Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Je crois que si on compte le WT et le conti pro les français sont en tête devant les italiens avec 121 contre 120.
- piratapantani
- Equipier de luxe
pas mal pour une nation en crise :italy: :italy:tuco a écrit :je me suis amusé à calculer les nationalités dans le WT 17
il y a peut-être des erreurs, les drapeaux aussies et néozed se ressemblant bcp
1 ITALIE 62
2 BELGIQUE 51
3 FRANCE 50
4 ESPAGNE 41
5 PAYS-BAS 39
6 ALLEMAGNE 29
7 AUSTRALIE 27
8 ANGLETERRE 17
9 USA 15
10 COLOMBIE 13
10 SLOVÉNIE 13
10 SUISSE 13
13 DANEMARK 11
14 KAZAKHSTAN 10
14 NORVÈGE 10
16 AFRIQUE DU SUD 9
17 AUTRICHE 8
17 POLOGNE 8
17 PORTUGAL 8
20 RUSSIE 6
20 TCHÉQUIE 6
22 IRLANDE 5
22 SLOVAQUIE 5
24 LUXEMBOURG 4
24 Nlle-ZÉLANDE 4
26 CANADA 3
26 LITUANIE 3
28 BELARUS 2
28 CHINE 2
28 CROATIE 2
28 ERYTHREE 2
28 ESTONIE 2
28 JAPON 2
28 LETTONIE 2
35 ALGERIE 1
35 ARGENTINE 1
35 EMIRATS 1
35 EQUATEUR 1
35 ETHIOPIE 1
35 RWANDA 1
35 SUÈDE 1
35 TAIWAN 1
35 UKRAINE 1

Bah bravo morray.tuco a écrit :Babel_ a écrit :Oui, c'est pour ça, tu as mis 2 dans ta liste.
:green: mal lu + faute de frappe sur mon exel, le beau combi
Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:
Au risque de me répéter, l'UCI ne prends pas en compte les états vassaux à l'exception des états fantoches de la Russie : Kazakh et Biélorusse.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
:attack:
Effectivement, seulement 4 équipes WT sans Italiens: Orica, Lotto-Soudal, Katusha et Sunweb.JFKs a écrit :Ouais, impressionnant également. Et on doit en retrouver dans quasi toutes les équipes.CPTmatros a écrit :Ce que je trouve étonnant perso, c'est que les Italiens sont encore majoritaires sans aucune structure italienne maintenant en WT.
Même si certaines restent très largement transalpines bien sûr.
- JFKs
- Modérateur
Peut-être parce qu'ils ont pas le niveau d'être en WT.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
:moqueur:JFKs a écrit :Peut-être parce qu'ils ont pas le niveau d'être en WT.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:

Autant que les suisses, mais passons sur ces basses attaques de l'alliance helvético-normande du jour.JFKs a écrit :Peut-être parce qu'ils ont pas le niveau d'être en WT.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:
Je propose un topic "Reichenbach est il meilleur que Barguil?"JFKs a écrit :Peut-être parce qu'ils ont pas le niveau d'être en WT.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:
Tu pourrais corriger en nous en donnant le nombre au lieu de te plaindreRatiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
A priori le Tour du Qatar sera de retour en 2018 selon les déclarations du nouveau président de la fédération qatarie de cyclisme tout juste élu.
Article associé
Article associé
A vue de nez je dirais 6 (Barguil, Gautier, Le Bon, Vaugrenard, Le Gac et Gaudu)jimmy39 a écrit :Tu pourrais corriger en nous en donnant le nombre au lieu de te plaindreRatiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:
Le gros des troupes est en CP (avec Fortuneo, DE, et Cofidis)
Les organisateurs du challenge de Majorque ont décidé, eux aussi, de se passer des hotesses du podium : pour les mêmes raisons que les australiens.Mysoginie tout ça ...
- Le sucre sportif
- Leader
Ca ne me dérangerait pas si on applique l'inverse pour les podiums féminin. C'est quand même dommage d'en arriver làBiarnes2 a écrit :Les organisateurs du challenge de Majorque ont décidé, eux aussi, de se passer des hotesses du podium : pour les mêmes raisons que les australiens.Mysoginie tout ça ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je ne suis pas réellement contre le fait d'enlever les miss des podiums, elles sont surtout objectivées et font très nu-nuche, surtout la grande plupart elles s'en foutent royalement d'approcher des cyclistes pro.Biarnes2 a écrit :Les organisateurs du challenge de Majorque ont décidé, eux aussi, de se passer des hotesses du podium : pour les mêmes raisons que les australiens.Mysoginie tout ça ...
Des jeunes minimes/cadets passionnés et qui garderont un souvenir fort de ce moment, ça fait plus de sens.
+1.Tony09* a écrit :Je ne suis pas réellement contre le fait d'enlever les miss des podiums, elles sont surtout objectivées et font très nu-nuche, surtout la grande plupart elles s'en foutent royalement d'approcher des cyclistes pro.Biarnes2 a écrit :Les organisateurs du challenge de Majorque ont décidé, eux aussi, de se passer des hotesses du podium : pour les mêmes raisons que les australiens.Mysoginie tout ça ...
Des jeunes minimes/cadets passionnés et qui garderont un souvenir fort de ce moment, ça fait plus de sens.
Les potiches sur les podiums, ça m'a toujours un peu gêné.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Enfin une bonne décision de l'UCI : les noms des coureurs seront désormais écrit en caractères chinois flag china . :saoul:
Ex. sur la page de l'équipe \"slovène\" Attaque Team Gusto :
? ?? 26.03.1994 TPE
? ?? 20.09.1990 TPE
Ex. sur la page de l'équipe \"slovène\" Attaque Team Gusto :
? ?? 26.03.1994 TPE
? ?? 20.09.1990 TPE
C'est du chomage en plus :sad:Coalize a écrit :+1.Tony09* a écrit :Je ne suis pas réellement contre le fait d'enlever les miss des podiums, elles sont surtout objectivées et font très nu-nuche, surtout la grande plupart elles s'en foutent royalement d'approcher des cyclistes pro.Biarnes2 a écrit :Les organisateurs du challenge de Majorque ont décidé, eux aussi, de se passer des hotesses du podium : pour les mêmes raisons que les australiens.Mysoginie tout ça ...
Les potiches sur les podiums, ça m'a toujours un peu gêné.
Sinon pour moi cela n'a que très peu d’intérêt.