Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)

Batman a écrit :Alex Pasteur est venu me dire : Tu es le Batman de VCN ?
Comme quoi, il faut toujours choisir intelligemment son pseudo. Je n'ose imaginer le polo ou le T-shirt qu'il m'aurait fallu revêtir.
- [i:90jdzgto]"Tu es la bouse de VCN ?"[/i:90jdzgto]
- [i:90jdzgto]"Hého, je porte du Lacoste si je veux !"[/i:90jdzgto]
Booze
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Liam a écrit :
Batman a écrit :Interview de Thierry Adam à venir

[attachment=915:2mtlm7pa]WP_20160608_002.jpg[/attachment:2mtlm7pa]
Le lien de parenté est évident.
et émouvant.. Combien d'enfants engendrés par ce grand séducteur à chaque criterium de campagne... [i:2mtlm7pa]We are all little titis[/i:2mtlm7pa] :elephant: :elephant:
[i:2mtlm7pa]Big titties on the road, little titis on the phone....[/i:2mtlm7pa]
Batman
Leader
Leader

Désolé c'était affreux de poster avec mon tel (ça m'a même consommé toute ma batterie tellement j'en ai chié :moqueur: )
La caillette, ça vous gagne :love:
Batman
Leader
Leader

Sinon je me suis garé vers 13h00, je marche un peu pour aller à l'arrivée.

En rentrant, avec El Pistolero, on se rend compte que je me suis garé juste devant chez lui :moqueur:
Booze
Leader
Leader

Assez étrange la manière dont Aru fausse compagnie au groupe. Il part un peu à la manière de Taraamae; il prend quelques mètres; ça \"suivote\" derrière; puis il poursuit l'effort alors que les mecs, pour Taraamae jouent au plus con, pour Aru ne croient pas en leurs chances.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

En face du \"garage automobile\" ! :moqueur:

On a bien mangé aussi, après avoir bu une levrette à la cerise et une delirium, nous avons mangés un plateau charcuterie+salade, ensuite Batman a opté pour un suprême de volaille, moi pour une pièce de boeuf. En dessert, Batman prit une mousse au chocolat (Valrhona OC) et moi des profiteroles !

Batman et Pistolero racontent leur Dauphiné !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Batman
Leader
Leader

Je précise, suprême de volaille aux écrivisses, oui monsieur ! :elephant:

Ben il y a des grosses auto rouges :elephant:
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous avez été les animateurs de l'étape :good:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Batman
Leader
Leader

Sinon on a bien parlé avec Alex Pasteur, super sympa !

Il consulte le forum depuis pas mal de temps, il trouve d'ailleurs le site très bon, mieux que les autres (comme eurosport ou l'équipe).

Il nous trouve aussi sympas et agréables à lire, il aime nos présentations et nos commentaires.

Il a aussi trouvé excellent la parodie de Booze sur Adam et Jaja :moqueur:

D'ailleurs il y a une très bonne ambiance dans l'équipe d'Eurosport.

Si quelqu'un a les rois de la pédale en stock, je veux bien le voir et entendre le moment ou je suis cité :green:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ah oui, Alex Pasteur est vraiment cool ! Durand aussi, Moncoutié un peu plus timide et Marion Rousse a totalement disparue à la fin de la retransmission... :pamafote:
D'ailleurs, le Titi est sympa aussi !
Pilote de C15 mutin
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Les paysages vous ont plus ?
Pilote de C15 mutin
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Ah oui, Alex Pasteur est vraiment cool ! Durand aussi, Moncoutié un peu plus timide et [b:2b3hbxf9]Marion Rousse a totalement disparue à la fin de la retransmission... [/b:2b3hbxf9] amafote:

T'as pensé à regarder dans la Batmobile avant de partir ?
Xav_38
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Les paysages vous ont plus ?
Ouais, c'était pas mal du tout... plutôt sympa comme route pour rouler. Par contre après ce que vous avez manger, tu ne vas plus les monter aussi vite les côtes

Dimanche c'est devant chez moi qu'ils passent. Juste devant ma maison, au sommet de la première côte.... Et pour une fois que ça passe au pied de chez et bien je serais en déplacement professionnel... :boulet:
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Sinon on a bien parlé avec Alex Pasteur, super sympa !
Il a aussi trouvé excellent la parodie de Booze sur Adam et Jaja :moqueur:
c'est où ça ? J'ai du la louper
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Ah oui, Alex Pasteur est vraiment cool ! Durand aussi, Moncoutié un peu plus timide et Marion Rousse a totalement disparue à la fin de la retransmission... amafote:
Faut que tu vois le replay, Alberto a du changer de vélo à 5 km de l' arrivée , un de ses coéquipier lui a filé son vélo puis un autre l' a ramené à fond jusqu' à l' épuisement avant de lui faire un relais à l' américaine toléré par les comissaires à cause de l' incident mécanique je suppose, je pense qu' Alberto récupère le peloton a deux km de l' arrivée environ.

Vous avez vu le podium ?? Vous avez pensé quoi de l' affutage des porteurs de maillots distinctifs ? Alberto ? Porte ? Alaf ? Nacer ?

Toi et Batman vous avez bien animé cette étape un peu chiante bien joué les gars
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit :En face du "garage automobile" ! :moqueur:

On a bien mangé aussi, après avoir bu une levrette à la cerise et une delirium, nous avons mangés un plateau charcuterie+salade, ensuite Batman a opté pour un suprême de volaille, moi pour une pièce de boeuf. En dessert, Batman prit une mousse au chocolat (Valrhona OC) et moi des profiteroles !

Batman et Pistolero racontent leur Dauphiné !
[i:24mhq0gw]Un diner presque parfait[/i:24mhq0gw]
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

nostradamus--dans--le--bus a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Ah oui, Alex Pasteur est vraiment cool ! Durand aussi, Moncoutié un peu plus timide et Marion Rousse a totalement disparue à la fin de la retransmission... amafote:
Faut que tu vois le replay, Alberto a du changer de vélo à 5 km de l' arrivée , un de ses coéquipier lui a filé son vélo puis un autre l' a ramené à fond jusqu' à l' épuisement avant de lui faire un relais à l' américaine toléré par les comissaires à cause de l' incident mécanique je suppose, je pense qu' Alberto récupère le peloton a deux km de l' arrivée environ.

Vous avez vu le podium ?? Vous avez pensé quoi de l' affutage des porteurs de maillots distinctifs ? Alberto ? Porte ? Alaf ? Nacer ?

Toi et Batman vous avez bien animé cette étape un peu chiante bien joué les gars
On a vu tout ça sur le grand écran. Et surtout Kreuziger est arrivé 3 minutes après le peloton.
Pour l'avoir vu sur le podium, Alberto est affûté mais pas hyper maigre comme la photo du prologue le laisse à penser. Allaphilippe est bien sec aussi !
Pilote de C15 mutin
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci c'était vraiment sympa cette étape vue du public.

Par contre, vas falloir éliminer ces calories :pig:
Impaussible n'est pas français.
Batman
Leader
Leader

Je vois pas de quoi tu parles :whistle: :green:

@ trevor : sur le topic sur barth & vasseur.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Thejul a écrit :Merci c'était vraiment sympa cette étape vue du public.

Par contre, vas falloir éliminer ces calories ig:
T'en fais pas pour moi, j'ai un métabolisme qui élimine très rapidement ! ig:
Pilote de C15 mutin
Répondre