Orodreth a écrit :Déjà l’Érythrée a 4 coureurs en WT et pas 2.
non, 4, chez DDATA
(ou alors PCS se plante sur les drapeaux)
http://www.procyclingstats.com/team/Dimension_Data_2017
KUDUS DAT ERY
TEKLEHAIMANOT DAT ERY
BERHANE DAT ERY
DEBESAY DAT ERY
Modérateur : Modos VCN
Orodreth a écrit :Déjà l’Érythrée a 4 coureurs en WT et pas 2.
Babel_ a écrit :Oui, c'est pour ça, tu as mis 2 dans ta liste.

Ouais, impressionnant également. Et on doit en retrouver dans quasi toutes les équipes.CPTmatros a écrit :Ce que je trouve étonnant perso, c'est que les Italiens sont encore majoritaires sans aucune structure italienne maintenant en WT.
Même si certaines restent très largement transalpines bien sûr.

pas mal pour une nation en crise :italy: :italy:tuco a écrit :je me suis amusé à calculer les nationalités dans le WT 17
il y a peut-être des erreurs, les drapeaux aussies et néozed se ressemblant bcp
1 ITALIE 62
2 BELGIQUE 51
3 FRANCE 50
4 ESPAGNE 41
5 PAYS-BAS 39
6 ALLEMAGNE 29
7 AUSTRALIE 27
8 ANGLETERRE 17
9 USA 15
10 COLOMBIE 13
10 SLOVÉNIE 13
10 SUISSE 13
13 DANEMARK 11
14 KAZAKHSTAN 10
14 NORVÈGE 10
16 AFRIQUE DU SUD 9
17 AUTRICHE 8
17 POLOGNE 8
17 PORTUGAL 8
20 RUSSIE 6
20 TCHÉQUIE 6
22 IRLANDE 5
22 SLOVAQUIE 5
24 LUXEMBOURG 4
24 Nlle-ZÉLANDE 4
26 CANADA 3
26 LITUANIE 3
28 BELARUS 2
28 CHINE 2
28 CROATIE 2
28 ERYTHREE 2
28 ESTONIE 2
28 JAPON 2
28 LETTONIE 2
35 ALGERIE 1
35 ARGENTINE 1
35 EMIRATS 1
35 EQUATEUR 1
35 ETHIOPIE 1
35 RWANDA 1
35 SUÈDE 1
35 TAIWAN 1
35 UKRAINE 1
Bah bravo morray.tuco a écrit :Babel_ a écrit :Oui, c'est pour ça, tu as mis 2 dans ta liste.
:green: mal lu + faute de frappe sur mon exel, le beau combi
Au risque de me répéter, l'UCI ne prends pas en compte les états vassaux à l'exception des états fantoches de la Russie : Kazakh et Biélorusse.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:
Effectivement, seulement 4 équipes WT sans Italiens: Orica, Lotto-Soudal, Katusha et Sunweb.JFKs a écrit :Ouais, impressionnant également. Et on doit en retrouver dans quasi toutes les équipes.CPTmatros a écrit :Ce que je trouve étonnant perso, c'est que les Italiens sont encore majoritaires sans aucune structure italienne maintenant en WT.
Même si certaines restent très largement transalpines bien sûr.

Peut-être parce qu'ils ont pas le niveau d'être en WT.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:

:moqueur:JFKs a écrit :Peut-être parce qu'ils ont pas le niveau d'être en WT.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne:
Inspecteur en chef du top 200 posteursAutant que les suisses, mais passons sur ces basses attaques de l'alliance helvético-normande du jour.JFKs a écrit :Peut-être parce qu'ils ont pas le niveau d'être en WT.Ratiate a écrit :Je ne vois pas le nombre de bretons d'indiqués :bretagne: