Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Dopage 2017

Il s'en fout, pour lui il a gagné ses 9 GT et je suis sur, que dans quelques années, on lui les rendra officiellement.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
veji2
Leader
Leader

Dopage 2017

El_Pistolero_07 a écrit :Il s'en fout, pour lui il a gagné ses 9 GT et je suis sur, que dans quelques années, on lui les rendra officiellement.
Non et fort heureusement, il s'estime heureux de ne pas avoir pris plus cher et que la loi du silence ait continué à fonctionner comme il faut plutôt.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage 2017

ascontent:
veji2 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Il s'en fout, pour lui il a gagné ses 9 GT et je suis sur, que dans quelques années, on lui les rendra officiellement.
Non et fort heureusement, il s'estime heureux de ne pas avoir pris plus cher et que la loi du silence ait continué à fonctionner comme il faut plutôt.
Sur son histoire de clenbuterol? Il a pris 2 ans donc je ne vois pas comment il aurait pu prendre plus chère.
Il finira par récupérer ses victoires s'il en a vraiment envie, Même certains gars qui passent leur temps à dezinguer les cyclistes disent qu'il n'y rien.
veji2
Leader
Leader

Dopage 2017

TheChosenOne6 a écrit ::pascontent:
veji2 a écrit :
Sur son histoire de clenbuterol? Il a pris 2 ans donc je ne vois pas comment il aurait pu prendre plus chère.
Il finira par récupérer ses victoires s'il en a vraiment envie, Même certains gars qui passent leur temps à dezinguer les cyclistes disent qu'il n'y rien.
Non le Clenbu on s'en fout, il est tombé parce que ses années 2007-2009 sont aussi dégueulasses que tout le reste de l'époque et qu'il fallait marquer le coup, à juste titre. Sans l'omerta lui et d'autres étaient out pour bien plus longtemps. il compris l'avertissement et depuis ça ne triche plus pareil en tout cas.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage 2017

Tu as visiblement accès à plein de dossiers encore interdits au public, tant dans les faits de dopage, que dans la décision de le faire tomber pour marquer le coup.
Grand Gourou
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage 2017

veji2 a écrit :
TheChosenOne6 a écrit ::pascontent:
veji2 a écrit : Non et fort heureusement, il s'estime heureux de ne pas avoir pris plus cher et que la loi du silence ait continué à fonctionner comme il faut plutôt.
Non le Clenbu on s'en fout, il est tombé parce que ses années 2007-2009 sont aussi dégueulasses que tout le reste de l'époque et qu'il fallait marquer le coup, à juste titre. Sans l'omerta lui et d'autres étaient out pour bien plus longtemps. il compris l'avertissement et depuis ça ne triche plus pareil en tout cas.
Ah la légende des années 2007/2009, en 2011 ou même 2014 il n'est pas moins fort que ces années là.

En plus je ne vois pas en quoi ces années sont degueulasses... du moins pas plus que l'époque d'aujourd'hui.

Après je suis d'accord avec toi, le cas Contador devait servir d'exemple et c'est précisément pour ça qu'il pourrait récupérer ses victoires.
veji2
Leader
Leader

Dopage 2017

J'ai l'impression d'entendre Fillon parler présomption d'innocence en vous lisant, c'est émouvant. :good:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage 2017

Veji a des preuves, comme Fillon B)
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage 2017

veji2 a écrit :J'ai l'impression d'entendre Fillon parler présomption d'innocence en vous lisant, c'est émouvant. :good:
Oh oh oh je vais te foutre un procès moi! :elephant:
veji2
Leader
Leader

Dopage 2017

Nopik a écrit :Veji a des preuves, comme Fillon B)
Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage 2017

veji2 a écrit :
Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...
Il y a des articles qui explique pourquoi le cas du clembuterol est ridicule.

Et puis c'est toi qui a parlé le premier de faire un exemple pour les années 2007/2009...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Dopage 2017

Bon, la différence c'est quand même que Contador s'est fait chopper en France avec de la viande espagnole alors que les Jamaïcains et Rogers en Chine ou au Japon, là où l'alibi d'une contamination alimentaire est quand même largement plus crédible vu la quasi-absence de contrôles sanitaires.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage 2017

veji2 a écrit :J'ai l'impression d'entendre Fillon parler présomption d'innocence en vous lisant, c'est émouvant. :good:
Pourquoi forcément partir dans la provocation, tu n'as rien de plus intéressant à dire?

Notamment sur cette période 2007/2009 parce que moi j'aimerais bien savoir ce qu'elle a de si terrible cette période comparer à aujourd'hui.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage 2017

veji2 a écrit :
Pour le coup, c'est toi le complotiste qui sous-entend que la suspension était pour l'ensemble de son oeuvre.
Grand Gourou
veji2
Leader
Leader

Dopage 2017

TheChosenOne6 a écrit :
veji2 a écrit :
Il y a des articles qui explique pourquoi le cas du clembuterol est ridicule.

Et puis c'est toi qui a parlé le premier de faire un exemple pour les années 2007/2009...
bah c'est vous qui expliquez qu'il est en fait innocent et récupèrera ses GT bien mérités, ce qui est risible en plus de ridicule.
veji2
Leader
Leader

Dopage 2017

JFKs a écrit :
veji2 a écrit :
Pour le coup, c'est toi le complotiste qui sous-entend que la suspension était pour l'ensemble de son oeuvre.
Non je dis que sa suspension est juste et qu'au vu de l'ensemble de son oeuvre pré-suspension, il n'a pas à s'en plaindre...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage 2017

veji2 a écrit :
JFKs a écrit :
veji2 a écrit : Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...
Non je dis que sa suspension est juste et qu'au vu de l'ensemble de son oeuvre pré-suspension, il n'a pas à s'en plaindre...
Tu as lu le jugement au fait?
Grand Gourou
veji2
Leader
Leader

Dopage 2017

JFKs a écrit :
veji2 a écrit :
JFKs a écrit : Pour le coup, c'est toi le complotiste qui sous-entend que la suspension était pour l'ensemble de son oeuvre.
Tu as lu le jugement au fait?
Parce qu'il est écrit dedans qu'il récupèrera ses titres un jour vu qu'il est innocent ?
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage 2017

veji2 a écrit :
JFKs a écrit :
veji2 a écrit : Bah non ce sent eux qui savent que c'est un complot contre Contador monté par le cabinet noir de l'UCI...
Ben relis toi parce que non tu ne dis pas ça.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage 2017

veji2 a écrit : Non je dis que sa suspension est juste et qu'au vu de l'ensemble de son oeuvre pré-suspension, il n'a pas à s'en plaindre...
A nouveau, tu dis cela sur ton ressenti, mais l'ensemble de son oeuvre, à part sur ton dégoût du coureur à l'époque à cause de performances que tu juges comme étant marquées par le dopage. Mais ça reste ton opinion.
Grand Gourou
Verrouillé