il n'y rien.
Dopage 2017
Non le Clenbu on s'en fout, il est tombé parce que ses années 2007-2009 sont aussi dégueulasses que tout le reste de l'époque et qu'il fallait marquer le coup, à juste titre. Sans l'omerta lui et d'autres étaient out pour bien plus longtemps. il compris l'avertissement et depuis ça ne triche plus pareil en tout cas.TheChosenOne6 a écrit ::pascontent:Sur son histoire de clenbuterol? Il a pris 2 ans donc je ne vois pas comment il aurait pu prendre plus chère.veji2 a écrit :Non et fort heureusement, il s'estime heureux de ne pas avoir pris plus cher et que la loi du silence ait continué à fonctionner comme il faut plutôt.El_Pistolero_07 a écrit :Il s'en fout, pour lui il a gagné ses 9 GT et je suis sur, que dans quelques années, on lui les rendra officiellement.
- JFKs
- Modérateur
Dopage 2017
Tu as visiblement accès à plein de dossiers encore interdits au public, tant dans les faits de dopage, que dans la décision de le faire tomber pour marquer le coup.
Grand Gourou
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Dopage 2017
Ah la légende des années 2007/2009, en 2011 ou même 2014 il n'est pas moins fort que ces années là.veji2 a écrit :Non le Clenbu on s'en fout, il est tombé parce que ses années 2007-2009 sont aussi dégueulasses que tout le reste de l'époque et qu'il fallait marquer le coup, à juste titre. Sans l'omerta lui et d'autres étaient out pour bien plus longtemps. il compris l'avertissement et depuis ça ne triche plus pareil en tout cas.TheChosenOne6 a écrit ::pascontent:Sur son histoire de clenbuterol? Il a pris 2 ans donc je ne vois pas comment il aurait pu prendre plus chère.veji2 a écrit : Non et fort heureusement, il s'estime heureux de ne pas avoir pris plus cher et que la loi du silence ait continué à fonctionner comme il faut plutôt.
En plus je ne vois pas en quoi ces années sont degueulasses... du moins pas plus que l'époque d'aujourd'hui.
Après je suis d'accord avec toi, le cas Contador devait servir d'exemple et c'est précisément pour ça qu'il pourrait récupérer ses victoires.
Dopage 2017
J'ai l'impression d'entendre Fillon parler présomption d'innocence en vous lisant, c'est émouvant. :good:
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Dopage 2017
Oh oh oh je vais te foutre un procès moi!veji2 a écrit :J'ai l'impression d'entendre Fillon parler présomption d'innocence en vous lisant, c'est émouvant. :good:
Dopage 2017
Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...Nopik a écrit :Veji a des preuves, comme Fillon B)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Dopage 2017
Il y a des articles qui explique pourquoi le cas du clembuterol est ridicule.veji2 a écrit :Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...Nopik a écrit :Veji a des preuves, comme Fillon B)
Et puis c'est toi qui a parlé le premier de faire un exemple pour les années 2007/2009...
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage 2017
Bon, la différence c'est quand même que Contador s'est fait chopper en France avec de la viande espagnole alors que les Jamaïcains et Rogers en Chine ou au Japon, là où l'alibi d'une contamination alimentaire est quand même largement plus crédible vu la quasi-absence de contrôles sanitaires.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Dopage 2017
Pourquoi forcément partir dans la provocation, tu n'as rien de plus intéressant à dire?veji2 a écrit :J'ai l'impression d'entendre Fillon parler présomption d'innocence en vous lisant, c'est émouvant. :good:
Notamment sur cette période 2007/2009 parce que moi j'aimerais bien savoir ce qu'elle a de si terrible cette période comparer à aujourd'hui.
- JFKs
- Modérateur
Dopage 2017
Pour le coup, c'est toi le complotiste qui sous-entend que la suspension était pour l'ensemble de son oeuvre.veji2 a écrit :Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...Nopik a écrit :Veji a des preuves, comme Fillon B)
Grand Gourou
Dopage 2017
bah c'est vous qui expliquez qu'il est en fait innocent et récupèrera ses GT bien mérités, ce qui est risible en plus de ridicule.TheChosenOne6 a écrit :Il y a des articles qui explique pourquoi le cas du clembuterol est ridicule.veji2 a écrit :Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...Nopik a écrit :Veji a des preuves, comme Fillon B)
Et puis c'est toi qui a parlé le premier de faire un exemple pour les années 2007/2009...
Dopage 2017
Non je dis que sa suspension est juste et qu'au vu de l'ensemble de son oeuvre pré-suspension, il n'a pas à s'en plaindre...JFKs a écrit :Pour le coup, c'est toi le complotiste qui sous-entend que la suspension était pour l'ensemble de son oeuvre.veji2 a écrit :Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...Nopik a écrit :Veji a des preuves, comme Fillon B)
- JFKs
- Modérateur
Dopage 2017
Tu as lu le jugement au fait?veji2 a écrit :Non je dis que sa suspension est juste et qu'au vu de l'ensemble de son oeuvre pré-suspension, il n'a pas à s'en plaindre...JFKs a écrit :Pour le coup, c'est toi le complotiste qui sous-entend que la suspension était pour l'ensemble de son oeuvre.veji2 a écrit : Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...
Grand Gourou
Dopage 2017
Parce qu'il est écrit dedans qu'il récupèrera ses titres un jour vu qu'il est innocent ?JFKs a écrit :Tu as lu le jugement au fait?veji2 a écrit :Non je dis que sa suspension est juste et qu'au vu de l'ensemble de son oeuvre pré-suspension, il n'a pas à s'en plaindre...JFKs a écrit : Pour le coup, c'est toi le complotiste qui sous-entend que la suspension était pour l'ensemble de son oeuvre.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Dopage 2017
Ben relis toi parce que non tu ne dis pas ça.veji2 a écrit :Non je dis que sa suspension est juste et qu'au vu de l'ensemble de son oeuvre pré-suspension, il n'a pas à s'en plaindre...JFKs a écrit :Pour le coup, c'est toi le complotiste qui sous-entend que la suspension était pour l'ensemble de son oeuvre.veji2 a écrit : Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...
- JFKs
- Modérateur
Dopage 2017
A nouveau, tu dis cela sur ton ressenti, mais l'ensemble de son oeuvre, à part sur ton dégoût du coureur à l'époque à cause de performances que tu juges comme étant marquées par le dopage. Mais ça reste ton opinion.veji2 a écrit : Non je dis que sa suspension est juste et qu'au vu de l'ensemble de son oeuvre pré-suspension, il n'a pas à s'en plaindre...
Grand Gourou