Ce n'est pas le froome de 2012 : il était énorme la première semaine avant de décliner
On aura je pense un froome vuelta 2015 qui montera en puissance
Quintana je le vois pas à ce niveau durant les 3 semaines
Si Contador ne perd pas de temps sur Quintana auj et demain, j'en fais mon favori il reprendra au moins 1'30 au colombien sur le chrono
Valverde ne jamais le sous estimé je le vois mieux que le colombien sur les lagos lundi
Vuelta 2016: 8th stage:Villalpando/camperona 177km
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
ort:Lemon-Curry a écrit :On se dirige vers une truelle.
-
- Equipier de luxe
Perso je pense qu'en 4 ans Froome a pris une autre dimension qui le protège
d'une défaillance similaire à 2012. A la limite au Dauphiné...
Le truc c'est que :contador: est un peu diminué, Chaves est intrinsèquement
moins fort et va vouloir protéger un podium, reste Quintana mais il court tellement
mal qu'il risque d'être encore davantage sur la défensive avec son maillot de leader.
Au final, ils sont tous à un niveau en deça sur cette Vuelta. Ca va juste resserrer les
écarts. :courses:
moins fort et va vouloir protéger un podium, reste Quintana mais il court tellement
mal qu'il risque d'être encore davantage sur la défensive avec son maillot de leader.
Au final, ils sont tous à un niveau en deça sur cette Vuelta. Ca va juste resserrer les
-
- Equipier
[strike]Pas de volontaires pour lancer GP Plouay / Bretagne? ?? Que penser du nouveau parcours? ?[/strike]
J'ai remis les bonnes lunettes :manolo:
J'ai remis les bonnes lunettes :manolo:
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Je vois pas comment Froome pourrait monter en puissance en 3è semaine. Ce serait possible s'il avait "coupé" aprés le Tour, mais ce n'était pas du tout le cas. Il a étiré son pic de forme de Juillet jusqu'au chrono de Rio, et ensuite, il restait 9 jours avant le départ de la Vuelta. Impossible de se reposer et d'aller chercher un 2è pic de forme en si peu de jours, à moins d'un miracle médical.Ryle_ a écrit :Ce n'est pas le froome de 2012 : il était énorme la première semaine avant de décliner
On aura je pense un froome vuelta 2015 qui montera en puissance
Quintana je le vois pas à ce niveau durant les 3 semaines
Si Contador ne perd pas de temps sur Quintana auj et demain, j'en fais mon favori il reprendra au moins 1'30 au colombien sur le chrono
Valverde ne jamais le sous estimé je le vois mieux que le colombien sur les lagos lundi
Contador et Chavès devraient progresser, oui, Quintana pourrait maintenir sa condition (O jour de course aprés le Tour), mais Froome et Valverde devraient finir en pédalant avec les oreilles. Enfin, logiquement.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
Sauf que si Quintana reste sur la défensive, il ne gagnera pas cette Vuelta avec le CLM à venirCoeur-de-Lyon a écrit :Perso je pense qu'en 4 ans Froome a pris une autre dimension qui le protège
-
- Equipier de luxe
Curieux. Tu t'appuies sur quoi pour dire ça? Les lagos c'est un peu un Alpe d'Huez espagnol non? (en un peu plus court certes et avec les descentes en haut qui diminuent la pente moyenne). Quintana a toujours été très bien sur l'Alpe.Ryle_ a écrit :
-
- Equipier de luxe
Certes, son souci c'est qu'il pense plus à ce qu'il y a à perdre que ce qu'il y a à gagner (mode Ligain ON)jobijoba21 a écrit :Sauf que si Quintana reste sur la défensive, il ne gagnera pas cette Vuelta avec le CLM à venirCoeur-de-Lyon a écrit :Perso je pense qu'en 4 ans Froome a pris une autre dimension qui le protège
Du coup, ça m'étonnerait pas qu'il fasse rouler son équipe plutôt qu'attaquer s'il est en position de le faire.
C'est effectivement à espérer...biquet a écrit :
Je vois pas comment Froome pourrait monter en puissance en 3è semaine. Ce serait possible s'il avait "coupé" aprés le Tour, mais ce n'était pas du tout le cas. Il a étiré son pic de forme de Juillet jusqu'au chrono de Rio, et ensuite, il restait 9 jours avant le départ de la Vuelta. Impossible de se reposer et d'aller chercher un 2è pic de forme en si peu de jours, à moins d'un miracle médical.
Contador et Chavès devraient progresser, oui, Quintana pourrait maintenir sa condition (O jour de course aprés le Tour), mais [b:37c8fyw9]Froome et Valverde devraient finir en pédalant avec les oreilles. Enfin, logiquement.[/b:37c8fyw9]
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Froome reste quand meme le favori avec ce CLM plat. Mais c' est clair que faire un pronostic pour le podium final est encore dur.
Je pense que sa défaillance d' hier a déchainé tout les survivants à ce moment là.
On voit pas souvent Froome dans cet état là, ça devait etre excitant sur le vélo. Son accéleration a finalement redonner un gros moral à Contador et Quintana.
Je pense que sa défaillance d' hier a déchainé tout les survivants à ce moment là.
On voit pas souvent Froome dans cet état là, ça devait etre excitant sur le vélo. Son accéleration a finalement redonner un gros moral à Contador et Quintana.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
En tous cas dans les favoris, celui qui attaque c'est Froome, juste ou pas, il fait la course.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
3e commentaire de l'aprèm, c'est dire comme c'est passionnant hormis les derniers kms...
C'est surtout que c'est fini depuis 23 htrevorphilips a écrit :3e commentaire de l'aprèm, c'est dire comme c'est passionnant hormis les derniers kms...
punchline :D
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- trevorphilips
- Equipier de luxe
oups autant pour moi :moqueur:
-
- Equipier de luxe
:cheer:chrisroyer a écrit :C'est surtout que c'est fini depuis 23 htrevorphilips a écrit :3e commentaire de l'aprèm, c'est dire comme c'est passionnant hormis les derniers kms...