Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enfin dans le top200, merci à Arthur et Edvald :good:
Moi aussi j'attends que les Yates et Van Poppel mettent en route :sleep:
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Autant avec Nibali, Kudus, Sepulveda et S.Bennet, j'ai fait un bon tour d'Oman, autant les autres tours n'ont pas été très convainquants : Algarve est encore OK sur les étapes avec Kittel, Wippert, Stuyven mais personne au général et Anton est seul à scorer à la Ruta del Sol.

Personne au Haut-Var.

Ce qui me fait 355eme
jimmy39
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :Dixième :banane: :rock:
Tout n'avait pas été rentré, 8ème :ton:
:elephant:
Booze
Leader
Leader

Je creuse encore et toujours. 741ème malgré les performances de Thomas, Majka, Wippert, Bennett et SK Andersen.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
jimmy39 a écrit :Dixième :banane: :rock:
Tout n'avait pas été rentré, 8ème :ton:
La chance du débutant ? :elephant:
Al_Eladep
néo-pro
néo-pro

Quasi 700 places de gagnées sur les résultats de la semaine (équipe fandemusic), je lance enfin ma saison, en attendant que Matthews, Chaves et Landa notamment débutent la leur :attack:
Batman
Leader
Leader

Je suis à la rue complet perso, j'ai vraiment pas fais une bonne équipe.

Surtout que j'ai mal cliqué, j'ai pris le mauvais kragh anderson
La caillette, ça vous gagne :love:
Allobroges
Leader
Leader

_Allobroges a écrit :Nibali et à degré moindre EBH font le boulot
Je devrais pas tarder à faire mon entrée dans le top 100
done.

51è grace à Nibali, EBH, Contador, Kittel et Ulissi notamment

Bon, j'vais en baver en Belgique, mes flandriens impassant le week end (je n'aurais que Cort et Sergent)
Force à toi, mon Rikou...
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des points sur tous les classements généraux avec Ulissi 3e, Dumoulin et Pinot 4e, Majka 5e, + Zakarin, Sepulveda et Oliveira
155 pts de pris cette semaine. -23places = 146e
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour d'Oman : Déception avec mon Leader Richie Porte qui ne s'est jamais mis en évidence sur aucune étape et personne dans les points au général mais je limite la casse avec Hofland / Jans / Teunissen et Sam Bennett qui ont marqué 27 pts a eux quatre

Tour D'Algarve : 3eme au général avec Contador + 2 victoire d'étape a Malhao pour Contador et sur le Chrono avec Cancellara, Wippert et Van Genechten grappillent quelques points sur les arrivées massives

Tour du Haut Var : Vichot gagne le général + 1 victoire d'étape et Ulissi est 3eme du général et marque 2 petits points sur la 2eme étape

Tour d'Andalousie : Pas de coureurs engagées

Championnat de Colombie : 2eme Sergio Luis Henao et 4eme Nairo Quintana

Bilan de la semaine : 196 pts, je suis 15eme avec 856 pts
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

26ème, 17 points de moins que toi Gulinho.

Avec 4 des 6 meilleurs marquers (EBH, Nibali, Ulissi et Henao) ça aide.
C'est donc un bon début de saison notamment de mes top leagues qui ont peu couru mais pour une joli renta (Quintana, Froome, Nibali, Dumoulin). Quand on voit toutes ses épreuves, il reste indéniable que les 4 fantastiques, voire Valverde, Aru et Pinot resteront une tête au dessus de tous les autres dans les GT cette année. Alors, posséder 3 des 4 fantastiques me semble être un bon pari.

Chez les \"petits\", Wippert, SK Andersen, Jans, Gaviria, Latour et Lopez seront de très bonnes pioches, à ne pas en douter.
Anton a ouvert son compteur, Mareczko va je l'espère s'éclater en malaisie et Claeys confirmer en Belgique son bon début de saison. Pour Lammertink, Pedersen, Skujins, Oomen, De La Parte et Mohoric, on verra plus tard....

