Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)

Les paysages vous ont plus ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Ah oui, Alex Pasteur est vraiment cool ! Durand aussi, Moncoutié un peu plus timide et [b:2b3hbxf9]Marion Rousse a totalement disparue à la fin de la retransmission... [/b:2b3hbxf9] amafote:
D'ailleurs, le Titi est sympa aussi !

T'as pensé à regarder dans la Batmobile avant de partir ?
Xav_38
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Les paysages vous ont plus ?
Ouais, c'était pas mal du tout... plutôt sympa comme route pour rouler. Par contre après ce que vous avez manger, tu ne vas plus les monter aussi vite les côtes

Dimanche c'est devant chez moi qu'ils passent. Juste devant ma maison, au sommet de la première côte.... Et pour une fois que ça passe au pied de chez et bien je serais en déplacement professionnel... :boulet:
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Sinon on a bien parlé avec Alex Pasteur, super sympa !
Il a aussi trouvé excellent la parodie de Booze sur Adam et Jaja :moqueur:
c'est où ça ? J'ai du la louper
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Ah oui, Alex Pasteur est vraiment cool ! Durand aussi, Moncoutié un peu plus timide et Marion Rousse a totalement disparue à la fin de la retransmission... amafote:
Faut que tu vois le replay, Alberto a du changer de vélo à 5 km de l' arrivée , un de ses coéquipier lui a filé son vélo puis un autre l' a ramené à fond jusqu' à l' épuisement avant de lui faire un relais à l' américaine toléré par les comissaires à cause de l' incident mécanique je suppose, je pense qu' Alberto récupère le peloton a deux km de l' arrivée environ.

Vous avez vu le podium ?? Vous avez pensé quoi de l' affutage des porteurs de maillots distinctifs ? Alberto ? Porte ? Alaf ? Nacer ?

Toi et Batman vous avez bien animé cette étape un peu chiante bien joué les gars
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit :En face du "garage automobile" ! :moqueur:

On a bien mangé aussi, après avoir bu une levrette à la cerise et une delirium, nous avons mangés un plateau charcuterie+salade, ensuite Batman a opté pour un suprême de volaille, moi pour une pièce de boeuf. En dessert, Batman prit une mousse au chocolat (Valrhona OC) et moi des profiteroles !

Batman et Pistolero racontent leur Dauphiné !
[i:24mhq0gw]Un diner presque parfait[/i:24mhq0gw]
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

nostradamus--dans--le--bus a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Ah oui, Alex Pasteur est vraiment cool ! Durand aussi, Moncoutié un peu plus timide et Marion Rousse a totalement disparue à la fin de la retransmission... amafote:
Faut que tu vois le replay, Alberto a du changer de vélo à 5 km de l' arrivée , un de ses coéquipier lui a filé son vélo puis un autre l' a ramené à fond jusqu' à l' épuisement avant de lui faire un relais à l' américaine toléré par les comissaires à cause de l' incident mécanique je suppose, je pense qu' Alberto récupère le peloton a deux km de l' arrivée environ.

Vous avez vu le podium ?? Vous avez pensé quoi de l' affutage des porteurs de maillots distinctifs ? Alberto ? Porte ? Alaf ? Nacer ?

Toi et Batman vous avez bien animé cette étape un peu chiante bien joué les gars
On a vu tout ça sur le grand écran. Et surtout Kreuziger est arrivé 3 minutes après le peloton.
Pour l'avoir vu sur le podium, Alberto est affûté mais pas hyper maigre comme la photo du prologue le laisse à penser. Allaphilippe est bien sec aussi !
Pilote de C15 mutin
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci c'était vraiment sympa cette étape vue du public.

Par contre, vas falloir éliminer ces calories :pig:
Impaussible n'est pas français.
Batman
Leader
Leader

Je vois pas de quoi tu parles :whistle: :green:

@ trevor : sur le topic sur barth & vasseur.
La caillette, ça vous gagne :love:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Thejul a écrit :Merci c'était vraiment sympa cette étape vue du public.

Par contre, vas falloir éliminer ces calories ig:
T'en fais pas pour moi, j'ai un métabolisme qui élimine très rapidement ! ig:
Pilote de C15 mutin
On3
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit :[b:1ppds6dw]alors le alberto, il a une belle gueule et des yeux magnifiques[/b:1ppds6dw] :good: (no pédé inside, hein)

Edit : le alberto VCN, hein, pas le alberto contador tinkoff !
edit 2 : par contre, quel t-shirt atrocement pourrave :sylvain84:

les casquettes, c'était un message crypté ? :green:

que se dit-il sur le plateau pendant les reportages ?
No homo!

https://www.youtube.com/watch?v=8cwg9NceFco
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

Vincenzo60 a écrit :
MickaelKael11 a écrit :
daizenshu_ a écrit :A la santé de MikaelKael? :elephant:
Ma copine arrose son CDI ce soir et m'a envoyée la même photo de la levrette :green:
"Oulà attention y a Batman !" :elephant:
:elephant: :elephant: :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Je vois pas de quoi tu parles :whistle: :green:

@ trevor : sur le topic sur barth & vasseur.
merci
j'ai retrouvé le topic (Sur lequel j'étais déjà tombé) mais malheureusement j'avais pas vu la vidéo et maintenant elle est indisponible ... :triste: af-mur:
Booze
Leader
Leader

Ce n'est pas une vidéo, c'est un texte ;)

C'est ici, en bas de page : http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ?start=240

Si j'avais su qu'elle allait être lue par les acteurs, je l'aurais un peu plus chiadée.
Répondre