LA chute de ouf :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Je veux pas qu'il perde comme ca putainnnnnnnn
Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
SK peut perdre le giro ce soir.
- daizenshu_
- Modérateur
Purée, il aurait pu stopper son Giro sur cette chute, il s'en sort pas mal dans son malheur...

- loloherrera
- Leader
s'il est avec valverde et Zakarin ça va revenir
Valverde 2 équipiers et ZAkarin a Taaramae et Silin devant
Valverde 2 équipiers et ZAkarin a Taaramae et Silin devant
- trevorphilips
- Equipier de luxe
double salto avant du vélo, joli, il aurait pu éviter la chute il s'est crispé, bon chute sans gravité sur son physique en tous cas
Faut qu'il respier, qu'il ait un vélo qui fonctionne et qu'ensuite il s'appuie sur les autres pour revenir et tout donner dans Risoul.. mais pfiou ça change les trucs là.
- Taromisaki
- Leader
Tout le monde attend Nibali
Les gars svp, DITES CE QUI SE PASSE POUR TENIR AU COURANT LES COPAINS QUI TAFFENT !!!
On ne comprend rien avec vos commentaires !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Scarponi attend ?
Oauis maisl a chut est impressionnante, il a fait un soleil, mais rien de grave apparament (j'ai du retard sur les gens qui regarde a la télé, je suis sur mon telephone, et j'arrive pas a bosser depuis 1heure lool)Nopik a écrit :il est reparti ?
Froome je prends les paris si un jour il court le Giro qu'il ne le remporte pas. Quintana on se souvient de sa 2e semaine l'année de sa victoire, il n'était pas du tout impérial, et il gagne avec 3min sur Uran...zefiros a écrit :Met tes lunettesGuilhem a écrit :Non c'est pas faux et je l'ai maté, il était pas mal mais pas le plus fort. Il était à fond l'an dernier, cette année il n'a pas montré 10% de ses capacités. Tu le vois, il est en entraînement là. S'il attaque, il fout 15min au général au second, MINIMUM !Akaion a écrit : T'as pas du voir le Giro de l'an dernier pour dire ça.
Et comparer Froome et Quintana à Chavès, bon...
Et c'est pour ça que je dis qu'il pourrait suivre Froome ou Quintana, parce que les attaques de Chaves c'est comparable à son porteur de bidons qui passe devant. Il se régale le mec!.
Ta haine t'égare. SK m'emmerde mais bon le comparer à quintana et froome :velotombe:
On verra l'an prochain sur le Tour, si SK continue à ce niveau ça sera un favori pour la victoire finale.
- loloherrera
- Leader
Valverde va sauver SK si ça se trouve :cochonti:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
il va se faire doubler par Valverde et les autres ! IL profitera pas de leur aide !!
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Plaza avec Chaves
Ben Kruijswijk est tombé, problème avec son vélo, mais pas de voiture, du coup, il fait une petite descente.On1 a écrit :Les gars svp, DITES CE QUI SE PASSE POUR TENIR AU COURANT LES COPAINS QUI TAFFENT !!!
La caillette, ça vous gagne

Steven K vient de chuter dans la descente. Selon Bein il est à 1 minute derrière Nibali/Chavès. Les autres favoris sont un peu derrière le K.On1 a écrit :Les gars svp, DITES CE QUI SE PASSE POUR TENIR AU COURANT LES COPAINS QUI TAFFENT !!!
Nibali a commencé la descente, le maillot rose, en troisième position (avec Chavès en 2) a raté l'un des premiers virages, une grosse chute avec le vélo qui vole dans les airs, et sans doute des soucis mécaniques. Il est reparti, il va se faire reprendre par le groupe Valverde. Par contre, Chavès a un équipier.
Nibali n'a pas à attendre, il a poussé Kruimachin à la faute.
Nibali n'a pas à attendre, il a poussé Kruimachin à la faute.
SK semble tellement fort que ceux de derrière auraient tout intérêt à le faire bosser au max...
Impaussible n'est pas français.