Désormais, je m'attends à perdre des places dans les semaines à venir, même si EBH me fait aborder les flandriennes avec un peu plus d'enthousiasme (avec seulement Benoot).
L'objectif est de ne pas virer trop loin au soir de Roubaix (dans les 300-400 premiers), et pour ce faire, sur PN, Tirreno, Catalogne et pays basque il faudra que mes leaders confirment et que Chaves, Landa et A.Yates entrent au mieux dans la danse. Et que Milan San Remo n'ait pas un scenario classique.....(Des Nibali, Dumoulin y trouveraient leur compte)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon classement était assez \"moyen\" dernièrement, mais mes coureurs continuent de remporter des courses ou s'en approcher.
G.Thomas, T.Van Garderen voire M.Kudus ont été prolifiques sur les différentes courses par étapes sur cette semaine passée, ajoutons les victoires (d'étapes) de B.Jungels, F.Cancellara.
J'ai l'impression d'être sur la bonne voie et d'avoir fait des choix assez judicieux sur les grosses/basses côtes*, à mes coureurs \"intermédiaires\" à présent de rentrer en jeu (les _frèresYates/Chaves/Gesink/Talansky/Betancurt) et de s'illustrer notamment sur les courses par étapes de 5 à 7 jours à venir.

*S.Kung est mon seul coureur en dessous de 5pts à ne totaliser aucun point, mais c'était prévisible vu qu'il est sur la touche et a été rajouté in-extremis.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour ma part ce fut presque carton plein sur les 4 courses soit:
Tour d'Oman avec Dumoulin-EBH-Brambilla et Sépulveda
En Andalousie avec TGV-Anton
Algarve avec Thomas-Zakarin
Et Haut var avec Vichot mon transfert du début de semaine dernière et Vuilermoz

Soit 290pts au total et 39ème. :rock:

La suite s'annonce naturellement plus compliqué, on peut pas avoir tout le monde non plus.
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plutôt une bonne semaine avec les performances de Bardet, Kudus, Sepulveda et Konrad au CG du tour d'Oman plus la victoire de Jungels et les placettes de Jans et TVA.
Au Portugal bonne perf de I Izagirre et Pinot, au CG et assez satisfait des résultats de Wippert sur les deux sprints.
Sur la Ruta del Sol, seul Keldermann score en faisant une bonne rentrée même si un peu limite sur le dernière ascension. Déçu de Carlos Barbero qui avait quelques étapes où il aurait pu s'exprimer, peut être pas tout à fait remis de sa chute à Bessèges.
Au final retour dans les 200 premiers, et ça aurait pu être mieux si Kwiatkowski et Landa n'avaient pas déclaré forfait.
De nouveau pas mal de monde engagé cette semaine
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Semaine moyenne malgré les victoires de Valverde et les quelques points pris par Wippert, SKA, Majka, Wellens, je suis 482eme avec 593pts je sens que je vais pas beaucoup bouger cette saison
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Grâce aux Etixx (Vakoc et Gaviria), j'intègre le top 250 alors que j'étais au fond du top 400 avant ce tour, je vais enfin me poser dans les premiers du classement :)

Mes 6 coureurs a 4 pts devrait me rapporter gros, et a 3 pts, il y a encore du boulot, c'est pas aussi bien que l'an dernier, mais a ce moment la, j'avais aussi très peu de pts, il faudra attendre entre quelques mois pour voir si mes choix ont été bons :)
loloherrera
Leader
Leader

Je suis en tête de la division 10 :pompom: :elephant:

Et accessoirement 42ème au général.
grimpeur zélé
viva colombia
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

16 ème avant les 3 ptis points de Marezcko

Comme le classement est très serré et que le week-end d'ouverture en belgique ne devrait pas être une réussite, je devrai rechuter..
à moins que la série de coureurs à 3 points sorte le grand jeu.....

vivement les strade et tirreno :)
FromNYC
néo-pro
néo-pro

Vraiment sympa le ptit Vakoc pour le moment :applaud:
Que Nicki et Sep prennent exemple sur le Tchèque!
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Grosse désillusion au OHN et sur la Classique Ardéchoise avec un zéro pointé, ma seul satisfaction vient de Miguel Angel Lopez qui remporte l'étape du Tour de Langkawi et prend du même coup la tête du général
J'espère me rattrapé demain sur KBK ou j'alignerai quelques sprinteurs qui pourraient joué les premiers rôles
Je conte sur mon duo Ulissi - Colbrelli sur le Gp de Lugano pour au moins faire un Top 5 et sur Vichot - Chaves sur la Drome Classic ou j'ai l'espoir qu'ils fassent un bon classement sur une course qui leurs conviennent même si Chaves vient juste de reprendre la compétition et n'est pas encore au top physiquement

Je perds une cinquantaine de places au classement, je suis maintenant 69eme
Répondre