Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
Scarponi attend ?
Oauis maisl a chut est impressionnante, il a fait un soleil, mais rien de grave apparament (j'ai du retard sur les gens qui regarde a la télé, je suis sur mon telephone, et j'arrive pas a bosser depuis 1heure lool)Nopik a écrit :il est reparti ?
Froome je prends les paris si un jour il court le Giro qu'il ne le remporte pas. Quintana on se souvient de sa 2e semaine l'année de sa victoire, il n'était pas du tout impérial, et il gagne avec 3min sur Uran...zefiros a écrit :Met tes lunettesGuilhem a écrit :Non c'est pas faux et je l'ai maté, il était pas mal mais pas le plus fort. Il était à fond l'an dernier, cette année il n'a pas montré 10% de ses capacités. Tu le vois, il est en entraînement là. S'il attaque, il fout 15min au général au second, MINIMUM !Akaion a écrit : T'as pas du voir le Giro de l'an dernier pour dire ça.
Et comparer Froome et Quintana à Chavès, bon...
Et c'est pour ça que je dis qu'il pourrait suivre Froome ou Quintana, parce que les attaques de Chaves c'est comparable à son porteur de bidons qui passe devant. Il se régale le mec!.
Ta haine t'égare. SK m'emmerde mais bon le comparer à quintana et froome :velotombe:
On verra l'an prochain sur le Tour, si SK continue à ce niveau ça sera un favori pour la victoire finale.
- loloherrera
- Leader

Valverde va sauver SK si ça se trouve :cochonti:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
il va se faire doubler par Valverde et les autres ! IL profitera pas de leur aide !!
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Plaza avec Chaves
Ben Kruijswijk est tombé, problème avec son vélo, mais pas de voiture, du coup, il fait une petite descente.On1 a écrit :Les gars svp, DITES CE QUI SE PASSE POUR TENIR AU COURANT LES COPAINS QUI TAFFENT !!!
On ne comprend rien avec vos commentaires !
La caillette, ça vous gagne
Steven K vient de chuter dans la descente. Selon Bein il est à 1 minute derrière Nibali/Chavès. Les autres favoris sont un peu derrière le K.On1 a écrit :Les gars svp, DITES CE QUI SE PASSE POUR TENIR AU COURANT LES COPAINS QUI TAFFENT !!!
Nibali a commencé la descente, le maillot rose, en troisième position (avec Chavès en 2) a raté l'un des premiers virages, une grosse chute avec le vélo qui vole dans les airs, et sans doute des soucis mécaniques. Il est reparti, il va se faire reprendre par le groupe Valverde. Par contre, Chavès a un équipier.
Nibali n'a pas à attendre, il a poussé Kruimachin à la faute.
Nibali n'a pas à attendre, il a poussé Kruimachin à la faute.
SK semble tellement fort que ceux de derrière auraient tout intérêt à le faire bosser au max...
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader

Groupe Valverde pas très loin.
Ouvre un deuxième onglet bordel ^^On1 a écrit :Les gars svp, DITES CE QUI SE PASSE POUR TENIR AU COURANT LES COPAINS QUI TAFFENT !!!
http://www.cyclingpro.net/velopro/live- ... t-commente
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Pour resumer :
Au somet, Chaves+Nibali+K, majka/valverde et compagnie était a genre 30-45 seconde
Nibali avait l'air fort sur la fin, super lucide il a prit un impers+ravitos et pas les autres.
Et K a chuter dans la descente en fonçant dans un tas de neige lol
Il est repartit apres 45sec environs
Au somet, Chaves+Nibali+K, majka/valverde et compagnie était a genre 30-45 seconde
Nibali avait l'air fort sur la fin, super lucide il a prit un impers+ravitos et pas les autres.
Et K a chuter dans la descente en fonçant dans un tas de neige lol
Il est repartit apres 45sec environs
Il a pu se faire bien mal au dos... a voir dans l’ascension vers Risoul...
Et encore, c'est plus précis que les commentaires de Barth.Nopik a écrit :Quand on n'a pas la télé c'est pas toujours simple a suivre ici....
"Nibali est à la ramasse" "ah non il consolide son podium"
"Valverde va bouffer SK et gagner le giro" "ah il a craqsué à cause de l'altitude, il est super loin" "ah il recolle en descente"
"Chaves a fait une accélération terrible et impressionnante" "chaves n'est pas bien là"
Sérieux mesurez vos propos un peu :moqueur:
Grand Gourou