-Vélomen- a écrit :kokododujimjule a écrit :-Vélomen- a écrit :kokododujimjule a écrit :-Vélomen- a écrit :La VRAIE question est quand même :
Vu ce que fait Contador avec un tibia fracturé, n'aurait-il pas massacré/démoli/réduit en miettes Nibali sur le Tour ?
La vraie question à se poser :
Peut-on être fan de Contador et en même temps aimer le cyclisme ?
Oui.
Tout fan de vélo doit aimer Contador.
Ce mec a tout.
Ok, tu es bien un cas désespéré comme je le craignais. Je t'invite à lire le post d'ademai sur l'étape précédente.
J'ai lu le post d'Ademai.
Mais Ademai dirait-il ça de Quintana ou de Purito ?
Si l'occasion se présente, oui..même si ça me fera chier B) . Pour l'instant, Quintana a remporté un Tour de l'Avenir en faisant péter les Watts sur Risoul, il a fait 2è du Tour à 23 ans, c'est un surdoué qui a brillé quasiment instantanément. Même sur son 1er GT, la Vuelta 2012, il faut se souvenir de son passage dans les Asturies. C'est un hors-série. Evidemment qu'il ne marche pas à l'eau minérale, mais pour l'instant, y a rien de scandaleux dans son histoire, au contraire.
Concernant Purito, j'ai déjà dit à plusieurs reprises que c'était une chaudière au niveau de ses compatriotes ( AC, Val, Sanchez, Luis Leon, etc ). Evidemment qu'il est très douteux, mais au moins, le concernant, il n'y a ni suspension, ni grosse affaire..ni retour de forme à la vitesse de l'éclair. Sur le Tour, il manquait d'entrainement ( c'était plusieurs côtes fracturées, faut dire ), et ça s'est vu. Mais je ne conteste pas le fait que ce soit une chaudière.